[Discussion] La fusion des serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• naseem a écrit:

Bonjour,

J'aurais une question concernant :

Le chef de guilde est-il dédommagé pour la propriété perdue ?

Le chef de guilde sera indemnisé en Yangs pour la propriété, l'alchimiste, le forgeron, la banque de guilde, les drapeaux ainsi que pour l'éventuel temple via l'attribution d'un paquet de Yangs déposé dans l'entrepôt de la boutique.

Je possède quelques terrains dont certains fortement bien construit, ma question est du coup portée sur les différentes décorations possible type cailloux , rochers, arbres, bannières de guilde ( anniversaire ), allons-nous aussi récupérer les yangs ?

et pour une plus grande précision "le chef de guilde sera indemnisé en Yangs" ............ Troncs, contreplaqués, pierres de fondations, drapeaux d'anniversaires aussi ???

( Pour ma part ça représente énormément, j'aime bien les jolis terrains de guildes )
    «L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

• Les gens étant du S5 et espérant déjà une fusion de leur serveur ( Je parle en particulier pour TonyBoy ) Je pense que tu ferais mieux de rerolle directement sur le gros serveur après la fusion... Votre serveur est dit " Nouveau " et est mis en priorité pour accueillir les nouvelles têtes de la plateforme " Steam ". Si GF a décidé de nous faire cette fusion promise depuis 8 mois c'est pour regroupé les joueurs actifs de 4 ans et + sur le jeu. Votre serveur n'est pas très actif, je te l'accorde mais c'était aussi le risque en allant sur un " Nouveau serveur " sur un jeu vieux de 10 ans... Mais estime toi heureux. Nous serveur 4 ca doit faire 4 ou 5 mois que je n'ai pas vue de mags au bleu... le maximum de joueur a regroupé non pas par empire mais sur le serveur au complet c'est 4... Pour le si peu d'actif du S4 c’était une priorité d'avoir une fusion depuis le temps que le serveur est K.O.
  • Pandaro a écrit:

Les gens étant du S5 et espérant déjà une fusion de leur serveur ( Je parle en particulier pour TonyBoy ) Je pense que tu ferais mieux de rerolle directement sur le gros serveur après la fusion... Votre serveur est dit " Nouveau " et est mis en priorité pour accueillir les nouvelles têtes de la plateforme " Steam ". Si GF a décidé de nous faire cette fusion promise depuis 8 mois c'est pour regroupé les joueurs actifs de 4 ans et + sur le jeu. Votre serveur n'est pas très actif, je te l'accorde mais c'était aussi le risque en allant sur un " Nouveau serveur " sur un jeu vieux de 10 ans... Mais estime toi heureux. Nous serveur 4 ca doit faire 4 ou 5 mois que je n'ai pas vue de mags au bleu... le maximum de joueur a regroupé non pas par empire mais sur le serveur au complet c'est 4... Pour le si peu d'actif du S4 c’était une priorité d'avoir une fusion depuis le temps que le serveur est K.O.
    Effectivement, ton serveur est mort, le notre va se remplir un peu je l'espère quand les joueurs en auront marre de pas pouvoir farm sur Helios, je parle des joueurs qui joue prioritairement en pve. On a le temps d'évoluer, si le staff fait des petit event suprise comme hier soir pour bouger un peu le serveurs c'est très bien.
    Ma prez - TonyBoy Sura Am lv 94 sur Akeynia :love:

Nolla Ex Sura Am lv 99 sur Selenia
  • Bonjour !
    Pour en savoir plus la fusion des serveur le 19/09/17 serveur concerné Melosia Borea Amarong et Amnesia. La fusion de serveur sera lancer le 19/09/17 , un beau matin il faut se préparer vite avant sa le 18/09/17 il faudra se rendre sur metin2.gameforge.com pour se lancer à la fusion quelle serveur tu veut allez ect.. si je ne me trompe pas. |Le nouveau serveur ne sera pas fusionné.|
    Pour plus d'info : Cliquer Ici !
    Je suis malin d'avoir modifié le message :D
    Cordialement SeidiHDD
    Me rejoindre sur
    Irc : onlinegamesnet.net/OGNChat.php?channels=#metin2.fr
    Metin2 : fr.metin2.gameforge.com/main/index
    Merci à LaChipsNinja pour la signature :)

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par SeidiHDD ().

• Bonjour,

SeidiHDD a écrit:

Pour en savoir plus la fusion des serveur le 19/09/17 serveur concerné Melosia Borea Amarong et Amnesia si je me trompe pas tout les objets de votre entrepôt (magasiniez) sera effacé après la fusion qui veut dire que il faut que vous mettiez tout vos objets dans votre inventaire de personnage avant qu'il sois supprimé le 19/09/17
    meuh non !

Entrepôt/Entrepôt de la boutique

Qu'advient-il de mon entrepôt ?

L'entrepôt est intégralement transféré. Aucun objet ne sera perdu ! Afin d'avoir accès aux objets de l'autre serveur après la fusion, vous devez d'abord complètement vider votre entrepôt. Vous trouverez une rubrique « entrepôt pour la fusion » sur le site internet de Metin2. Celui-ci vous permet de transférer les objets de l'entrepôt pour la fusion vers l'entrepôt dans le jeu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les entrepôts aient été fusionnés.

Il faut simplement faire de la place dans l'entrepôt ( dans le jeu après fusion ) afin d'avoir justement de la place pour permettre via le site d'attribuer les items en "attente " !

Objets/inventaire

Que faire si je veux supprimer un personnage mais que son entrepôt comporte des objets non échangeables ? Ces objets seront-ils perdus ?

Oui, vos objets seront également supprimés.

Si tu supprimes le dernier perso d'un compte, forcement ce dernier perso fait "référence" sur compte et donc suppression du dit perso supprime le dépôt directement !

:beer:

Paso n'hésite pas à venir faire quelque précision au cas par cas s'il le faut, afin d'en rassurer plus d'un sans vouloir te commander !

Remarque : peut être un quiproquo sur " inventaire & entrepôt " pour : Que faire si je veux supprimer un personnage mais que son entrepôt comporte des objets non échangeables ? Ces objets seront-ils perdus ? :pinch: cela semble plausible :rolleyes:
    «L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par naseem ().

• Bonjour,

CrazyCeris a écrit:

Ok Merci mais y'a marque que les personnages qui n'auront pas était assigné se verrons supprimée donc il doit bien avoir un délais non? Les personnages bons être supprimé Quand ?
    Il me semble qu'en fait cela ce passe comme ça : Vous avez 10 personnages sur un compte, vous en assignez 5, si vous n'assignez pas les 5 autres à un second compte, il seront supprimés.

SeidiHDD a écrit:

Bonjour !
    Pour en savoir plus la fusion des serveur le 19/09/17 serveur concerné Melosia Borea Amarong et Amnesia si je me trompe pas tout les objets de votre entrepôt (magasiniez) sera effacé après la fusion qui veut dire que il faut que vous mettiez tout vos objets dans votre inventaire de personnage avant qu'il sois supprimé le 19/09/17 La fusion de serveur sera lancer le 19/09/17 , un beau matin il faut se préparer vite avant sa le 18/09/17 il faudra se rendre sur metin2.gameforge.com pour se lancer à la fusion quelle serveur tu veut allez ect.. si je ne me trompe pas. |Le nouveau serveur ne sera pas fusionné.|
    Pour plus d'info : Cliquer Ici !
    Cordialement SeidiHDD
    Il est précisé dans la FAQ (qui a été mise en première page) que ce qui se trouve dans l'entrepôt ne SERA PAS supprimé.
  • En gros, fusion de 4 serveurs Amarong/Amnésia/Boréa /Mélosia ....> deviendront 1 seul serveur : Hélios.

Si vous étiez sur Mélosia, empire Jinno (bleu) 4 comptes avec pour chaque compte maximim 5 perso , c'est nikel, il n'y aura rien à faire à part vous connecter pour la 1ere fois sur le nouveau serveur Hélios.

Pour ceux qui ont un terrain de guilde avec forgeron et alchimiste, il seront supprimés et remboursés en yang.
    Adieu, les pierres de fondations, contreplaqués,et troncs. :)
    ( Le chef de guilde sera indemnisé en Yangs pour la propriété, l'alchimiste, le forgeron, la banque de guilde, les drapeaux ainsi que pour l'éventuel temple via l'attribution d'un paquet de Yangs déposé dans l'entrepôt de la boutique.)

Pour les cas de figures particuliers, cà.d. qui ont en plus de Mélosia, d'autres comptes sur par exemple Borea, Amarong, il faudra répartir les personnages sur des comptes (toujours maxi 5 perso/ compte )
    cfr FAQ rubrique Personnage . et FAQ rubrique Guilde.

Question objet/inventaire,:
    Même chose, si vous êtes dans le cas de figure ''normal'' ( 4 comptes, avec 5 perso maxi sur chaque/ un seul empire, (Jinno°) un seul serveur (Melosia), rien ne change, pas besoin de vider son inventaire, rien ne sera supprimé.

Pour les cas de figures '' particuliers' c.à.d. que vous avez d'autres comptes sur d'autres serveurs que Mélosia), et/ou un autre empire que Jinno) : cfr FAQ Objet/Inventaire .

Voilà ce que j'ai compris :) Merci de rectifier ou d'affiner^^

J'aurais juste une question sur les terrains de guilde se trouvant map 1 ( Pyungmoo) qui vont disparaître:
    Après la fusion, à qui doit-on demander pour pouvoir re-positionner son nouveau terrain de guilde map1, svp ?

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Mulander ().