Déconnexion au passage de portails

• Déconnexion au passage de portails

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Win10

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : Largement suffisant pour metin
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : wifi 100M
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : déconnexion
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : A chaque passage de portail
    Liens des captures d'écran si possible : inutile, mais l'écran reste figé.
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : Oui

Bonjour, à chaque passage de portail/changement de map, l'écran reste figé. Je dois donc appuyer sur ESC et me reco, donc réécrire mes identifiants à chaque fois.

Une solution?

J'ai déjà vérifié mes drivers carte wifi et graphique, réinstaller plusieurs fois le jeu et GameforgeLive, mais le bug persiste.

Petite précision, j'ai le même bug sur le serveur Global EU.

Merci
  • stopper le jeu comme on est quasi tous en train de faire :)
    Ca se corrigera jamais tkt, donc fini les instances/tour/raza/meley etc.
    C est metin, leur but n est pas la qualité du jeu mais de te faire IS un max puis apres te degouter et te faire arreter :))

Sinon j ai le mm prob que toi, et on est bcp bcp bcp a avoir ca... Deja envoyé tiquets/demandes etc... Seule reponse recue "verifier l anti virus" pdtrrrrr

Bref^^ courage ;)
    Pour me contacter : Via Forum - Via MP - Via le IG sur KoalaPanda (Jaune) / Odol ou Solstice1 (Bleu) / DustyMalcolm (Rouge - Rare)