Je jouais sur Saishin en 2008

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je jouais sur Saishin en 2008

Bonjour à tous,

Né en 1995, je me lance sur ce jeu en 2008 sur le serveur Saishin de l'époque. Très vite j'atteins le max level en G, je m'appelais Miralov IG.
    Je souhaite reprendre, est-ce que ce jeu est encore vivant ? Pourrais-je rejoindre une guilde ? Sur quel serveur dois-je venir maintenant ?

Merci beaucoup,

Jazz
  • Sincèrement va loin, fui, cours, éloigne toi de metin2 c'est un fléau, c'est la peste plus d'avenir c'est vide, un jeu mal fait.

Je le défendais encore hier en ramenant du monde mais il ma fait comprendre aujourd'hui que c'était un jeu à fuir. Donc tu as l'avis négatif d'un énorme geek devant toi et je te conseil de le prendre.

Ps : n'hésite pas à passer sur mon sujet qui parle de la projection pour m'apporter du soutien, ça te prouvera également que le jeu est mal fait.
  • NNaamah a écrit:

Sincèrement va loin, fui, cours, éloigne toi de metin2 c'est un fléau, c'est la peste plus d'avenir c'est vide, un jeu mal fait.

Je le défendais encore hier en ramenant du monde mais il ma fait comprendre aujourd'hui que c'était un jeu à fuir. Donc tu as l'avis négatif d'un énorme geek devant toi et je te conseil de le prendre.

Ps : n'hésite pas à passer sur mon sujet qui parle de la projection pour m'apporter du soutien, ça te prouvera également que le jeu est mal fait.
    Je vais quand même jouer, je suis amoureux de ce jeu. Déjà en 2008 c'était un pay to win, ça ne me choque pas =). Envoie le lien dont tu parles =).
  • gf fait que le de la crotte ils ont pas compris le principe de jeu. Je vais pas détailler ce que j'ai expliqué 50 fois mais en gros :
    -pressions temporelle énormes(anti jeu)
    -plus de bot que de joueur(taper du mob à pieds pour se faire des item2up inutile[Bien dommage])
    -coffre apprenti(pas très rp de faire 50 perso=> genre un new pnj qui don des boite c trop dur à fer)
    -certificat de crotte(on ne fait plus rien à patte c'est tellement plus amusant de laisé le doi sr space)
    -pas d'offline shop
    -etc..
    En gros si tu t'ennuies ne va pas sur ce jeu tu vas t'ennuyer encore plus, Si tu joues à metin2 environ 15min par jour à la manière de jeux par navigateur alors c'est bon.
    désolé pour le sms j'avais pas de place.

ps: les pierres dragon allaient pourtant dans le bon sens, mais ils ont bloqué à 3 par jours(15 possible même si le système est mal foutu) et ils les ont foutues dans l'is...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Rorschach ().

• Si Tu Veux Jouer Fr Jte Conseil Melosia Mais Si Tu Veux Encore Plus De Monde Je Te Conseil Le Global Euw ^^ . Moi Je Suis Un N 75 De Amarong En Manque De Monde ! Mais Moi Aussi J'en Suis Fou De Ce Jeu .

J'Espere Que Cette Réponse T'aura Aider =) :) :)
    Ca Va Plutot Bien Mais Manque De Monde A Amarong :/

Je Suis N75 Full P Full Pve et Bientot Full Pvp :D
  • C'est vrai que le jeu est décevant beaucoup on abandonné leur compte Metin2^^ mais sa sert à rien de jouer sans arriver au but...
    Je trouve que le serveur Melosia à comme même changé avant les PA sa couté chère mtn ca vaut rien...
    avec le nouveau serveur^^ mtn Melosia est tout dernier qu'avant il était premier j'ai monté un CAC mais j'ai changé je vais exp un ninja Assasain...
    Tout à changé depuis le temps et les années passée... :S
    Me rejoindre sur
    Irc : onlinegamesnet.net/OGNChat.php?channels=#metin2.fr
    Metin2 : fr.metin2.gameforge.com/main/index
    Merci à LaChipsNinja pour la signature :)
  • Bonsoir, je nettoie le sujet.

Si vous n'êtes pas la pour aider ou répondre aux questions, passez votre chemin svp.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

I will never give up on you
    I don't care what I've got to lose
    Just give me your hand and hold on
    Together we'll dance through the storm.