Event boss toujours aussi ridicule (Borea 12/07/2017)

• Event boss toujours aussi ridicule (Borea 12/07/2017)

Petit feedback sur le cataclysme boss qui se déroule en se moment (enfin en théorie parce qu'en pratique il est déjà fini) sur Borea.
    Début à 22h40 au lieu de 21h mais on va passer sur ça, tout le monde peut être en retard.

Ayant parcouru le désert comme un fifou à 200 vitesse j'ai croisé (attention les yeux) 10 RDE de tout l'évent ! Donc cet évent est pareil que celui d'avant et il est tout aussi ridicule et disproportionné par rapport à la population du/des serveurs ! J'ai cru comprendre que GF allait adapter l'évent après les retours concernant le dernier, bah j'ai rien vu. (donc du coup j'ai déco et je suis venu poster)

Si y'a qqch qui s'est passé après, faites le savoir, perso j'avais aucun espoir. Tout retour est constructif donc n'hésitez pas à donner vos avis.

;(
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.

• Bonsoir,

Pour le retard, je suis entièrement d'accord, c'est un malentendu et nous nous excusons pour la gêne.

Concernant la quantité de Boss, vous aviez été prévenu du changement, ce n'est pas nouveau. Nous avons des directives venues tout droit de la GameForge et nous nous devons de les respecter.

Maintenant, si vous ne comprenez pas que ce n'est pas de notre décision, eh bien, vous m'en voyez désolée, mais ça ne changera rien du tout.

Insulter et agresser les Staffiens qui se connectent pour vous donner un évent (certes, en retard) mais en aucun cas obligatoire, n'arrangera pas les choses non plus.

Vous aviez la possibilité de donner des idées, des avis concernant les évènements sur un post que j'avais créé justement pour trouver des solutions.. Résultat, je me suis retrouvée dans l'obligation de le clôturer au bout de deux heures parce que ça partait en cacahuètes.

Comment voulez - vous que cela s'arrange avec des comportements de la sorte ?
  • euh tout cela on la bien compris. On sais bien que c'est pas votre faute pour la quantité.

Faut arrêter de vous victimiser aussi. Ponze fait un retour sur l event. Et dit se qu'il ne va pas. Et 1h40 de retard c'est pas un malentendus quand c'est pas la première fois. Arrêter de trouver tjrs des excuse quand sa merde....

Et donc puisque une minorité ont fait les guignols. On pénalise ceux qui souhaite aidé et apporter des remarque constructive, dans le but d'améliorer la qualité Du jeu de tous.
    C'est dailleur pas notre boulot, nous on viens pour jouer et se detendre, pas pour faire la moitier du boulot des développeurs ...

comment voulez vous que sa s'arrange ? Si les joueur sont si désagréable, c'est pas par pur plaisir. Ils ne sont pas satisfait. Les joueurs sotnt prix pour des gros pigeons et vous esperez qu'ils continues a se faire baiser de la sorte.

Vous voulez que sa s'arrange. Laissee sujet ouvert. Laisser les gens donner leur avis sur ces event. Bon et mauvais avis. Faites remonté, dans le but que la majorité des joueur puis être satisfait. Rien de bien compliquer. Mais cest tellement plus simple de clore le débat, comme sa plus de problèmes.

• finalement il y avait l’Évent , Merde je m’étais connecté a 21h30 y avait rien sur tous les CH , 30min après j'ai déco tellement ça ma soulé je pensait que il y allais pas y avoir d’évent :/ ,
    je suis sur que la plupart des gens ont fait comme moi , au final ont ces fait . :stick: ....

La prochaine fois au lieu de lancer l’évent 1H40 après déplacer le sur un autre jour .
  • finalement il y avait l’Évent , Merde je m’étais connecté a 21h30 y avait rien sur tous les CH , 30min après j'ai déco tellement ça ma soulé je pensait que il y allais pas y avoir d’évent :/ ,
    je suis sur que la plupart des gens ont fait comme moi , au final ont ces fait . :stick: ....

La prochaine fois au lieu de lancer l’évent 1H40 après déplacer le sur un autre jour .
  • @Narisha

On a compris que c'est GF qui choisit le nombre de boss, cependant c'est aussi GF qui avait dit qu'ils allaient revoir ce nombre suite à l'évent précédent (je l'ai mis dans mon 1er post ça...), mais on ne voit pas ce changement !
    Les joueurs vous insultent (GM) peut-être, mais pas moi et encore moins sur ce sujet là, donc laissez le ouvert, y'a aucune raison valable de le fermer.

En bref: ON NE CRITIQUE PAS LE STAFF SUR CE SUJET, CE N'EST PAS L'OBJET

• Il est impossible de vous donnez une approximation du nombre de joueurs connecté Paso, l'Event se déroule sur plusieurs Map et beaucoup de perso on déconnecté avant que l'Event ne commence vue le retard de ce dernier...

De plus il y a des joueurs qui ne se connecte pas la semaine mais geek tous le week-end ^^.

Une estimation du nombre de joueurs sensé faire les Event boss sur 1 Event est donc irréalisable et ne représenterais pas la plupart de la communauté de ce serveur.
  • @Paso, comment veux-tu que des joueurs te donnent des informations exactes quand le staff lui même est incapable de t'en donner malgré les "supers outils" qu'il possède ?

Sinon tu sais, tu n'as qu'à te connecter un jour d'évent sur un personnage que tu créeras pour l'occasion et voir par toi même l'étendu des dégâts de cette mesure. C'est pas compliqué.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • Nope. Je faisais déjà ce genre de post en interne quand j'étais dans le staff, mais ils étaient toujours mal pris. Je n'ai jamais aimé le travail que fait Paso et je ne m'en suis jamais caché. J'ai été rappelé à l'ordre plusieurs fois pour excès de franchise.

Donc aucun rapport avec ma sortie du staff. Je me dis que peut être qu'ici mes commentaires passeront mieux, car je ne suis plus qu'une personne lambda finalement.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • Paso a écrit:

Pouvez-vous me donner plus d'informations s'il vous plait ? Combien y avait il de joueurs ? Et de quel niveau ? J'aimerai une réponse claire (et sans exagération) du genre "50 joueurs entre lvl 70 et 75 - 30 entre lvl 40 et 50", etc.
    Merci
    D'accord je filme le prochain évent (avec les moyens du bord), ça te va? (je peux pas faire plus)

• Je suis d'accord avec Ponze, @Narisha je comprends pas un trucs avant on avait 800 boss par ch et toute map confondue (si je me souviens bien), ce qui nous donne un certain nombre de boss par map et par lv, mais grâce à la réduction des ch, on devrait avoir plus de boss par map, et j'ai pas remarqué de différence. GF aurait oublié de l'inclure dans ses MAJ?
    Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
  • La réponse du staff est qd même vraiment choquante je trouve ><

D'abords concernant Narisha
    À aucun moment il a critiqué les staffiens. Faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des boulets, surtout ceux qui postent sur ce forum en règle général. Ok y a des cas sociaux mais la plupart ont une longue expérience du jeu.

Ensuite Paso
    Comment pourrions nous avoir une info pareille au vu de l'évent ><
    Et ce n'est pas notre job non plus ><
    G82: Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
    SH95: MymyMule Aide P Bene P Reflet P
    S106: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher P CS M1
  • Pourquoi seulement la réponse d'un staffien ?
    Elle est votre si belle cohésion ?
    Puis pour Paso vous avez pas des outils pour voir le nombre de gens connectés et les infos sur ces derniers ? Si non au lieu de tweeter le tennis vous ferriez mieux de développer un tel outil :ninja:
    desertice4 Assassin lvl 95 PvE Full
    Who Dares Win
    Fluctuat Nec Mergitur

Empereur Jaune
    Maitre de LaPlage