Grade et influence sur les drops

• Grade et influence sur les drops

Bonjour à tous, désoler si la question a déjà était posée mais pour un Personnage Grade Chevalier (5% de drop en plus) et un taux de drop théorique de 10%. Apres les 5% en plus ce sera combien ? 15% (10%+5%) ou 10,5% (10% + 5% de 10% soit 0.5%) si quelqu'un comprend et qui peut répondre cela m'arrangerai ;)

Taratata6923
  • Succulent wrote:

sujet foireux qui n'a d'autre utilité que d'attirer l'attention sur toi
    personne n'en sait rien et n'en saura jamais rien, sauf GF
    sujet déjà abordé, pk tu repostes encore ?
    Navré que cela est déjà était abordé je ne savais vraiment pas, je suis nouveau et je n’ai pas eu le temps de feuilleter tout le forum pour le savoir. Je me poser la question est je n'ai pas trouvé réponses donc bon pas besoin de dire que je veux attirer d'une monde je veux juste une réponse si réponse il y a.
  • Succulent wrote:

pour quand même être constructif j'ai entendu parlé d'un truc

pour pouvoir drop les sangliers pugnaces faut etre lv 50+ et être crucru
    Encore une parole sensé et intelligente...
    Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
  • Taratata6923FR wrote:

désoler si la question a déjà était posée
    un post plus loin : ...

Taratata6923FR wrote:

Navré que cela est déjà était abordé je ne savais vraiment pas,
    le "vraiment pas" plutôt superlfux ? t'en penses quoi ?

si c'est pas une question d'attention, c'est quoi alr ? tu veux juste crier haut et fort que t'as compris le principe des pourcentages pour te valoriser. Et l'excuse pour introduire cette auto-valorisation est tellement puérile que tu t'es grillé tt seul, et après tu te contredis encore, pgm toi

essaye ds résoudre les équations de Navier-Stokes, là t'auras vraiment l'air intelligent.
    moi j'y ai rien capté.
  • Succulent wrote:

Taratata6923FR wrote:

désoler si la question a déjà était posée
    un post plus loin : ...

Taratata6923FR wrote:

Navré que cela est déjà était abordé je ne savais vraiment pas,
    le "vraiment pas" plutôt superlfux ? t'en penses quoi ?
    si c'est pas une question d'attention, c'est quoi alr ? tu veux juste crier haut et fort que t'as compris le principe des pourcentages pour te valoriser. Et l'excuse pour introduire cette auto-valorisation est tellement puérile que tu t'es grillé tt seul, et après tu te contredis encore, pgm toi

essaye ds résoudre les équations de Navier-Stokes, là t'auras vraiment l'air intelligent.
    moi j'y ai rien capté.
    si tu est frustré de quoi que ce soit va calmer tes nerf sur quelqu'un d'autre je poser juste une question et tu m'agresse comme si j'avais insulter quelqu'un de ta famille tu trouve pas que tu exagère un peu ? Tes théories du complt sont bidon si j'avais compris comment fonctionnent les pourcentages de metin 2 je me serais rabaissé a demander sur le forums de l'aide pour savoir comment cela fonctionne donc merci de bien vouloir reflechir avant de parler.

Ensuite, si j'ai dit "désoler si la question a déjà était posée" c'etait justement pour eviter des commentaires immature comme les tien du genre "blablalba tout le monde demande tu est egocentrique blablabla". Une phrase simple comme "Perssonne ne sait" aurait suffit!
  • personne ne connais ces chiffres, ils ne sont pas communiqués. Ils ne sont pas non plus sur le très fiable metin2 wiki. Il n'y a aucun moyen de se les procurés, tout le monde le sait.
    sans parler de la crutialité de 5 misérables %.
    Quel est l'importance de ce sujet au fond ?

T'attends aucune réponse. Tu veux juste te pavaner

je me serais rabaissé a demander sur le forums de l'aide pour savoir comment cela fonctionne
    Pour le peux que j'ai réussis à déchiffrer, c'est admirable pour ceux qui t'écrivent et qui cherchent à t'aider.
    Demander de l'aide c'est au contraire se grandir en surmontant sa vulnérabilité. Alors grandi mon gars

au passage, trouve seulement une insulte : cite là moi.
    sur ces belles paroles, le pense que le sujet serait à lock
  • Succulent wrote:

personne ne connais ces chiffres, ils ne sont pas communiqués. Ils ne sont pas non plus sur le très fiable metin2 wiki. Il n'y a aucun moyen de se les procurés, tout le monde le sait.
    sans parler de la crutialité de 5 misérables %.
    Quel est l'importance de ce sujet au fond ?

T'attends aucune réponse. Tu veux juste te pavaner

je me serais rabaissé a demander sur le forums de l'aide pour savoir comment cela fonctionne
    Pour le peux que j'ai réussis à déchiffrer, c'est admirable pour ceux qui t'écrivent et qui cherchent à t'aider.Demander de l'aide c'est au contraire se grandir en surmontant sa vulnérabilité. Alors grandi mon gars

au passage, trouve seulement une insulte : cite là moi.
    sur ces belles paroles, le pense que le sujet serait à lock
    Déjà, pas besoin de diplôme en psychologie pour comprendre que tu m'insulte indirectement en mentant sur mes intentions pour m'énerver est rendre cette discussion vaine donc à partir de maintenant Je ne vais même plus te répondre car la seule personne qui cherche de l'attention actuellement c'est toi donc bon… (PS: si tu étais si analyseur que tu le prêtant tu aurais vu sur mon profils que je suis sur le forum depuis 2 Jours)
    Merci pour cette conversation non constructive et adieu.
  • 2j ? et déjà tellement à l'aise avec le fonctionnement du forum
    t'as juste crée un mull pour que l'image d'un pov type en manque d'attention colle pas à ton vrai perso

de nous deux, c'est toi qui est l'auteur du sujet..
    donc celui qui demande de l'attention c'est bien toi
    moi dans l'histoire je t'en donne

et maintenant que t'es frustré, t'en veux même plus

Je ne vais même plus te répondre
    preuve que j'avais raison

sujet stérile en miroir des précédents
    *Il s'en va*
  • Le forum est la pour débattre, c'est normal de poser des questions surtout si le wiki n'est pas clair sur ce point. @Succulent tes remarques ne sont pas pertinente et n'aide pas @Taratata6923FR dans sa démarche,

Même s'il est un peu brutal et peu respectueux, il n’existe pas de calcul permettant de vérifier les dires du wiki

Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
  • Oui se sont des légende, certain pense que le grade a une influence sur le taux de drop. Moi en tout cas je pense que cela n'a aucun impacte de part mon expérience personnel, ayant fait tout les grade.

Et de toute façon on ne saura jamais si cela est vrai ou non. Car Gf ne dévoilera pas se genre d'info. :)

Team Cyber justicier

Team Chaton
  • Si t'es déter tu peux faire des tests avec un item qui se drop assez facilement (genre flèche de bambou sur l'archer serment blanc), tuer genre 1000 fois le monstre et comparer le nombre de drops avec plusieurs persos de grade différents et de niveau égal.

Je m'emmerde pas mal ces temps-ci mais bon j'irai pas jusque là x).
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.