Sura AM en 2017

• Comme à chaque fois, ça dépend ce que tu veux faire sur le jeu.

En caractéristiques, comme tu es nouveau sur le jeu, je te conseille de mettre tout dans INT, et après tout dans VIT pour commencer. Une fois que tu seras devenu fort (en skill et en équipement, surtout niveau PV) tu achèteras des dragées de sang pour remplacer ta VIT par de la STR.

Pour les skills, pas de débat pour le 1er c'est lame enchantée (sauf si tu veux jouer un AM très spécial en pvp mais bon c'est pas bon pour un débutant donc oublie ça).

En 2e, c'est là que faudra choisir ton orientation, en général armure enchantée est utile partout à bas niveau, mais peur est plus utile si tu veux affronter des archers (en pve) et plus utile sur le long terme. Je sais pas si tu connais le jeu (à priori non) mais tu as la tour des démons par exemple qui est le 1er vrai donjon du jeu où tu as beaucoup d'archers, peur sera plus utile ici. Pareil pour les metin 45.

Si tu veux rester à bas niveau très longtemps pour gagner de l'argent, je te conseille peur qui te permettra de battre les metins les plus forts du jeu en étant niveau 35 par exemple alors qu'armure enchantée sera moins fort à cause des piercing hits (qui passent par dessus ta défense brute) des monstres de haut niveau.

Quand tu as très peu d'équipement je pense qu'armure enchantée est mieux, mais n'attend pas trop pour monter peur qui sera bien plus utile par la suite.

Display Spoiler

Puis juste comme ça (même si c'est HS), si tu veux gagner pas mal de temps au début du jeu:

-soit trouve toi un ami chaman dragon qui exp avec toi et te buffe (personnellement j'ai jamais fait ça)
    -soit créé toi un ou une chaman(e) dragon que tu vas exp en même temps que ton sura pour pouvoir profiter des buffs (qui facilitent grandement le jeu). Tu pourras marier tes 2 personnages par la suite (y'a pas mariage gay au cas où) pour pouvoir téléporter 1 personnage sur un autre à tout moment.
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.

The post was edited 1 time, last by Ponze ().

• Pour certains je me demande si vous faites pas exprès de raconter n'importe quoi...

Pour les stats, que ce soit 2INT-1VIT ou 3INT-1VIT, à peu de chose près c'est pas très significatif. Perso j'ai fait 3INT parce que j'avais une bonne armure qui m'a permis d'augmenter mon INT sans me soucier de ma défense.

Pour les sorts c'est pareil : il faut à tout prix commencer par Lame comme l'ont dit les autres. Ensuite libre à toi : soit Armure, soit Peur. Par contre, jamais, au grand jamais, tu ne prends tourbi avant Peur ou avant Armure !

Pour ce qui est du stuff, l'absorbtion de PV est extrêmement utile jusqu'en V2 où l'on combat à cheval, même avec une lame enchantée bien upée (si t'as tous tes sorts P et un stuff parfait ça ira sans problème mais j'en doute). Ensuite, évidemment, les PV sont indispensables. Ton arme doit être une LP+9 avec au moins 30DM, même si un 35+ serait plus confortable, qui deviendra une empoisonnée au lvl75. Pour les boucles, les ébènes sont selon moi plus utiles que les LC parce qu'elles offrent des PV ce qui est indispensable ! Pour le reste des bonus, cela dépendra de ton lvl : tu prévilégieras la combinaison Mal/résist. flèche en G2, tandis qu'en V2 tu préféreras du bloquer CàC !

Heroes Never Die
  • le pv on s'en fou. Sans mettre 1 pts de pv, ni costume ... , mon mn 42 était monté a 22k j'avais même pas la grenate exellente

met tout sur l'int, ensuite la str puis la vit. up le plus vite possible 90 sinon pve en bl a plus d'intérêt
    Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
    La mort ne vient jamais trop tard.
  • Trepanator wrote:

le pv on s'en fou. Sans mettre 1 pts de pv, ni costume ... , mon mn 42 était monté a 22k j'avais même pas la grenate exellente

met tout sur l'int, ensuite la str puis la vit. up le plus vite possible 90 sinon pve en bl a plus d'intérêt
    Pas d'accord avec toi:

-la vit quand t'as pas de stuff du tout ça sert plus que la STR (et les dragées de sang se donnent)
    -si tu pve pas BL t'auras jamais assez d'argent pour up 90 et pour te stuffer une fois 90 (sans stuff forcément)

Je vois pas comment up 90 sans bloquer son personnage BL un moment, uper le "plus vite possible" c'est pas une bonne idée.

• TicTheTrue wrote:

• @Ponze Le stuff que tu me conseilles il commence à se dame a partir de quel niveau pc que pour l'instant je suis à peu près lvl 20. Je dois continuer à garder mes yangs ?

J'ai pas vraiment parlé de stuff. En stuff relis ce que les autres ont mis. Les items les plus importants au début c'est:

-Bonus PV sur collier, bracelet, botte (peu importe le lv), armure (le plus haut lv possible ça coûte pas très cher de toute façon)
    -Boucles ébènes +9 (mais c'est très cher donc pas forcément à faire en 1er)
    -Bouclier +7 ou mieux (pareil le plus haut lv possible...)
    -Casque c'est moins important que bouclier, mais upe le en 2e (avant l'armure) +7 c'est déjà pas mal, pas la peine de tenter plus haut si t'es pas riche.
    -Bottes 54 quand t'auras atteint ce lv (avec pv bien sûr)
    -En arme tu prends rien, sauf si t'es à court d'arme de débutant où tu devras utiliser la lp avec un maximum de DM (mob+3 souffle +3 minimum)

• moi perso j'suis en int dex str ca me deplait pas vu tout les pv que tu peux choper partout mtn x) au moins tu tape sec apres c'est une idée tu fait comme tu veux^^

Apres ca depend ton budget comme je disais plus haut .. si t'es debutant prend la vit en 2eme tu aura le loisir de changer HL si tu le veux ^^ et si tu commence avec rien je te conseil de bloquer lvl 14 tu farm les metin batlle lvl 15 map1 pour te faire un stuff lvl 35 comme a dit ponze a peu pres ^^ puis tu bloque 35 pour faire stuff lvl 55 etc 61 65 75 90 105 120 xD
    ancien perso soin Hacké :S pas tout le stuff heureusement .. ><

Apres une dizaine de reroll.. petite retraite tranquille sur mon seul et unique perso MattVador17 le MN *-* xD

Bon jeu a tous ;)
  • Salut, puisque tu parles des skills je vais te donner mon avis. J'ai un AM55 pve spé tour, chef orc en évent , toutes les métins possibles .....

J'ai monté lame peur tourbi car dans mon cas, mon stuff me permet de faire tranquillement tout ce que je veux faire sans trop me soucier de ma défense, c'est donc pour cela que je n'ai pas up armure.
    Le fait d'avoir up tourbi me sert principalement lors de mes montées tour pour tuer les archers. Cela est plus efficace que de mettre de simple coups d'épée quand je descends de la monture.
    Après si ton objectif est de faire des métins vaut mieux lame armure peur car tu n'as pas besoin de descendre de la monture.

Je te conseille de te mettre lv35, tu up lame peur P et après tu up 55 avec armure. Fais bien toutes tes quêtes surtout les biolos qui sont importantes pour la suite si tu comptes up plu haut lv.
    Quand tu seras full P lv 55 là tu verras si tu veux up ou rester à ce lv.

Par rapport aux caractéristiques, je te conseille INT et VIT car certes aujourd'hui dans le jeu tu peux avoir des pv partout que sur le stuff mais je ne crois pas que tu puisses te faire une jade grenat excellente, avoir porky / khan très prochainement vu que l'argent que tu vas te faire sera exclusivement pour ton stuff. Tu monteras la STR quand tu upera de niveaux et que tu auras du stuff plus costaud.

Concernant le stuff, pour être lv35 un stuff pv suffit amplement, mais cela ne t'empêche pas de te trouver des cuir +9 pv , collier d'or+9 pv , ébène flèche , surtout prends bien une bonne armure avec pv // flèche // abs pv // VA ... mais également une grosse lp ( 40dm+) c'est surtout ça qui fera la différence .

Dernière chose, n'oublie pas de monter une buff en parallèle, ça paraît useless BL mais au fur et à mesure où tu vas up elle te sera de plus en plus utile. Fais la suivre le niveau de ton AM, aide béné pour commencer puis reflet au lv55. Full INT ça donne environ 55% cc résis dégat ce n'est vraiment pas négligeable.

Voilà, surtout je te souhaite bonne chance. :thumbup:
  • 55% en P, full int raffi et avec une exellente dia+6 (comme celle de ma buff, j'ai du mettre un dc car j'en trouvais pas vierge)

mettre un perso P ? compte 200j-1 ans
    Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
    La mort ne vient jamais trop tard.