[Discussion] La fusion des serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Et dans vos p'tites têtes d'accro à Metin2 vous comprenez pas quoi dans : NARISHA AKATOSH ET TOUT STAFF BENEVOLE DE METIN2 N Y PEUVENT RIEN POUR L ENTREPOT. Bon Dieu vous faites tellement perdre patience. Gueulez après Paso si vous voulez même si aç change rien, vous êtes pas fichus de comprendre que la GameForge vient clairement de dire qu'elel ne ferait rien.

La GameForge a clairement dit : on n'a pas fait d'erreurs, vous voulez retrouver vos items que nous avons foutus dans les entrepots 2/3, achetez une extension ! On a fait les bons dc en + !" C'est dégueulasse et très con de leur part oui parce qu'ils ont fait l'erreur, la GameForge est une entreprise pourrie de ce que je découvre, mais arrêtez de faire chier le staff Bénévole qui n'y peut rien. Vous en mettez plein al gueule à Narisha là alors qu'elle a juste donné une information sur les terrains de guilde pendant la fusion. Imaginez si elle devait en + dire ce que je dis !

Vous parlez comme ça à votre corps encadrant, que ce soit au travail ou en études ? Vous leur parlez come des chiens ? Le respects vous l'avez chié ou c'est comment ?

J'commence à comprendre le silence de Paso en fait, si dès qu'il se ramène en cas de crise, vous venez lyncher et passer votre frustration ... Apprenez à contacter les bonnes personnes, c'est pas le Staff de Metin2 qu'il faut embrouiller, ni Paso qui peut juste faire un putain de rapport, mais la GameForge elle même. Je vous ai donné un lien pour la contacter, maintenant arrêtez vos conneries à pourrir le forum et au final répéter les mêmes choses. Jouez, arrêtez je sais pas, mais au moins faites part des points positifs de la fusion ! UN PEU DE BONNE HUMEUR ON A DEJA ASSEZ DE MERDES DANS LA VIE POUR QUE VOUS EN RAJOUTIEZ SUR LE FORUM D'UN JEU.
    Soaleen. Clique et conseille moi !
    Kalasy
  • J'espère être mieux conservée ! Non mais je dis pas que le staff est parfait c'est juste merde quoi on est sur un jeu sur un forum pour se détendre, moi j'viens ici pour troll, déconner avec des gens, tout ce que je vois ici c'est le mur des lamentations. J'comprends parfaitement votre colère elle est justifiée, mais vous tournez en rond pcq vous vous adressez pas à aux bonnes personnes. C'est juste fatiguant à la longue. Jouez, amusez vous ! Et adressez vous à la GF ! J'sais pas vivez un peu, soyez pas comme ça là, c'est déprimant !
    Kalasy
  • Attends Kiwah ... Tu vois où que Narisha a fait la morale ? En fait, elle a répondu à un de mes posts. J'ai dis qu'il me semblait que c'était que les yangs que la fusion remboursait, et que c'était à vérifier. Nous étions deux à le dire sans certitudes. Narisha n'a fait que confirmer nos doutes, elle a juste voulu apporter une réponse sûre. Mais non, vous voyez juste une GA froide pcqu'elle vous a retiré les events le mois dernier, pcq vous êtiez aussi aimable qu'actuellement.

Ca vous dit de prendre du recul ? Honnêtement, un oeil neuf comme le mien, qui voit ça comme ça, et qui pourtant, entend les deux parties, vous n'y prêtez même pas attention pcq vous avez votre rancune.
    Kalasy
  • Bonjour à tous,

Alors @Kiwah pour vous répondre, le staff n'a vraiment aucune influence sur les bugs et autre soucis causés par les développeurs de GameForge. Après rien ne vous empêche d'envoyer un message à GameForge à l'adresse que vous a donnez @Soaleen. Il est vrai que @Narisha à répondu de manière brutal. Mais on vous l'a dit déjà pleins de fois qu'on avait aucun pouvoir sur ce genre de chose.

Cordialement Yuki.
  • On vous autorise à partager votre mécontentement qui est compréhensible sur ce sujet, par contre à partir du moment où vous enfreignez le règlement, inutile de venir vous plaindre par la suite.
    Toutes les personnes qui ont continué de faire du hors-sujet, de flood après les rappels sont sanctionnées.

@NNaamah vous prenez un avertissement pour votre flood et vos messages sans intérêt.
    @Caldaio, si vous avez un problème avec un GA je vous invite à faire un ticket.
    @Soaleen, sachant que c'est votre premier rappel, merci d'éviter le flood également car les messages comme celui-ci ne sont pas tolérées dans cette section.
    @Nephtyso même chose pour ce message.
  • Si vous avez trouvé mon intervention brutale, je m'en excuse. Ce n'était pas le but mais j'ai répondu de façon courte et claire parce que je n'étais pas en mesure de répondre comme je le voulais.

Parcontre, j'aimerais que tout le monde reste un mininum poli . ..

On ne vous répond pas, ça ne va pas.
    On vous répond longuement, ça ne va pas.
    On vous répond de façon courte et claire pour apporter une réponse, ça ne va pas.

...

Voilà quoi.

Si vous avez d'autres questions, je serais ravie d'y répondre a condition que la politesse soit présente.

Concernant l'événement tant attendu d'Halloween, nous n'avons pas de précisions actuellement.

@Caldaio Vous n'avez pas de chance, la demission ne fait pas partie de mon projet.

Ma boite de reception forum est ouverte.

Bonne journée :) !

Game Admin

• Bonjour tout le monde.

Nous venons de recevoir le retour des techniciens qui ont examinés les données de la fusion et des comptes que vous nous avez transmis; voici leurs conclusions :

1) Dans le cas des comptes n'ayant pas le bouton "fusion d'entrepôt", c'est parce que la somme des objets des différents entrepôts n'excédait pas la capacité du dépôt. Ces compte n'avaient donc pas besoin de cette fonction.

2) Dans le cas des comptes dont certains objets sont dans les pages 2 et 3 de l'entrepôt, c'est parce-que ces objets y étaient déjà avant la fusion (le système n'envoyant les objets qu'en page 1), vous devez donc reprendre une extension d'entrepôt afin d'y avoir à nouveau accès.

Je réagis a ce message un peut tardivement parce que je viens de le voir, enfin, on vient de me le copier coller.

C'est juste une grosse blague, j'ai JAMAIS pris l'extension d'inventaire, GF a juste pas envie de se faire chier a se creuser les méninges pour résoudre le problème.

Edit: Ou a envie de se remplir les poches un peut plus en obligeant les gens a IS pour l'extension

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Nephtyso ().

• Nan mais allô quoi !
    Narisha 2017.

Ça résume assez bien ce que j'ai ressenti en lisant l'intervention de Narisha xD

Elle peut pas avoir un avertissement elle ?
    Facile l'excuse de ne pas avoir le temps de répondre pour justifier l'intervention tout à fait foireuse xD
    G82: Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
    SH95: MymyMule Aide P Bene P Reflet P
    S106: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher P CS M1
  • Faudrait qu'une partie de la commu pense a retourner a l'école pour apprendre a lire et a comprendre un texte avant de raler.

Pour les guildes, même à l'ancienne fusion, seul dédommagement les yangs.

pour les bug entrepôt et carte de monstre, seul la GF est responsable du bug, et pour moi, eux seuls devraient faire un geste.
    Même si je ne suis pas forcement content de la réaction de la GF, bah je ne viens pas râler 30248972174587921321 fois pour la même chose. mdr

Pour moi, sur ce forum les modo ne sont pas assez strict. pleiiiiiiin de post sont useless comme bcp de râleurs ici ( qui pour la plupart devraient être ban ). faudrait même penser a instaurer un système de : ban forum = Ban ig ca serait coooooool !!!!!!! cela ferait un bon gros nettoyage !!!

Commencez déjà par aller râler et manifester dans vos propres pays contre les lois injuste, avant de râler pour un jeu virtuel.

Sur ce, a plus les rageuses ++

Cephe
  • dans ton cas, ca ferais revenir ceux qui ont fuis les bouffons qui pvp n'importe ou et qui buttent tout le monde limite en les insultant

dans le genre regrouper les casos commu fr, la fusion n'a rien arangé, maintenant vous etes tous réunis pour le pire et le pire.

Suffit de rester 10 min Map 1 bleu pour voir que les insultes et rageux(ses) sont 3x plus nombreux qu'avant. et l'ambiance.... on en parle meme pas.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Cephe ().