nouveaux event scryptés

• nouveaux event scryptés

bonsoir,
    comme d'habitude on nous annonce des milliers de metins,mais le soucis ,c'est qu'il doivent etre bien cachés.
    rien a changés toujours le meme event que le mois dernier
    toujours la meme daube
    quand game forge vas se reveiller a faire des choses sensées ???
    a premiere vue,jamais
    de plus en plus de monde quitte le jeu
    si c'est ce qu'ils veulent,c'est gagné a coup sur
    bon courage pour la suite
  • Bonsoir,

J'aimerais bien que vous me montriez ou vous avez lu qu'il y aurait "des milliers" de Metin ??

Encore une fois, et pour la dernière fois d'ailleurs, il y a UN MILLIER de Metin par Channel. C'est à dire 1000 Metin toutes map confondues !

Comptez combien de pierres Metin il existe actuellement, et je vous laisse constater.
  • Bonsoir @IcreeZ.

Je vais me permettre de répondre à la place de ma collègue : le fait que maintenant il y a beaucoup moins de pierres metin en événements qu'avant, ce n'est pas l'équipe (le staff) qui l'a choisi, et ça a déjà été dit. Donc premièrement, il n'est pas nécessaire de s'en prendre à eux, car il n'y sont pour rien, et deuxièmement vous plaindre ici ne changera rien à la situation (comme bien souvent hélas, mais pas toujours).

Comme il est inutile de poursuivre cette discussion, je ferme.
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Je tiens à ajouter que, non, en effet, vous ne retrouverez jamais les Cata d'autrefois; qui étaient exagérément fournis.

Cependant, la restriction qui nous avait été imposées, à savoir 1.000 Metins par Évent, a été bien assouplie puisque grâce au script, vous en avez 1.000 par CH; ce qui fait au minimum le triple de ce qui était prévu initialement.
    Et comme vous en avez 3/mois, ça en fait 12.000

Si ça ne convient pas à certains, eh bien qu'ils fassent autre chose pendant ce temps là, ça en fera plus pour les autres.

Enfin, un Évent, c'est un plus, un extra, ce n'est pas supposé être un gavage d'items.
    Son objectif n'est pas de vous inciter à ne vous connecter qu'un soir par mois pour faire le plein.
    Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]