Racontez vos meilleures escroquerie.

• Racontez vos meilleures escroquerie.

Je commence :

C'était y a loooongtemps vers la création de ma shamy ( donc y a 4 5 ans facile).
    J'avais trouvé un truc pour pêcher, je l'activais casi toute les nuits puis la journée je faisais des mag avec tout les poissons récolté a 100k.

Mais y a 4ans y avait un genre de bug avec les poissons en mag.
    Lorsque tu mettais ton curseur sur un poisson le prix ne s'affichait pas, Il fallait cliquer dessus pour voir le prix et les chiffres n etaient pas séparé ( c'était des 100000, difficile donc se différencier 100k de 10m).

Et comme vous l'avez sûrement compris, je mettais une dizaine de poisson a 10m tous les jours en mag, j ai fait ça pendant un mois puis j ai arrêté parce qu'ils avaient tous compris la supercherie hihi.

C'est à vouuuuus.
    Je suis donc j'aurai, suite logique des auxiliaires.
  • C'était il y a quelques année, Serveur 7 de souvenir si la fusion n'avait pas eu lieu déjà, un joueur qui, comme beaucoup, passé plus de temps à IS qu'à joué... Un jour il a compris que lvl 75 tu pouvais droppé des armes 65+6 / armures 61+6 / arme 75... ... Donc plutôt que de resté bas lvl à droppé des manus aura une fois sur 200 metins, il c'est foutu un coup de pied au cul pour up 75. Mais le problème, c'est que une foi lvl 75, il ne savait pas ou se trouvé la Grotte, je l'ai donc emmené tout en haut de la map1 ( Jaune ) au portail inutile. Il n'arrivait pas à y rentré, je lui ai expliqué qu'il lui fallait des clés de Zing Bong ( Drop de la clé inutile avant la faucheuse ), par chance, je venais de monté jusque la faucheuse deux trois heures avant, je lui en ai donc vendu une dizaine a 250m/u.

Depuis ce jour, je ne sais pas ce qu'il est devenu, il a du se perdre en grotte ...
  • J'avais vendu un rn+8 il y a quelques années 15 bloque cac 20% animaux une fortune ( me souviens plus du prix ) en disant que c'était parfait pour la v2.

Arnaques de gamin... J'ai vendu 3 fois le même perso et je l'ai encore. Je peux pas dire plus, on parle juste de petite escroquerie ici mdrr
    Je suis donc j'aurai, suite logique des auxiliaires.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Blakinette ().