Cherche Joueur [ Akeynia ]

• Cherche Joueur [ Akeynia ]

Salut, je suis nouveau sur ce jeu j'ai commencé hier à jouer, j'ai compris pas mal de choses déjà mais seul tu t'ennuis vite ! ;(
    Du coup si des personnes sont intéressé à jouer avec moi !?
    Je suis un Lycan lvl 27 actuellement sur le serveur " Akeynia " le nom de mon Perso est " Azazyel " et je risque de jouer beaucoup en ce moment !! :thumbsup:
    Aussi je compte me faire un nouveaux Perso ( Guerrier ) comme ça si quelqu’un veux monter aussi un nouveaux Perso je veux bien le faire ensemble :)
    Merci d'avoir pris le temps de lire, peut-être à bientôt !!
    "Concevoir le diable comme un partisan du Mal et l'ange comme un combattant du Bien, c'est accepter la démagogie des anges."
  • Salut,

Je suis pas sur Akeynia donc je pourrai pas te proposer de jouer avec moi, sauf dans le cas ou tu passerai s1 (la tu verrais du monde et peut etre trop d’ailleurs... Bref)!

Juste je te souhaite la bienvenu et c’est super de voir un nouveau joueur sur le jeu, pour le jeu de groupe j’espère tu trouveras c’est mieux à plusieurs!

Le seul conseil que je te donnerai, d’autres te diront peut etre autre chose: concentre toi sur un personnage pour commencer (Ton Lycan si tu aimes bien), plutot que de commencer à en faire 2, car tu devras en stuff 2 surtout si 2 races opposé plutot qu’un! Après je dis pas peut etre une fois arrivé a un stade tu aura besoin d’une mule, mais pour le début, au vu de ton level actuel je te dirai de te concentrer sur 1 seul perso, si jamais t’en fais un deuxième fait toi un / Une chamane dragon pour te « Buff » et marier avec ton lycan par ex (si c’est ton perso) pour farmer les metins avec la Tp du mariage!

Bonne continuation à toi!

Cliques sur l'image pour voir ma présentation!
  • Réactif dit donc, 8o
    Pour les 2 Perso merci je vais en tenir compte du coup et oui Lycan j'aime bien, je vais retenir la Chamane Dragon car très intéressant merci :) et la " Mule " aussi je vend beaucoup mais certaine choses sont intéressante mais à force plus de place ||
    Il m'arrivent de croisés des joueurs ( RARE ) on fait un groupe pour l'EXP mais pour l'instant je préfère ne pas avoir trop de monde pour bien tout comprendre ou sinon dans le Chat on répond très souvent à mes questions ;) je vais regarder le forum aussi pour avoir des explications et des aides car à une mission j'étais perdue ?( je devais trouver un frère il y avait du temps, j'ai réussi mais il restait à peine 30 sec :D ( Bref )
    Merci beaucoup et si jamais je vais sur le serveur 1 je te contacte ;)
    "Concevoir le diable comme un partisan du Mal et l'ange comme un combattant du Bien, c'est accepter la démagogie des anges."
  • alors oui j'ai plusieurs questions mais je regarde surtout le forum pour avoir mes réponses avant et ne pas poser de question bête
    Mais tout d'abord heureusement qu'il y a metin2 wiki sinon je sais pas comment je m'en sortirai pour pouvoir avancer
    J'ai cru comprendre que les développeurs ne faisait plus de grosses mises à jour je trouve ça dommage pour un jeu censé avoir une longue vie car quand tu regardes le niveau de la pioche ça va jusqu'à plus d'un million d'expérience donc bon c'est dommage que plus grand monde s'occupe du jeu car un gros potentiel
    Par contre arriver au niveau 30 c'est vraiment un truc de fou limite déstabilisant mais vraiment un gros coup de pied au cul pour te dire qu'il est temps de monter de niveau si tu veux avancer je trouve ça plutôt classe arrivé devant le chef orc on aurait dit un insecte sur un humain j'ai dû le déranger pendant sa pause déjeuner je pense
    J'ai pris une grosse claque en arrivant dans le désert la map est quand même pas mal et j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de monstres je trouve ça énorme j'ai hâte de monter de niveau pour voir tout ça
    Bref je fais un peu l'enfant qui découvre un nouveau jeu de Noël limite mais franchement pour un jeu gratuit que j'ai trouvé par hasard je trouve ça vraiment correct voire même plus que correct c'est pour ça que je trouve dommage que pas grand monde de nouveau ou même ancien ne veulent pas jouer avec un nouveau
    Pour conclure ce grand message j'aimerais apporter une question est-ce qu'il est possible de pimpé l'affichage de metin2 dans le jeu et supprimer les quatre qui se remettent toujours à gauche après un chargement

Merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée
  • Les quatres? Pour le monde il faut venir sur Helios. C'est le plus gros serveur des deux. Là tu auras des nouveaux et des anciens. L'avantage de ton serveur c'est qu'il est neuf donc tous le monde est parti d'un pied d'égalité. Mais en contrepartie tu as moins de stuff full is disponible.
    Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb: