[Discussion] La fusion des serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Honnêtement la fusion me plait beaucoup, je trouve qu'on a largement plus de choix en terme d'item et ça relance pas mal le jeu.
    Surtout couplé avec les MaJ.
    Je ne suis personnellement pas limité par le nombre de ch, hormis pour les frags mais suffit de trouver d'autres spots, Metin est assez grand.
    Le PvP est relancé même si la Map bleue l'AG bcp trop ^^
    Dans l'ensemble, je trouve cette fusion vraiment bien. Je n'avais rien dans mes entrepôts hormis une pioche et une canne à pêche donc je n'ai pas été touché par le fléau GF.
    G82:Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
    S75 :Mysterian0 Lame M8 Armure M9 Peur M9 Tourbi 17
    SH95:MymyMule Aide P Bene G3 Reflet G1
    S101: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher M9
  • Nouveau

Cephe a écrit:

Pour moi, sur ce forum les modo ne sont pas assez strict. pleiiiiiiin de post sont useless comme bcp de râleurs ici ( qui pour la plupart devraient être ban ). faudrait même penser a instaurer un système de : ban forum = Ban ig ca serait coooooool !!!!!!! cela ferait un bon gros nettoyage !!!
    Si t'es pas content du travail des modos à ce niveau ta qu'a en devenir 1 et changer le système. ça c'est juste pas réalisable tout simplement car le règlement est différent, les infractions sont différentes, les compétences des modos sont différentes entre le forum et ig. Et puis dsl mais c'est con, tu peux flood sur le forum mais pas forcément ig, je trouve pas ça très logique.

Cephe a écrit:

Sur ce, a plus les rageuses ++
    Rien que pour cette phrase tu devrai avoir un avertissement, son but est clairement d’attiser la haine.

Cephe a écrit:

dans le genre regrouper les casos commu fr, la fusion n'a rien arangé, maintenant vous etes tous réunis pour le pire et le pire.
    A ce qu'il parait, il y a la fonction "bloquer" dans le jeu donc si tu les aime pas tu les bloque et c'est terminé, la fusion a relancé pleins de choses et nous a ramené 6 ch c'est déjà pas mal.
  • Nouveau

Mdrrrrrr arrête de te prendre au sérieux chéri ! C’est qu’un jeux, on est là pour s’amuser donc ! :D

Et puis je suis entrain de penser, au lieu de râler et d’aller payer votre cancer chez le buraliste vous fériez mieux de prendre 5€ pour prendre une petite extension d’inventaire de façon à passer à autre chose lolilol

Caldaio - AM - 105 - Chunjo - xTanakaHx
  • Nouveau

1 : même si tu les bloques, ca ne les empêchent pas de te kill et de continuer à insulter, ou dire des conneries sur les gens.

(" regarde ce noob il sait pas pvp, il a pas de leg, il est nul, il est lvl 100+ il sais pas jouer" ) des exemples parmi tant d'autres

2 : non c'est la réalité de la commu francophone malheureusement pas que sur metin.

3 : Je persiste sur le ban fofo = ban ig comme sur d'autres jeux externe a la GF. tu fais le con tu assume pleinement autant fofo qu'ig. y a rien a dire la dessus.
    La GF est trop clémente sur les infractions. même si la loi allemande interdit certaines choses. rien ne les empêches de durcir les règles de leurs jeux. sur d'autres jeux on se fait ban pour moins que ce qu'on peut faire sur metin et l'ambiance y est meilleurs car les gens se tiennent mieux ( meme si cela n'empeche pas d'avoir quelques casos ).
  • Nouveau

Ça date pas de la fusion ça, vous êtes HS vous parlez du système de PvP qui est présent depuis le lancement du jeu.

C'est simple quand y'a un type qui te tue tu l'ignores et tu screen si ça dérape, mourir IG ne signifie pas mourir IRL ou se prendre un coup de poignard.

Y'a des sectes CH 2 ou CH 4 aussi. Qui ne PvP jamais et qui sont à l'abri de ce genre de problème (si on peut appeler ça un problème).

Autrement dit: faut aimer le jeu tel qu'il est puisque c'est une des principales qualités du jeu. En tout cas ça le différencie des autres jeux, et même GF semble l'ignorer quand on regarde la première partie de l'interview sur l'équilibrage.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• Nouveau

Bonsoir,

@Paso Si la GameForge n'a rien prévue pour les entrepôts, débloque l'extension entrepôt pour tout le serveur pendant 1 mois avec une annonce forum et mails.
    Vous allez faire payer 5e dans l'idée aux gens qui ont 15 comptes ou plus ?
    Je repose un calcul simple : 5e x 15 comptes = 75 euros ?
    Ça fait cher payer pour une erreur de la société

@Caldaia Toi tu as fais une réflexion d'un haut niveau ! C'est pas que les gens peuvent pas, c'est qu'ils ont pas à le faire surtout !
    Demain, un mec me casse le pare-choc de ma voiture, tu crois que je vais aller lui donner du fric pour qu'il me le répare ?
    Non mais vous vivez dans quel monde vous ?

On apprend à nos enfants d'assumer les erreurs de leurs actes dès le plus jeune âge donc l'entreprise allemande qui génère un chiffre d'affaires de 83 millions d'euros (Chiffre 2015 d'après mon copain WikiPeuFiable) en baisse soit dit en passant mais qui reste quand même correct, peut demander à son CoMa d'activer cela pour sa communauté. Sauf si tu veux épurer royalement les objets de ce jeu mais ça pourrait être bien avant les futures fusion sur serveurs multi-langues ^^

Cordialement

Cliquez pour voir ma présentation ! :P
    Merci à Azey pour ce jolie kit :love:
  • Nouveau

caldaio tu a tout a fait raison il préfère mettre 7euros dans un paquet de 20 cigarette que is 5euros

Caldaia par contre jsui pas daccord avc toi
    Le probleme pour ceu qui on le bug ce nest pas de sortir largent de leur poche puis ya les bon dc de toute façon
    Le probleme cest que lerreur vien de gf et il se plaignent pour sa
    Une simple erreur tous le monde rale

Mais cepandant quand le staff font un super event personne remercie
    Mais une simple erreur tous le monde pleure cest peut etre pour sa que les modo font pas passez votre message
  • Nouveau

pablito22 tu ne comprends pas que le problème est plus profond que nous joueurs qui ralons d'un bug créé par GameForge et non résolu par GameForge... Le problème montre surtout que GameForge peut créer ou trouver un bug et vous dires d'aller sur l'IS pour le corriger ou pire, ne strictement rien proposer.

Il y a vraiment une belle bande de gogol ici, comme toi par exemple... Soient ils font expres, soient ils sont heureux de voir que les autres ont des bugs, soient ils n'ont rien comprit à ce qu'il se passe réellement...