Pauvre metin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'avais pas vue qu'il avait édit son post. Il leur met tellemenr cher mdrrrrrrrrrrr j'aurais même pas le courage de répondre même de me reco forum :rofl: :rofl: :rofl:

En tout cas ça fait plaisait de voir qu'on est pas toujours en tord nous les joueurs et que les membres du staff jeux n'assument pas leurs rôles ! Khastel à bien raison démissionnez au lieu de nous gâcher tous les events d'un mois pour rien !

#StaffJeuxDemission

Mélosia - Caldaio - AM - 105 - Shinsoo
  • Ok je tiens à me rectifier quant à mes propos avant de susciter de fausses idées. Non les GA ne restent pas là parce qu'ils reçoivent de l'argent ou quoi, c'est faux, strictement. Ils n'ont pas plus (de ce que j'en sais) qu'un SGM ou un GM. Je ne sous entendais donc pas qu’ils s'accrochent à leurs sièges pour bénéficier d'avantages. Si c'est ce que vous avez compris (et en me relisant c'est vrai que ça prête fortement à confusion) je m'en excuse platement.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • @Eila

Ouais d'accord avec toi sur le fait que ça râle (insulte) un peu trop (sur des bénévoles) et que les évent sont toujours un plus. Par contre je rappelle tout de même qu'on a plus que 4 CH par serveur et donc que pour farmer des metin tranquillement aux heures de pointe c'est la guéguerre, d'où l'attention portée sur les évents depuis peu. On est en 2017.

@Khastel

Merci d'être honnête, ta vision des choses me semble parmi les plus justes que j'ai lues. Rien à ajouter à part que même si c'est vrai ce que tu dis, faut rappeler aux joueurs qu'insulter le staff est inacceptable vu l'état du jeu, peu importe les raisons.

On peut comprendre le ras le bol des GA, même si ça sent trop la réaction à chaud et non réfléchie.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 55, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• Ponze a écrit:

On peut comprendre le ras le bol des GA, même si ça sent trop la réaction à chaud et non réfléchie.
    Bonjour :beer: ,

je rajouterais " immature " , à l'image de la communauté peut être ?

Une réaction du [CoMa]Paso serait appréciable en tout cas, enfin j'aimerais bien voir son sentiment de grand manitou !

Bonne après-midi :gamer:

«L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

• Je viens souvent lire sur ce fofo...mais jamais je ne m'y exprime mais là je n'ai pu me retenir!

Je suis ancienne retraitée du staff. J'étais GM sur Melosia surnom: Haloise et ce pendant un an. Ah quand même ça date de quelques années! Rien ne change...toujours des joueurs qui râlent et toujours des gm bénévoles qui s offusquent!

J'appuie totalement Khastel. Comme bénévole, moi, personnellement je mettais plus de 20 hrs semaines IG...pas a discuter entre pot sur IRC et rigoler de nos vies IRL...sans compter tous les tickets complètement inutiles de joueurs qui n ont pas compris que si leur compte est vide de leur stuff c est qu'ils ont fait un partage d'ID!

Les GM du temps, nous respections nos horaires sans retard, les drops de metins se faisaient map orc et tous lvl confondus, le staff était présent et bien visible. Pareil lors des pvp à l'oasis ou Ricla, Kadomo et moi restions bien après la fin de l'event pour discuter.

Nous savions ce que notre engagement de bénévole signifiait et n'étions pas là pour les quelques petits avantages que nous recevions en compensation ou pour se pavaner avec le kit complet du GM map 1 de royaume en royaume et se faire faire de beaux ti cœur inutiles de la part de joueurs têteux!

EN effet GM et GA et cie, si vous êtes écoeurés de vos jobs de bénévoles, svp...lâchez ça comme bien d 'autre l'ont fait avant vous. Ne foutez pas au joueurs des events du style sandbox préscripté ou il tombe 2 métins dans toute une map. Faut quand meme pas prendre les joueurs pour plus idiots qu'ils sont comme vous n'aimez pas qu'on vous insulte.

Le problème est votre manque de staff... mais en fait le problème est les exigences de la tache énorme hors jeu IG que vous exigez de vos bénévoles qui ne leur laisse plus aucun temps pour être IG justement. Une des grandes raisons de l'abandon du staff.

Donc si les tickets, les enquêtes de vol etc....prennent tout le temps du staff... et qu'ils empêchent les joueurs d'avoir des events digne de leur nom, en effet éliminez les.

Peut-être Métin retrouvera l'entrain d il y a 8 ans...et que les joueurs arrêteront de végéter map 1 à attendre des events merdiques!

( Là je prévoit un ban fofo..mais PeuM'importe, ça fait un moment que j'avais ca sur le cœur...en fait depuis que j'ai lâché ce bénévolat et que j'ai donné mon temps à la Croix Rouge!)
  • Je n'ai pas été dans le staff aussi longtemps que Khastel l'a été, je n'ai pas appris autant de chose que lui, sachant que j'ai été jusqu'au stade GM seulement.
    Mais une chose est sûr, je lui donne 100% raison, surtout sur le fait, que vous saviez dès le départ de votre entrée dans le staff, qu'il faut donner du temps au jeu et aux joueurs.
    Vu la façon dont tu nous a amené la chose dans ton post Narisha, désolé mais ça ressemble à une sanction pour tous.

Narisha a écrit:

La réaction des joueurs concernant l’évènement Veine party de Mélosia
    est déplorable. De ce fait, l’évènement qui était reporté à aujourd’hui
    (12.09.2017) se voit annulé.

De plus, nous avons également annulé La montée de Tour et l’OX Contest de Mélosia de ce mois-ci.

Pour finir, seuls les Sandbox seront programmés en évènements mensuels
    sur tous les serveurs, et ce, jusqu’à ce que la fusion aie lieu

Narisha a écrit:

Edit : Ceci n'est pas une sanction. Il nous est simplement impossible de gérer tous les évènements. Donc plutôt que de se faire laminer, on les retire du calendrier temporairement.
    Non désolé, mais ça n'a pas du tout donné cet effet sur ton post.

Narisha a écrit:

Vous nous avez demandé de retirer les Event parce qu'on est incapable de les respecter ? On vous a écouté, c'est fait. Et encore ! Vous avez toujours les Sandbox, en tout cas pour l'instant
    Non. Ca, c'est une blague. Comment tu peux parler comme ça, avec un ton aussi mesquin ? Tu te rends compte quand même que tu mets TOUT le monde dans le même sac ? Et ceux qui ne disent rien, qui ont essayé d'être compréhensif un maximum, tu leur dis quoi à ceux-là ? " Ah bah tant pis pour vous." ?

De plus, il y a toujours eu des joueurs râleurs. Mais ne dis pas que c'est les joueurs en général qui se sont plaint.
    C'est carrément injuste ce que vous faites là. Et ne vous étonnez pas si vous perdrez encore plus de joueurs.

Bref. Là, vous avez merdé.

Les membres du staff ne vous demanderont jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
    Pour contacter l'équipe IG:
    http://support.metin2.fr ou via IRC sur #metin2.fr
  • Leanah a écrit:

Non. Ca, c'est une blague. Comment tu peux parler comme ça, avec un ton aussi mesquin ? Tu te rends compte quand même que tu mets TOUT le monde dans le même sac ? Et ceux qui ne disent rien, qui ont essayé d'être compréhensif un maximum, tu leur dis quoi à ceux-là ? " Ah bah tant pis pour vous." ?
    J'avais fait une remarque similaire sur un autre sujet, comme quoi ils m’étaient souvent tout le monde dans le même sac. Donc se n'est pas la première fois... Mais ils ont tjrs une excuse a tout. On a beau leurs faire une démonstration pour leurs prouver 1+1=2, ils sont foutu de nous dire que sa fait 3.
    Se sont des discourt de sourd et quoi qu'on dise, sa aboutira tjrs au même résultat malheureusement.

En tout cas c'est une bonne chose que des anciens membres du staff donnent leurs avis. Sa prouve que les joueurs sont pas si parano que ca au final

• Voila une jolie citation dont je tairais le pseudo evidement =O

" Les amis /familles/ proches joueurs de staffiens n'étant plus vraiment présent IG, l'envie de s'occuper de la communauté n'y est plus trop "

Edit : ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais faire passer la communauté pour la bête noire, je pense que cela suffit !
    «L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par naseem ().

• naseem a écrit:

Voila une jolie citation dont je tairais le pseudo evidement =O

" Les amis /familles/ proches joueurs de staffiens n'étant plus vraiment présent IG, l'envie de s'occuper de la communauté n'y est plus trop "
    Edit : ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais faire passer la communauté pour la bête noire, je pense que cela suffit !
    Ça montre bien le professionnalisme dont ils font preuve.
  • Haha en plus c'est vrai que certains staffiens agissent totalement comme ça et je pense totalement voir de qui tu parles Naseem. Ça donne en effet une très bonne image... Ce qui est regrettable c'est que ce n'est même pas inventé...

Leanah, je suis également et totalement d'accord avec ton post. (PS : :love: )

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • Bonsoir,

Je viens répondre brièvement, je ne vais pas m'étaler là-dessus.

Il se trouve qu'effectivement nous avons réagi rapidement au comportement inadmissible de plusieurs d'entre vous. Mais c'est aussi notre travail.

Nous avons pris la décision de retirer les 3 évents de Melosia pour diverses raisons, que vous connaissez. Insulter les Staffiens de la sorte et vous conduire sur Melosia comme vous l'avez fait aurait pu vous couter plus cher que cela.

Maintenant que cela est terminé (parce que ça ne sert à rien de traîner avec cela), Les évènements reviendront lorsque nous aurons une organisation plus stable. Les Sandbox seront actifs, bien sur et vous pourrez compter sur quelques mini évents lorsque l'occasion se présentera en attendent le rétablissement du calendrier mensuel.

Voir mes collègues démotivés par ce genre d'incident qui ont dépassés les bornes n'est pas normal et nous n'excuserons pas l'incident de Melosia.

Les propos cités par Naseem ne sont pas les miens et je les trouve plutôt déplacés. Je serais curieuse de savoir d'où ils viennent, s'ils sont réels. Pourquoi taire le nom de la personne tout en citant ses propos ? Mérite-t-elle plus de gratitude que mes collègues ?

Certes, ce n'est pas à moi d'en juger.

J'ai aussi eu quelques échos disant que le problème était le manque de communication entre vous (joueurs), et nous (Staffiens). Peut-être, oui. Mais ce que vous avez beaucoup de mal à comprendre, c'est que lorsque vous nous demandez une information et qu'on ne l'a pas, on se fait descendre. Si on ne vous la donne pas, c'est parce qu'on ne l'a pas. Vous pouvez hurler et pleurer tant que vous le souhaitez, ça nous ennuie autant que vous, peu importe ce que vous pensez.

Si vous voulez que la communication s'améliore, il faut du travail des deux parties. Ce n'est pas non plus TOUJOURS la faute des Staffiens.

Je ne répondrais aucunement aux provocations gratuites, je n'ai pas le temps pour ça.

Je présente tout de même mes excuses aux joueurs qui ne méritaient pas d'être privés de leurs loisirs.

Bonne soirée.

Game Admin