Pauvre metin

• @Caldaio, ça n'empêche pas de rester respectueux envers tout le monde donc merci de surveiller vos propos.

Les réponses de certains me dépassent tellement, comment vous pouvez avoir autant d'hypocrisie et être aussi opportuniste ? La plupart des personnes à se plaindre sont celles qui nous donnent énormément de travail qu'on peut investir autre part. Je ne vais pas m'exprimer pour ce qui se passe en jeu, ça ne me concerne pas. Mais pour le forum, il ne faut pas s'étonner s'il n'y a plus aucune animation car on ne peut pas passer une journée sans devoir s'occuper des personnes qui contournent leur bannissement, de ceux qu'on avertit sans cesse et qui continuent d'enfreindre le règlement etc... Je vois des personnes dire qu'on savait qu'il y allait avoir du travail en rentrant dans le staff, certes et c'est le cas. Mais ça ne veut en aucun cas dire que nous devons être présent à toutes les heures, n'oubliez pas que c'est du bénévolat ce qui signifie qu'on a du travail à côté ou des études pour certains comme moi. Si des événements ne peuvent pas être assurés car il n'y a personne de disponible, ça peut arriver et la décision de les retirer jusqu'à ce que la situation s'améliore est une bonne chose, ça nous évitera de se prendre votre haine inutilement car vous ne pouvez pas comprendre ce qui est fait en interne, il n'y a pas que les events en étant dans le staff. En ce qui concerne le sujet de FoMiDaBlE que j'ai fermé, c'est tout simplement qu'il n'avait rien à faire dans cette section et qu'il n'avait rien de constructif. Un sujet comme celui-ci n'avance à rien, essayez de comprendre d'où vient le problème avant de directement agresser les GM et je n'ai fait que mon travail de modérateur qui m'oblige à le fermer. Si pour vous c'est de la dictature, alors je ne peux plus rien faire pour vous. @naseem, si ton message est vrai et qu'il vient d'une personne étant encore dans le staff, elle n'a donc rien compris à la modération et elle peut de suite se retirer de sa fonction, peu importe la personne. Je tiens tout de même à remercier les personnes qui ont pris la peine de montrer qu'elles peuvent comprendre une décision comme celle-ci et c'est dommage d'en arriver là car ça prive tout le monde.

Je vous ai laissé le temps de vous exprimer, en bien ou en mal, je vais donc fermer ce sujet maintenant car toutes les explications ont été données.
    Si vous avez des questions ou vous avez envie de discuter d'une chose qui vous dérange concernant les décisions prises par l'équipe, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé. Jusqu'à preuve du contraire, on a toujours été ouvert aux discussions en privé à partir du moment où ça ne frôle pas l'agression.