Bannissement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour,

@Strijelac ce type de sujet n'est pas fait pour amener une bonne ambiance sur le forum. De plus @Mr. Robot a déjà donné la réponse à ce ban. On m'explique le ban de Khastel ?
    De plus je ferme car votre post ne respecte pas le règlement de la section.

La section "Aide et questions" est une aide que vous apporte joueurs et modérateurs sur tout ce qui concerne le jeu Metin2.fr et son fonctionnement, ses quêtes, ses personnages, ses aventures, ses objets, mais également le site officiel, le forum, etc.

Cordialement Yuki.
  • Pour te répondre clairement, le bannissement d'une personne ne concerne que celle-ci et non les autres. Personne d'autre n'a son mot à dire ou à contester le bannissement de cette personne sauf elle-même.
    Et en général lorsqu'une personne conteste son bannissement par ticket, on prend la peine de lui répondre et de voir ce qui ne va pas avec la sanction du modérateur.

Tu aurais pu envoyer un message privé à un modérateur pour qu'il te réponde plutôt que de faire un sujet dans une section qui n'est pas faite pour ça. Je ne pense pas avoir à citer le règlement comme mon collègue l'a fait, tu dois très bien savoir que ton sujet n'a pas sa place ici mais étant donné que la question est légitime, j'ai pris la peine d'y répondre. Merci d'éviter ça à l'avenir en tout cas.