Pauvre metin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Togepi a écrit:

@Strijelac bis : Bonne question, vous devriez proposer de ne plus faire d'événements du tout, comme ça les horaires seront respectés
    Comme dis plus haut au lieu de donner une heure fixe et arrêtée comme 21h donner une tranche horaire pendant la quelle aura lieu l'event et comme ça les joueurs seront à quoi s'en tenir et les GM ne se feront plus incendiés pour 5-10 min de retard
  • Togepi a écrit:

@naseem : Cette discussion est là pour parler de Metin2, pas de linge. Merci de vous recentrer sur le sujet.
    Je parle bien de Metin2 métaphoriquement parlant mais n'étant qu'un simple joueur, ne le puis-je pas n'ayant aucun pouvoir de modération comme vous ? :zen:
    «L’argent, fléau de l’humanité ! Il ruine les cités, il chasse les hommes de leurs maisons ; il pervertit les consciences, leur enseigne des ruses criminelles, les initie à toutes les impiétés. »

• Je n'ai pas démissionné à cause des plaintes des joueurs. Les joueurs ont plus que le droit de se plaindre d'un service inadapté d'un jeu qui demande un investissement énorme. Et je n'étais plus capable de défendre de manière honnête le service rendu face aux critiques.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • @Togepi

Ah bah si les GM ont le droit d'organiser des évents sans la permission de GF, c'est encore mieux (ça m'étonne fortement par contre).

Pour garder une bonne image du staff malgré le retard, je vois pas mieux qu'un nouvel évent en plus un autre jour, c'est le meilleur moyen de s'excuser du retard. Là il est repoussé si j'ai bien suivi le truc, bah en plus de ça si le GM en question en rajoute un autre ou fait pop des veines 1h plus tôt/tard tout le monde sera content (ou presque). Et ça coûte pas grand chose si ce n'est le temps "gagné" avec le retard.

Autant proposer des solutions positives plutôt que de cracher sur le staff (qui peut être le mérite avec l'accumulation des retards) sans rien proposer.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 55, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• De toute façon hier soir GameGuard à planté, du coup pendant 1 bonne heure mini il était impossible de se connecter aux jeux. Personne n'en parle? A bha non, plus simple de taper sur les GM.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

I will never give up on you
    I don't care what I've got to lose
    Just give me your hand and hold on
    Together we'll dance through the storm.
  • @Strijelac, peut-être tout simplement que les Game Master, Super Game Master, Game Admin (qui font des efforts sur le jeu pour leur part) en ont juste marre de voir la communauté râler dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme elle le souhaiterez, on va bientôt voir : "Ouin Ouin j'ai rétro mon armure +8 a +7, les GM améliorer le taux de réussite". Ils proposent des events alors que c'est pas obligatoires on peut pas les Blâmer... (Vous connaissez les imprévus de la vie?)

Pour les Moderateurs Forum, Super Moderateur et Board Admin, ça devient la même, vous vous rendez compte qu'on est sur le Forum d'un jeu Free-to-play qui a maintenant 11 ans, ce forum (FR) est plus actifs et donne plus de possibilité que sur les autres communauté (EN par exemple), ou il n'y a même pas de présentation de personnage ou de "jeux" pour garder une Ambiance "bon enfant".

Je déplore de devoir poster sur un post "pauvre metin", mais comme il a déjà était dis le jeu se développe comme GF et WebZen (je crois c'est ça le nom) souhaite le voir développer. C'est pas les Modérateurs Forum ou les Game Master de la communauté Française qui en sont responsables!! (Je parle du développement du jeu en général, notament les cataclysme qui sont "Bridés" un (pour pas dire cent) autre post en parle))

Je pense qu'il serait préférable plutôt que de s'apitoyer/troll/flood H24! (Car c'est devenu ça le forum maintenant) Qu'il faudrait discuter calmement tous ensemble pour faire avancer la communauté FR déjà et trouver le moyen de faire remonter des informations ensemble, parce que c'est pas toi ni moi qui vont faire changer quelque chose au jeu tout seul...

Enfin, j'en voit beaucoup critiquer et s'amuser de ce que les Modérateurs/Game Masteur font ou vous propose... Vous savez c'est des joueurs comme nous de base, ils ont vu une campagne de recrutements et ils ont osé postulez pour aider la communauté... Ils regardent pas juste leur nombril et déplore aussi ce que le jeu devient. Alors pourquoi vous n'osez pas postulez au lieu de crier à longueur de journée? On comprend mieux quand on voit le système de l'intérieur que de l'extérieur.

Comme le dirait Togepi,
    Pavé à toi qui a lu ce post en entier.

Ps: Pour un souci de respect de ce post je vous demanderez de ne pas partir dans un débat pour mon avis sur ce post. C'est de la Discussion générale donc je discute en donnant mon Point de vue, respectez-le comme je respecte le votre avec "metin est mort", c'est votre droit de le penser.

Cliques sur l'image pour voir ma présentation!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Alphirung ().

• Bonjour,

Effectivement, je lis toutes vos réactions.

A quoi sert il que j'y réponde ? De toute façon, nous sommes effectivement toujours fautifs.

A vous écouter, c'est aussi nous qui avons corrompu le Gameguard pour avoir une excuse.

Bonne journée.

Edit : Je tiens à ajouter qu'insulter les Staffiens de (je cite) "grosses merdes" sur IRC me paraît absolument inacceptable.

Game Admin

• Raison de plus pour virer GameGuard j'ai envie de dire. Tout ça à cause de ce logiciel pourri quoi xD. La prochaine fois à la place d'un happy hour je veux voir un "financez le prochain hackshield" je suis sûr que ça va marcher !
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 55, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• Et donc a cause de quelques guignols on sanctionne toute la communauté?
    C'est sérieux ça? Ok vous avez raison de pas vous laisser faire par ces pommes pourries qui ne font qu'empirer les choses mais de la à sanctionner TOUT LE MONDE à cause d'eux ca me semble assez extrême.
    Akeyna étant déjà mort, le seul moment où les gens se reco c'était pour les events. Bah now ca sera encore plus mort. Merci à vous de niquer le jeu de tout le monde pour quelques idiots
  • Evagelan a écrit:

Et donc a cause de quelques guignols on sanctionne toute la communauté?
    C'est sérieux ça? Ok vous avez raison de pas vous laisser faire par ces pommes pourries qui ne font qu'empirer les choses mais de la à sanctionner TOUT LE MONDE à cause d'eux ca me semble assez extrême.
    Akeyna étant déjà mort, le seul moment où les gens se reco c'était pour les events. Bah now ca sera encore plus mort. Merci à vous de niquer le jeu de tout le monde pour quelques idiots
    Exat, jouer sur un serveur ou ta pas un chat et pas un event , plus aucun intérêt ... surtout qu'on avais 2 bons GM actifs ...
    Après ceux qui insulte le staff c'est inadmissible on est d'accord, offrez leur un bon bann
    Ma prez - TonyBoy Sura Am lv 93 sur Akeynia :love:

Nolla Ex Sura Am lv 99 sur Selenia
  • C'est toujours l’extrême avec ce staff , j'ai déjà proposé une idée qui pourrait satisfaire tout le monde mais ils préfèrent s'entêter dans leurs logique pro staffienne et supprimer les autres events (à moi que vous ne sachiez déjà qu'ils seront impossible à faire correctement et à l'heure, dans ce cas c'est une bonne idée :) ).

Au pire ne faites que des events scriptés comme ça on sais qu'il aura bien lieu même si 10 min de retard et de votre côté vous n'aurez qu'a l'activer puis retourner à vos autres occupations qui vous préoccupent tant (au passage, le post de narisha montre bien la censure qu'il y a sur ce forum et dis presque aux modos forum comment faire leur travail (je pense qu'ils peuvent juger eux même si le post mérite d'exister ou non).

Mais bon au moins c'est cool, on a ouvert un post on a parlé franchement et on a eu une réponse tout aussi franche :arrow: