La VAM est il et comparé empoi et runique

• Salut,

Pour la VAM c'est inutile pour les attaques non magiques et le cac en a pas (sauf peut etre volonté que je connais pas trop...). Donc ce n'est pas une valeur a prendre en compte pour un CAC!

Pour l'empoi ou runique si tu tape les metin sans hésiter tu prend l'empoi! Pour a pied, ça depend de ton style si donne que des coup d'épée l'empoi sera mieux surtout 45%DM mais si tu as besoin des skills tu utilise la runique bien sur (les dc negatif de l'empoi...). Après je vois pas beaucoup de gens taper à pied (Hors archer, qui peuvent pas) sans faire ses compétences.
    Le mieux (si tu possèdes les 2 c'est de tester par toi même) mais pour moi : Empoi pour taper à cheval et runique pour à pied ;)

Voilà bon jeu!

Cliques sur l'image pour voir ma présentation!
  • Si tu veux savoir quelle est la meilleure arme entre les deux tu fais le calcul suivant:

[Ta VA totale aura comprise] X [Tes DM totaux oublie pas l'étole et les lég + tes bonus de type DH/MAL/MV etc] X [Ton anti de type mob/G/S/N etc]

Sur les metin l'empoi est largement la meilleure arme du jeu en DM, sur les monstres contre qui il existe des bonus offensifs comme mal/MV etc il faut faire le calcul.

Après comme alphi a expliqué, si tu utilises tes skills bah la runique a un avantage sur l'empoi.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• Pour le meley et les boss 95 je ne sais pas (j'ai jamais fait ces boss), mais si tu peux utiliser un cheval et que t'es un càc prends l'empoi tu risques pas de le regretter.

Il me semble (à vérifier) qu'il n'y a pas de bonus contre les mob de l'instance meley autre que le bonus mob de base, si c'est le cas alors l'empoi tapera plus fort que la runique. Par contre map 95 pas sûr, la runique pourrait être plus intéressante puisque (de mémoire) il existe des bonus contre les boss sur cette map. (faut faire le calcul en fonction de ton stuff !)
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen