Pauvre metin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Et voilà encore une fois l'évent pioche est " décaler " les pauvres GA , SGM ils ont toujours des imprévus les jours d'évents c'est quand même incroyable !!!!!!!!!!!! Les pauvres j'ai presque envie de les plaindre ils doivent avoir une vie pleine de soucis pour avoir autant d'imprévus.
    Pauvre metin ta fin approche, ha mais je suis bête pourquoi être triste puisse que c'est fait pour dégoutter les gens du jeu et que les gens partent d'eux même sur des autres jeux ainsi ils ne se feraient pas passé pour les méchants.
    Ils serait plus rapide de mettre GAME OVER quand on essaye de se connecter !

Mr. Robot a écrit:

Merci de prendre votre mal en patience, plaignez-vous autre part que sur le forum car ce n'est pas un lieu fait pour pleurer car un événement a été annulé ou retardé.
    On va où pour se plaindre ??????????? Vous fermez tous les posts, sanctionné comme bon vous semble, moi qui croyait être dans une démocratie ou la liberté d'expression était autorisée, ha ben merde on est dans une dictature :phatgrin: et nosu les joueurs qui fessons vivre le jeu on à juste le droit de fermer sa G..... Vous devriez vous engager à l'armer, vous auriez certainement une belle place pour envoyer vos hommes en ligne de mire pour qu'ils se fassent tuer à votre place vous en avez le profil !!
  • Je suis d'accord avec ton titre, "pauvre metin" quand on voit la communauté toxique qu'on doit supporter car ils n'arrivent pas à comprendre qu'il peut y avoir des retards sur des événements IG qui n'ont aucun rapport avec le forum, qui ne peuvent être justifiés par la modération forum, qu'on doit suivre un règlement et que lorsqu'on l'applique, on se prend des sujets par des personnes ayant aucune compassion, qui ne savent pas être compréhensifs, qui ne se plaignent dès qu'ils ont en l'occasion alors que plusieurs événements ont été assurés à l'heure par l'équipe jeu qui doit avoir énormément de boulots. Oui, je n'ai aucun intérêt à porter envers des personnes comme ça et je risque de continuer de le faire. Si vous avez un problème avec ça, c'est Paso qu'il faut contacter.

Vous ne savez pas tout le boulot qu'on a à faire en interne à cause de certains, arrêtez de nous prendre pour des personnes étant à votre disposition pendant que vous êtes en train de vous amuser.

we're all living in each other's paranoia

"I am the bone of my sword, unknown to death." | Règlement du forum
    nor known to life... |衛宮士郎
  • Personne ne vous à obligé à faire partie du staff que se soit ig ou forum, vous le faites car vous en avez envie donc il faut prendre les mauvais cotés avec ^^ Mais ils faut un peu nous comprendre que depuis un certain temps cela deviens pénible, le mois dernier un évent pioche était prévu il était en retard, les évents automatiques doivent être mal réglé puisqu 'ils sont en retard, les joueurs sont là pour faire vivre metin et sans eux metin est mort.
    Si on ne peu pas se plaindre ou dire notre mécontentement ici où pouvons nous le faire ?? Faire des tickets où on nous répondra pour nous faire plaisir mais qui iront droit à la corbeille ? Nous avons la chance d'avoir un forum et nous ne pouvons même pas nous exprimer ? j'ai pas dit insulter hein , à quoi donc sert le forum ? Mis à part à des gens de vendre leur items car " fin du game " aujourd'hui je compare le forum à Ebay les affaires se font en mp mais ça c'est un sujet tabou aussi. Donc il ne sert plus a rien puisqu'on en peu pas y communiquer .
  • De toute c'est comme ça les joueurs ne considèrent que leurs points de vu et idem pour les modos à quelques exceptions prés ça changera sûrement jamais, d'un autre côté c'est pas la peine d'arrêter des heures si une fois sur 3 les horaires ne sont pas respectés et peu importe la raison (dans un travail si t'arrive en retard t'es en retard point barre peut importe le motif) bah là c'est pareil le staff s'engage à fournir un event à un tel moment et s'il ne peut pas le respecter dans les temps tant pis pour eux ils n'ont qu'a en assumés les conséquences.
  • Mais si on rale c est qu il y a des raisons.
    A chaque events c est la meme chose jamais a l heure ou alors décalé.
    Lors d un event pioche on réserve sa soirée et resultat du jeu annulé apres 35 minutes d attente.
    Si vous voulez etre respectables ils faut l etre aussi vis a vis des joueurs qui ont investis du temps et de l argent dans ce jeu.
    Si les horaires ne conviennent pas aux membres du staff y a qu a simplement les décaler.
    Le respect doit allez dans les 2 sens.
    Quand on marche a reculons on se casse la gueule!!!
  • Surtout que c'est le staff qui dicte les horaires comme bon leur semble c'est quand même dingue de pas pouvoir les respecter (même si ça concerne pas directement l'équipe) le forum est un lieu qui permet de communiquer entre nous et même avec des GM (ehh oui ils ont aussi des comptes forum askip) donc vu que ça vous concerne pas à la limite si c'est pour nous dire blablabla ça sert à rien machin (ce qui est faux au passage) vous passez votre chemin ou alors vous participez de manière constructive à la discussion (tout en gérant les débordements bien évidement) .
  • Quand je vois l'état du recrutement pour les gamemasters je me serais pas permis de râler à ce point pour des retards à votre place, l'évent est décalé pas supprimé puis c'est pas du tout un évent majeur ça...

Si c'était pour la suppression de CH, la fusion début 2017, les cata boss à l'époque, ou les patchs de la bêta, ok tu peux râler (avec le minimum vital du respect). GF ils sont payés donc vous retenez pas, les GM par contre non.

Si vous voulez que les GM démissionnent c'est la bonne chose à faire, quand y'en aura plus vous inquiétez pas y'aura plus de retards ;)
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• c'est eux qui se sont portés volontaires ils ne sont pas obligés, c'est eux qui mettent les horaires on ne les oblige pas. Ils ne respectent pas leurs propres horaires ce sont donc des menteurs et des gens en qui on ne peut pas avoir confiance pour ce qu'ils promettent.
    Si ça arrivais une fois tout les 2 mois on dirai rien mais c'est presque 1x par semaine voir plus.
    Même bénévole, si tu fais tu bénévolats et que toutes les semaines t'es en retard 1x mini au bout d'un moment ça passe plus bah sur Metin c'est pareil ya pas de raisons.
    Dans ce cas il faut modifier les horaires et mettre à partir de et jusqu’à tel heure.
    Comme ça ça leur fais une marge et le joueur sait qu'il doit réserver toute sa soirée pour pouvoir y assister.
  • Ponze a écrit:

c'est pas du tout un évent majeur ça...
    Peut être pour toi ce n'est pas un évent majeur ^^ Pour d'autre le fait de pouvoir piocher map90 tranquillement c'est un évent qu'ils attendent , le celest , l’ébène on en trouve partout mais perso j'utilise d'autres rafi et j'attend cet évent c'est le seul que je fais, les autres ne m’intéresse plus. Je joue rarement en semaine donc quand il y a évent pioche je m'organise pour pouvoir le faire et là c'est déjà la deuxième fois que je ne peu pas le faire à cause d'une mauvaise organisation du staff. Il n'y a que les GA et SGM qui peuvent le faire ^^ ils ont eu tous deux un imprévu c'est quand même bizarre, pourquoi ne pas ce faire assister d'un GM si il en manque un des deux ? Ha oui c'est vrai nous n'avons plus de GM sur Mélosia ou alors il est invisible. Enfin bref heureusement que le monde ne s'arrête pas de tourner, par contre metin ................... fera bientôt parti du passé. ;)
  • Au pire tu demandes une compensation pour le retard du style un évent plus long ou un autre évent. Mais si tu dis au GM t'es un incapable bah il va pas changer crois moi xd. Tout est dans la manière d'exprimer son mécontentement.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

• Strijelac a écrit:

Ils ne respectent pas leurs propres horaires ce sont donc des menteurs et des gens en qui on ne peut pas avoir confiance pour ce qu'ils promettent.
    Comme toute personne à qui on donne un pouvoir, ils croient que le monde est à leur pieds , ils se croient tout permis et que l'on va dire AMEN à leur manque d'organisation. Ils ne faut pas oublier que se soit les gens qui is ou non c'est NOUS joueurs qui fessons vivre le jeu.

Ponze a écrit:

Au pire tu demandes une compensation pour le retard du style un évent plus long ou un autre évent
    MDR là tu me tue " une compensation " mon grand réveille toi t'es pas dans le monde des bisounours, le père Noel n'existe pas. Si avec tous les retards ils nous doivent des compensations on va faire des évent pendant 6 mois non stop, je parle des retards depuis des années hein pas que celui ci ou le dernier.
  • @ChattonNoir : Il me semble qu'il y a un quiproquo ici. Ceux qui sont en train de se plaindre c'est vous, les joueurs, pas nous ^^
    Mais bon, ça, c'est la parade facile. Attaquons-nous plutôt au fond du problème.

Qui vous a dit que les événements sont automatiques ? Je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, mais savez-vous que "automatique" peut avoir un sens très large ? Une machine à laver c'est automatique, et pourtant il faut : acheter la machine, acheter la bonne lessive, acheter le bon adoucissant, trier les affaires, mettre les bons paramètres en fonction du linge, appuyer sur le bouton, puis étendre le linge. Ça fait pas mal d'actions et de travail pour quelque chose d'automatique, vous ne pensez pas ?
    Je ne suis pas de l'équipe jeu, je n'ai aucune idée de leur "outil automatique", mais il serait bon de garder à l'esprit que ce n'est pas parce que c'est automatique que ça fait tout à votre place ;)

Concernant les plaintes, je suis désolé de répondre si sèchement mais le seul endroit où vous pouvez vous plaindre c'est en-dehors du forum. Le forum n'a pas de section "plaintes et coups de gueules", donc, au même titre que les insultes, les liens inappropriés etc, ils n'ont pas leur place ici.

Du coup, à quoi sert le forum ? Eh bien à s'exprimer et à discuter ! Mais attention, je dis bien "s'exprimer et discuter". Pousser son coup de gueule ce n'est pas de l'expression, ce sont des paroles dans le vent qui vous permettent juste de vous sentir mieux. Un peu comme quand on va aux toilettes, sauf que désolé pour vous, mais le forum ce ne sont pas des toilettes, et je ne me suis pas engagé à être modérateur pour servir de brosse à... plaintes :|
    Je sais que les français ont la fâcheuse tendance à tout le temps se plaindre, mais sur ce forum il faut faire quelques efforts :)

Comme le dit si bien @Ponze, si vous passez votre temps à vous plaindre la seule chose que vous gagnerez c'est la démission du staff, et si le staff démissionne il n'y aura plus d'événements.
    Plus le temps passe, plus le staff compétent démissionne (coucou @Khastel !), et le staff compétent restant (coucou @Narisha !) n'a plus le temps de gérer la formation des nouveaux trials + tickets + traquer les bots + affaires de hack + événements. Je sais que c'est un cercle vicieux de dire "oui mais c'est des bénévoles" et "oui mais ils l'ont accepté en rentrant dans le staff", mais au bout d'un moment il faut aussi comprendre qu'ils n'ont physiquement pas le temps de tout faire, et qu'en plus de ça ils ont une vie (et la vie, ce n'est pas aller à l'école pendant que papa et maman font tout, c'est aller au travail, faire les courses, s'occuper de sa famille, faire le ménage etc.). Si vous voulez faire changer les choses et que Metin2 vous tient à coeur, rentrez dans le staff pour contribuer à ce travail (et contribuer pour de vrai, pas faire office de figurant ou rentrer pour dire "cool, je suis trop puissant !").

Edit : Une compensation pour les événements annulés ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Les staffiens IG vous avaient prévenu des dizaines de fois que les événements ne sont pas obligatoires, et que plus vous allez râler, moins les GM auront envie de vous faire des événements. Tout ce que vous finirez par avoir, c'est plus d'événements du tout, et croyez moi ça peut arriver bien plus vite et de manière bien plus violente que ce que vous le croyez.
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[BM]Togepi à votre service ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Togepi ().

• Ouais c'est ça en fait: y'a pas assez de gm DONC ils sont en retard, et pas le contraire. En gros avant on avait pas de GM, donc pas d'évent, maintenant on galère à en trouver donc forcément on a pas des évents de ouf mais des évents en retard.

J'ai même vu un GM une fois qui galérait à se connecter à cause des bugs du jeu xD, depuis ce jour je me méfie un peu des retards c'est parfois compliqué.

Mais les compensations ça se fait très bien dans plein d'autres jeux, je vois pas pourquoi en réclamer une serait problématique. A part si bien entendu GF refuse catégoriquement ce genre de cadeau aux joueurs pour des raisons purement marketing ;).

• Togepi a écrit:

et le staff compétent restant (coucou @Narisha !) n'a plus le temps de gérer la formation des nouveaux trials + tickets + traquer les bots + affaires de hack + événements. Je sais que c'est un cercle vicieux de dire "oui mais c'est des bénévoles" et "oui mais ils l'ont accepté en rentrant dans le staff", mais au bout d'un moment il faut aussi comprendre qu'ils n'ont physiquement pas le temps de tout faire, et qu'en plus de ça ils ont une vie (et la vie, ce n'est pas aller à l'école pendant que papa et maman font tout, c'est aller au travail, faire les courses, s'occuper de sa famille, faire le ménage etc.).
    Pourquoi fixer des heures quand on sais d'avance que ça sera pas respecté alors ? tel est la question
  • Togepi a écrit:

Qui vous a dit que les événements sont automatiques ? Je ne dis pas qu'ils ne le sont pas, mais savez-vous que "automatique" peut avoir un sens très large ? Une machine à laver c'est automatique, et pourtant il faut : acheter la machine, acheter la bonne lessive, acheter le bon adoucissant, trier les affaires, mettre les bons paramètres en fonction du linge, appuyer sur le bouton, puis étendre le linge. Ça fait pas mal d'actions et de travail pour quelque chose d'automatique, vous ne pensez pas ?
    Je ne suis pas de l'équipe jeu, je n'ai aucune idée de leur "outil automatique", mais il serait bon de garder à l'esprit que ce n'est pas parce que c'est automatique que ça fait tout à votre place

Du bac à linge sale, à l'armoire dans la chambre, plier et repasser, cela se fait tout seul pourtant pour eux !
    «L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

• @Strijelac : Encore un message vide ou non constructif et vous recevrez un avertissement pour flood.

@naseem : Cette discussion est là pour parler de Metin2, pas de linge. Merci de vous recentrer sur le sujet.

@Strijelac bis : Bonne question, vous devriez proposer de ne plus faire d'événements du tout, comme ça les horaires seront respectés :huh:

@Ponze : Mais compensation de quoi ? D'un événement qui, de base, n'est pas obligatoire et qui vous est fourni par le staff indépendamment de GF ?
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[BM]Togepi à votre service ;)