[Helios - Chunjo] Soaleen | Lame G ! Direction le lvl 55

• [Helios - Chunjo] Soaleen | Lame G ! Direction le lvl 55

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation.
      Je suis une toute nouvelle joueuse, j'ai entendu parler de ce jeu par une ancienne joueuse et par Kalasy qui m'a convaincue de venir.
      Mon personnage a été créé le 22/09/2017.
      Bonne visite !

Guilde : SquareHammer (vide xp)
      Mariée : VaseLyine (Buff)
      Level : 52

Je vous préviens, mon stuff est en construction, avec Kalasy nous vendons ce que nous dropons, donc c'est pas très beau à voir pour le moment :D Ayez pitié

Compétences :
      Armure Enchantée : M5
      Lame Enchantée : G3 3/6
      Polymorphie : 13 points
      Parler le Jinno : 3 point
      Parler le Shinsoo : 6 point

Equipements ...

ARMES ET ARMURES

BIJOUX

CHAUSSURES

ETOLE

Biologie.
      Molaires 10/10
      Maléfiques 2/15
      Je fais une pensée particulière à mon Kalasy qui m'aide énormément, qui m'aide à construire un stock de manuels, qui m'encourage et avec qui on rigole bien quand je me fais victime par les bleus map1. Love you chouchou <3

The post was edited 23 times, last by Soaleen ().

• Ouais, sauf que moi je reprends pas c'est mon premierp ersonnage, j'ai juste énormément de conseils par Kalasy ou même Evangellyne, et j'ai énormément lu le forum et le wiki, pour savoir quel perso faire etc... Après le reste c'est avec la chance des drops.
      J'ai actuellement un double drop et un ramassage auto des yangs pour un mois, j'espère me faire quelques sous pour finir de construire mon stuff ! J'sais juste pas du tout quel item je dois acheter en priorité ... Avec Kalasy on pense au bracelet mais on se trompe peut-être ? ^^
    • Tout dépend de tes objectifs, si tu souhaite faire une pause 55 ou monter 75 direct, mais au level 35 en AM le stuff PV/Va est largement suffisant !

Sinon moi je conseil dans cet ordre :
      - Arme : LP+9 avec 35DM + avec souffle mortel et anti mob +4 si possible mais ça tu as déjà :)
      - Armure : Armure 34+9 avec Pv + Va + Drain Pv avec hâte +4 et esquive +4
      - Boucles : ébènes +9 avec 15 flèches ce sera suffisant
      - Chaussures : Bottes de cuir +9 avec du cc et des pv
      - Bracelet : Bracelet d'ébène +9 avec du PV
      - Bouclier : Bouclier pentagonal avec AS + Int pour lame ou alors STR pour taper plus fort
      - Collier : Collier d'or +9 avec du Pv et du CC
      - Casque : Osef avec du poison/saignement/vitesse d'attaque.
    • Pour l'armure, j'pensais garder ma 18 qui a les 50va et m'acheter une autre armure avec obligatoirement 15 flèches pour tenter les 45 avec mon buff
      Pour le collier, c'est que 10 flèches aussi en +9 le bonus, ça fait peu non ?

Pour objectif on a que je reste 35 le temps d'up Lame et Armure M6 à peu près et après j'up 42 pour pouvoir faire des tours avec Kalasy. C'est pour ça que je pensais plutôt m'acheter un collier de perles +9 pour avoir de l'int.

Le bouclier j'hésite entre en acheter un ou switch celui que j'ai :x

J'achète quel item en priorité du coup ?
    • En cherchant des bracelets, mon Kalasy a trouvé un bracelet à switch, l'a switch et me l'a offert. Tadaaaa :

Bon ok j'peux pas le mettre, mais il me servira sûrement plus tard ! Du coup je cherche quand même un bracelet d'ébène x)
    • @ArcMeurtrier pcqu'on est un peu concon. Mais on le vit bien !

@yunyunyo nous switchons pour lui et pour moi (il est lvl 96), c'était une surprise de sa part ce bracelet ^^

Achat d'un bracelet d'ébène. Après avoir discuté avec Zakhar j'avais tranché sur l'achat d'un BA+9 vierge qui suffirait d'après lui, mais ce bracelet était vraiment pas cher, je pense qu'il va bien me dépanner ! :)

Sinon ce soir j'ai pu lire 11 Lame Enchantée. En tout, 4 réussis pour 11 lus. Me voilà avec Lame M4 ! Ma molaire a échoué aussi :(

Bonne soirée à tous !
    • D'accord en soit chacun sa facon de jouer, j'espere que ton IS en masse ne vas pas te gégouter du jeu, si tu as besoin de conseils pour le jeu BL n'hésite pas je suis rester un moment à ce level^^
      Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
    • @ArcMeurtrier je vois pas le rapport en fait ... J'avance vite. Je sais. J'ai dis au début de ma présentation qu'une ancienne joueuse m'a parlé de ce jeu, elel m'a également fournis les ébènes le pugnace l'étole et les chaussures 29+9, le reste provient de moi. J'ai l'avantage d'être proche d'une personne HL qui connaît le jeu et qui peut me guider/conseiller, vu que je joue exclusivement avec lui. Je ne vais aps me cacher non plus d'IS, mon argent je le gère comme bon me semble, je regretterais, peut-être, peut-être pas.

@yunyunyo merci beaucoup de ta proposition ! En général j'ai surtout besoin d'aide pour savoir quoi acheter en priorité x) J'ai des vues sur quelques colliers de perles (j'en démords pas, le collier d'or je trouve ça nul, ils sont chers en + pour pas grand chose ...), du coup je cherche activement un heaume là :)

D'ailleurs, je tiens à remercier Zakhar qui est mon conseiller financier pour mes achats xD
    • Tous dépends de tes objectifs, si tu veux monter la tour, le collier d'or est top et pour le peux que tu fournis le collier de perles, si en plus tu dois le raffiner c'est vraiment chiant, à ton lv tu as pas besoin d'int, comme @LaChipsNinja l'a dit, tu te blinde de pv et Va et tu tiens tous
      Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
    • Sauf que je vais pas rester 35 très très longtemps (j'espère) juste le temps de finir les molaires/mon cheval et d'up un peu Lame et Armure (M6 environs les deux) après j'up 42/45 et je rebloque pour les maléfiques + skills à up un peu aussi. Etc. Je veux pas rester BL ça m'intéresse pas, je veux prendre quand même le temps de bien monter ma AM mais je veux surtout être dans les lvl 90-95 pour enfin pouvoir faire des choses littéralement avec Kalasy, mais on y est pas encore :')
    • Sauf que c'est pas possible d'aller plus vite que moi
      Au bout de 3 mois j'étais lv 50 avec aura P. Je montais la tour solo et je capais la grande salle v2, sans is et sans aide
      On verra si tu me bats :(

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM