Archers

• Bonjour, je fais un sujet ici concernant les archers (déjà fais sur le forum beta) mais dans la mesure ou tout le monde n'a pas forcément le temps/envie d'y aller et que tout est en anglais ou allemand, je fais aussi part de mes observations ici :

DF flèches & Skills : Avec exactement le même stuff sur un personnage full df flèches (65%) Arc et moi même faisons moins de dégâts sur la beta qu'ici ce qui veut dire soit nerf de la va de no sorts soit up de l’efficacité df flèches.

Coup étincelant : Il a été dis que la df flèche réduirait à présent les dégats de ce sort, après de nombreux tests nous avons conclue que ce n'est pour l'instant pas le cas et que ça ne devrai pas changer au vu du résultat concernant l'efficacité des autres sorts ainsi que celui des PH.

PH : Comme déjà dis, les PH ont pris un gros UP en devenant une tuerie autant en pvp que pve, cependant toujours pour les archers moi et d'autres personnes avons remarqué que les flèches ne faisaient jamais de coup perçant contrairement à toutes les autres armes (tests effectués par moi même avec 80% ph sur mon stuff, sur mon sura lv 75 sans stuff leg boosts ni pet (plusieurs dizaines de tests)) ce que je trouve totalement injuste compte tenu du nerf déjà présent pour nous.

Foulée de plume : Comme cette beta est le début de l'équilibrage, si l'archer est laissé comme il est présent actuellement sur la beta, il me semble indispensable de modifier considérablement cette compétence étant donné qu'actuellement elle est la compétence la plus inutile du jeu ainsi que celle qui n'est jamais up à moins d'être lv 120 et encore. Il me semblerait donc judicieux de lui ajouter un autre bonus comme un boost de dextérité, une augmentation de notre portée max, un bonus de df contre le ralentissement par exemple.

Équilibrage vis à vis des autres classes : Tout reste à faire l'archer reste faible en terme de dps de résistance et de bonus secondaire comparé aux autres classes, le seul bonus utile étant le poison mais même en comparaison avec les assassins, ils possèdent d'autres bonus secondaires comme le bonus de furtivité ou encore brume empoisonnée en dégâts magiques , de plus arc a testé ses dégâts en comparaison avec poly sur un perso full df avec un stuff équivalent : 4k flèche de feu sachant que arc a le boost de 20% et 10k pour poly sachant que lui n'en a pas.

Bref voilà concernant les archers, j'ai tout dis.

The post was edited 2 times, last by Strijelac ().

• Pour comparer avec l'assasin qui lui est devenue juste cheater avec les coups cac, j'ai dudu un assasin de la beta avec un MN full def je me suis juste fais explosé entre son brume pleine puissance, embuscade qui j'ai l'impression fait unpeu plus mal et ses couts de dague qui me mettent la misère c'était juste pas possible.

Ce rééquilibrage est vraiment mal fait j'ai vue des archers 55,95 et 105 faire des dégâts juste ridicule et encore plus ridicule qu'avant comparer à d'autres classes. Donc pour faire un grossomodo on à inversé la tendance en rendant supérieur les classes cac/compétences au détriment des classes magiques et en laissant l'archer dans son coin en le rendant encore plus faible ce que je ne pensais pas possible.
      Assasin - Cac - Lycan > classe magique > Mental > > > > > Archer.

Je pense l'archer il est vraiment pas destiné à pvp, vous servez juste à pull de base.
    • NNaamah wrote:

Je pense l'archer il est vraiment pas destiné à pvp, vous servez juste à pull de base.
      Il ne sert donc à rien : pve useless car un assas peut faire tout ce qu'un archer fait (utilisation des arcs , polymorphie ,dagues) en mieux et avec des skills, en pvp il va se faire dépasser par toutes les autres races donc et pour pull les capes sont accessibles à tout le monde donc ++
    • Après avoir testé pendant 3h toutes les nouveautés, je viens donner mon avis également :)

(Cet avis reprend le point de vue de Strijelac et ArcMeurtrier ainsi que des idées vues sur le forum de la béta en anglais)

Premièrement, c'est cool le petit tableau avec tout les bonus qu'on a :) (très bon point même :) )

Alors j'ai full mon perso legs exce+6, pris tous les bonus possibles et imaginables pour faire les tests(même si j'ai testé les dégâts avant pour avoir la bonne relation)....

Je n'ai pas vu le moindre archer de connecté entre 17h et 20h30 sur le serveur, (la preuve qu'il n'y en a déjà aucun, à quoi bon les nerf?)

Premier point, l'archer ne sait pas Ph.... C'est bien beau d'avoir placé drill sur mon familier, GF vous me remboursez svp?

Mes sorts font effectivement moins de dégâts...

Coup étincelant: même avis que Strije et ArcMeurtrier, aucune différence vue, sûrement bug, ce serait bien de changer ça, qu'on puisse redonner un avis après?

Foulée de plume : c'est vrai qu'avec la vitesse bridée à 200, ce sort est un peu useless... Je rejoins l'avis vu sur le forum officiel de la béta, d'ajouter de l'évasion sur ce sort, une réduction de dégâts, ou un boost de dégâts avec quand il est activé?
      Il faut faire quelques choses sur ce sort

Flèche de feu: pourquoi ne pas rajouter le bonus de feu durable dessus? C'est un peu le titre du sort mais pas grave (avis provenant de la béta forum anglais)

Flèche empoisonnée: rien à redire dessus

Tir à répétition: changer l'animation par pitié... c'est tellement long qu'on a le temps de se faire tuer et que le joueur fasse toute la montée du temple avant que le sort ne soit fini.... Vous pourriez réduire le nombre de flèches qui en sortent, et procéder comme triple lacération, déchiqueter, séparer les dégâts, comme ça on peut Ph (ah ben non, on peut pas Ph...) ou faire des CC...

Pluie de flèches: rien à redire dessus, il rempli son rôle correctement

équilibrage vis à vis des autres classes : Rien à rajouter Strije et Arc ont tout dit. On est encore très loin pour que l'archer puisse rivaliser en PvP avec les autres classes, que ce soit en PvP de masse ou en 1/1 (en 1/1 ça n'arrivera jamais)

Assasin > Lycan > CàC > Am > Mental > classe magique(ch dragon, soin, Mn) > Chien errant >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Archer.

Pour résumé, l'archer est mort.... Pour les 6 archers de Melosia, c'est un peu stupide de nerf à ce point la classe la moins jouée et déjà la plus défavorisée du jeu....
    • Baloui wrote:

Tir à répétition: changer l'animation par pitié... c'est tellement long qu'on a le temps de se faire tuer et que le joueur fasse toute la montée du temple avant que le sort ne soit fini....
      +1000

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
    • Askip, on va avoir un nouveau bonus sur foulée de plume

Mais un bonus ne venant pas seul.....

Flèche de feu a maintenant 60 secondes de CD :3

Flèche empoisonnée n'empoisonne plus

Tir à répet tire maintenant 30 flèches sur l'animation, mais les mêmes dégâts toujours (l'animation va mettre 1 minute maintenant, et le CD ne commence qu'une fois le sort fini :3 )

Coup étincelant, rési magie et rési flèche fonctionne dessus (adieu les dégâts de ce sort)

Et pluie de flèche casse ton arc (ben ouais, tu peux pas tirer 50 flèches en une fois avec ton arc :x )