[Discussion] La fusion des serveurs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Shiroe Mon message a été mal interprété , ou plutôt mal rédigé , j'ai d'ailleur fait un edit , je parlais du staff GF rapport a Mt2 , pas des gars du forum .
    Je sais très bien que vous n'avez aucuns pouvoir et que vous ne gérez pas la haute-sphère je suis pas stupide .
    Je parlais de Paso et sa team gérant GF pour le jeu Metin2 .
    Pour les tickets et tout j'ai déjà fait et on m'a cordialement dit aucunes info c'est la merde au revoir .

Ps : par contre rapport aux bénévoles ce genre de message : Une excuse dans le tas quand même s'il vous plait ... c'est un événement d'un jeu ... Et Metin2 et le seul jeu sur lequel les joueurs pâtissent des ingérences du staff Jeu . Au moins une excuse ...

Sep 12th 2017+1
    Chers joueurs,

Au vu des évènements passés concernant l'évent Veine party de Melosia qui n'a pu avoir lieu hier suite à divers incidents, il devait être reporté à aujourd'hui.

Il sera finalement complètement annulé.

Votre équipe Jeu.

Re-Edit :
    Aug 16th 2017
    Bonjour

Suite à une mauvaise compréhension de ma part, vous avez été induits en erreur. L'arrivée de l'Évent Okey devait supplanter les autres Side Event du mois.
    De fait, tous les Side Event à partir d'aujourd'hui inclus n'avaient plus lieu d'être.
    Le Superstone d'aujourd'hui a quand même pu être décalé à demain, mais tous les autres sont annulés.

Avec mes excuses.

Akatosh donne le bon exemple , il s'excuse auprès des joueurs explique en détails les circonstances et reconnait ses erreurs chose que beaucoup de bénévoles oublient .
    Ne pas être payé , ne veut pas dire qu'il faut prendre la chose a la légère . Et que vous me disiez que c'est le cas ou non l'important est que les événements divers et variés montre cet état d'esprit .

Ps : Pour la fameuse phrase : RIEN ne vous OBLIGE à rester sur le jeu si vous ne l'aimez plus ou si vous avez l'impression de vous faire entuber.
    Come on .... dois-je vraiment répondre a cette phrase incontournable ?
    Apprécier le systeme d'un jeu mais ne pas apprécier ça gérance sont 2 chose différente . Faut pas tout mélanger . Avant otut un forum est là pour créé un contact entre staff & joueur . Mais vu que le staff écoute plus les joueurs , on continue notre sentiment de crispation sévère et avec les années ça se crispe un peu plus .
    En gros ; J'aime le système de Metin mais pas sa gérance . Donc mes message visent à critiquer la gérance du Staff Paso & staff GF et non le Jeu lui meme .

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par galade ().

• Soaleen a écrit:

adaptator a écrit:

@Soaleen: tu envoies à quel adresse à gameforge directement? Pour ta question de porter plainte faudrait lire les conditions générales et voir s'il y a une faille a exploiter.En tout cas avant de porter plainte je conseille à cette personne de les mettre en demeure pour commencer et ensuite d'entamer les procédures en justice pour dommages et intérêts.
    Un p'tit coup de google et c'est trouvé : services-client.net/gameforge/

Du coup je pense que les joueurs devraient songer à envoyer qqch par courrier ET/OU par mail les informations détaillées, sans insultes ni rien, en anglais ou en allemand. Expliquez la situation, si vous voulez un impact, il faut que ce soit fait de masse. Je sais pas si la GameForge ferait qqch. Etudiez peut-être dans les CGU si y'a une faille, s'il y en a une, menacez les de faire un recours en justice. Mais étudiez bien la chose.
    Perso j'ai écrit à cette adresse support.gameforge.com/ j'encourage les joueurs à faire de même plus on sera plus il y aura d'impact. J'ai écrit ce matin j'attend leur réponse si elle ne me satisfait pas, j'enverrai une lettre de mise en demeure et s'il ne réponde pas je ferais un recours pour dommage et intérêts. J'ai une protection juridique les frais de justice ne me coûtent rien s'il veulent une action en justice pour les faire bouger il n'y a pas de soucis.
  • Le plus absurde dans tout ça, c'est les joueurs qui nous disent d'arrêter de vous plaindre et d'aller IS...

Le sujet n'est clairement pas là, le problème est plus profond, on peut surtout voir que s'il y a un bug alors GameForge ne fera plus grand chose, au mieux ils vous demanderont d'aller sur l'IS. C'est là que c'est grave.

A partir de là, ce n'est plus du tout serein de jouer ici, on a l'impression d'être sur un vieux serveur illégal sans garantie... Hors le Metin2 proposé ici est soumi à des conditions, et cela va dans les deux sens, que je sache, l'IS permet de gagner de l'argent légalement pour GameForge et de ce fait ils ont obligation de résultat.

On ne peut pas juste dire à ses clients d'aller voir ailleurs et d'aller IS s'ils ont envie de récup leurs propres objets...
  • Bah je vois bien que la GF vous entube pour le coup avec les entrepôts perso j'comprends clairement votre colère, colère envers GF, mais envers Paso ou même le staff bénévole je comprends pas. Genre le staff bénévole n'y peut rien ... Et Paso est CoMa, son boulot c'est pas d'imposer à la GF d'offrir une extension d'entrepot mais bien de remonter les infos des joueurs, faire un rapport. Ce qui a été fait vu que la GF a dit qu'il fallait IS pour récupérer vos items. En fait la GF se dédouane de ses erreurs. Mais là Paso n'y peut rien du tout lui ...
    Soaleen. Clique et conseille moi !
    Kalasy
  • @Soaleen Peut etre que Paso n'y est pour rien. Mais sa coute quoi de communiquer les info en temps et en heure? Les promos /Happy hour et caisse a petit, sa il les loupe pas.

Et puis concernant le staff bénévole certain sont très bien serte , mais d'autre dont je en citerais pas les noms, que dire pour rester polis ? se sont des enflure ? sa passe ? x)
    c'est arrivé un ami Ig). Il voulait juste etre rassuré sur les procédure a faire avec les inventaire. Et le Gm en question la envoyé bouler.7

Donc bon moi je comprend totalement les réaction. Sa va dans les deux sens

• Ce qu'on reproche à @Paso c'est de pas parler, de pas répondre, de nous porter exactement 0 attention et nous laissez avec un @Akatosh qui doit nous donner des mauvaises nouvelles et qui se fait lyncher pour rien, certe Paso il y peut "rien" mais il a pas l'air de vouloir y pouvoir quelque chose mdr c'est ça le problème enfaite et ça reste son boulot ( community manager pas besoin de donner la définition tout le monde sait non ? )

T'as un soucis, t'as 50 joueurs qui expose le même soucis et on se retrouve avec comme réponse que c'est de notre faute, ça viens de nous, go is obligatoirement, les techniciens non rien fait fusion parfaite nanani nana, Paso c'est le mec qui communique askip donc le problème viens "indirectement" de lui ( communique t'il mal ? ou voir pas du tout hhh ? ) on se pose des questions la, Paso aka l'homme invisible.

Bref j'ai résumé mais tu m'as compris, essaie de voir les choses comme ça et dit nous si on a tort encore.