Création serveur Team Speak pour communauté de Metin

• Hum.. merci pour la remarque..
    Tu n'échange pas de la même façon avec le chat,c'est clairement moi sympathique et écrire ça prend du temps..
    Un TS,Discord ou autre plateforme d'échange, donnerais une meilleur expérience de jeu avec les autres joueurs !
  • Je suis d'accord pour dire que c'est une bonne idée d'avoir un serveur TS, voir même Discord pour la communauté française de Metin. Il y a déjà eu des propositions comme celle-ci et je fais référence à l'idée d'un Mumble qui a été proposé il n'y a pas si longtemps que ça. Le problème avec des propositions comme ça est toujours le même : on ne peut en aucun cas vous assurer que votre TS, Discord ou autres sera officiel. En clair, ce ne sera pas les membres de l'équipe de Metin2.fr qui s'en occuperont mais des joueurs et c'est pour ça qu'on ne peut pas autoriser la publicité de votre TS, Discord sur le forum. Il ne faut pas oublier que par exemple TS vous permet d'avoir des informations comme l'IP donc je vous invite à faire attention et comme dit, s'il vous arrive un problème on ne pourra en aucun cas s'en charger.

Par contre, vous avez le droit de faire un Discord pour votre guilde et l'ajouter à votre présentation forum.
    Cependant, ça restera un Discord pour votre guilde et non un Discord pour la communauté de Metin2.fr.

Je ferme le sujet, idée refusée.