Crash constamment au lancement du jeu et message avec point d'interogation

• Crash constamment au lancement du jeu et message avec point d'interogation

Système d'exploitation : Windows 8

Version du navigateur : Chrome
    Votre configuration : Intel Core i7-4790 (3.6 GHz), MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G 4 Go, 16 Go ram
    Vitesse de connexion Internet : câble 16 mbs
    Nom de votre antivirus : aucun

Type de problème : Crash constant quelque minute après le lancement du jeu.
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? : Le bug se produit tout le temps depuis se matin je ne peux pas jouer plus de une minute sen avoir se crash, le jeux se ferme tout seul et un message avec plusieurs point d’interrogation se lance (screen)
    Liens des captures d'écran si possible : zupimages.net/up/17/24/sild.png

Pouvez-vous reproduire ce bug ? : Il se produit tout le temps quand je lance le jeux
  • Hahahaha
    Ca me fait marrer (mais jaune), de plus en plus de joueurs rencontrent des problemes critiques affectant l essence de l expression "avoir envie de jouer", en amputant ainsi de par des bugs monstrueux (et non réparés !!!!!) le jeu de bcp bcp bcp bcp bcp se joueurs...

Je vois sur le fofo de + en + de gens qui vendent leur stuff dans l optique d un arret total du jeu, et mnt que ca fait quasi 2 mois que ces bugs sont apparus, je ne peux que comprendre leur decision...

Soyons realistes ; la seule ambition de GF/Ymir c est de se blinder de tunes. Pour ce faire, ils ouvrent volontiers un nouveau serveur tout neuf qui ne fait faire qu une seule chose à leurs hotes -> IS. On le sait tous, sans IS au debut du jeu, impossible d evoluer avant 26 ans...
    Ils n ont egalement pas hésité a payer une blinde pour pouvoir etre "connus" sur Steam, ouvrant ainsi les portes a un jeu totalement buggé mais bon, vu que les joueurs sont novices sur le serveur de Steam, ils penseront que c est normal de se faire deco à 100% A chaque changement de map, et ne se facheront pas si leur magasins se ferment automatiquement apres 2-3 heures d inactivité...

Enfin, pour terminer, je comstate que ca fait mnt quasi 2 mois que ces bugs handicapants sont presents et que RIEN n a ete fait. Alors venez pas me dire les Gm que "on fait tout ce qui est possible pour regler la situation au plus vite", c est absolument pas credible, dans le sens où y peuvent creer un nouveau serveur en 1 semaine, se faire accepter sur Steam, mais par contre il leur faut + de 2 mois pour "commencer a reparer" des bugs qui rendent le jeu innaccessible :)

ABE !
    Pour me contacter : Via Forum - Via MP - Via le IG sur KoalaPanda (Jaune) / Odol ou Solstice1 (Bleu) / DustyMalcolm (Rouge - Rare)
  • Legendaries a écrit:

Hahahaha
    Ca me fait marrer (mais jaune), de plus en plus de joueurs rencontrent des problemes critiques affectant l essence de l expression "avoir envie de jouer", en amputant ainsi de par des bugs monstrueux (et non réparés !!!!!) le jeu de bcp bcp bcp bcp bcp se joueurs...

Je vois sur le fofo de + en + de gens qui vendent leur stuff dans l optique d un arret total du jeu, et mnt que ca fait quasi 2 mois que ces bugs sont apparus, je ne peux que comprendre leur decision...

Soyons realistes ; la seule ambition de GF/Ymir c est de se blinder de tunes. Pour ce faire, ils ouvrent volontiers un nouveau serveur tout neuf qui ne fait faire qu une seule chose à leurs hotes -> IS. On le sait tous, sans IS au debut du jeu, impossible d evoluer avant 26 ans...
    Ils n ont egalement pas hésité a payer une blinde pour pouvoir etre "connus" sur Steam, ouvrant ainsi les portes a un jeu totalement buggé mais bon, vu que les joueurs sont novices sur le serveur de Steam, ils penseront que c est normal de se faire deco à 100% A chaque changement de map, et ne se facheront pas si leur magasins se ferment automatiquement apres 2-3 heures d inactivité...

Enfin, pour terminer, je comstate que ca fait mnt quasi 2 mois que ces bugs handicapants sont presents et que RIEN n a ete fait. Alors venez pas me dire les Gm que "on fait tout ce qui est possible pour regler la situation au plus vite", c est absolument pas credible, dans le sens où y peuvent creer un nouveau serveur en 1 semaine, se faire accepter sur Steam, mais par contre il leur faut + de 2 mois pour "commencer a reparer" des bugs qui rendent le jeu innaccessible :)

ABE !
    J'ai bien vu en me promenant sur le forum que se bug commence a bien daté et c'est malheureux :/

Ta plainte ne m'aide en rien juste a me faire comprendre que cela ne viens pas de moi ^^

Par-contre y'a pas vraiment besoin de IS, surtout au début sa dois faire une semaine que j'ai repris j'ai réussi a monter lvl 28 sen soucie et sen IS

J'ai télécharger le jeu sur leur site pour voir et j'ai aucun soucie a jouer mais je n'ai pas mon personnage et je trouve sa un peux chiant de tout recommencer

Conclusion oui a en voir, les bug son pour les version steam
  • Strijelac a écrit:

j'avoue que comme je joue pas sur Steam je peux pas t'aider plus que ça mais dans mon cas ça avais marché
    Pour ma par j'ai vu le jeu sur steam je me suis dis pourquoi pas rejouer mais bon j'avais autant passer par l'application officiel ^^

Sur steam le jeu se fais démonter dans les appréciation y'a limite plus de négative...

Bref quand j’aurais le courage de remonter mon perso sur un autre compte en jouant sur l'application officiel sa ne me posera plus de problème ^^