Épinglé Boîte à idées des évènements en Jeu.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Boîte à idées des évènements en Jeu.

Bonjour à toutes & tous,

Chers joueurs, l’équipe du staff vous propose de vous exprimer au sujet des évènements sur Metin2.

En effet, ce post vous est consacré afin de nous exposer vos idées à propos des évènements mensuels pour que nous puissions voir ensemble ce qui peut être modifié, ajouté ou supprimé pour vous rendre un jeu plus agréable.

Il y aura tout de même quelques points importants à respecter sur ce post :

• Tout commentaire dégradant, insultant ou visant méchamment qui que ce soit se verra supprimé dans les plus brefs délais.
    • Les idées proposées devront être réalistes. Ne proposez pas quelque chose si vous savez pertinemment que l’on ne peut pas accéder à cela. (Pas d’implantation, de nouvelles map, nouvelles Metin ou je ne sais quoi encore…)
    • Pas de débordements ni de règlements de comptes entre joueurs. Il y a les MP pour ça.
    • Le langage SMS ou le « kikoolol » est absolument désagréable pour tous, à éviter également.
    Nous comptons sur l’équipe du Forum pour être particulièrement attentif à ce post et ses réponses.

Dans l’idéal, vous postez votre idée et vous expliquez pourquoi vous la proposez. Séparez correctement les idées afin que ce soit lisible et compréhensible.

Ce post est particulièrement créé pour parler des Cataclysmes, mais vous pouvez également donner des idées concernant les autres évènements.

Nous espérons pouvoir vous faire confiance quant à l’ambiance qui règnera sur cette discussion. Si jamais la discussion partait en sucette, elle se verra close et sur un point de non-retour.

A vos claviers !

Votre équipe Jeu.

Game Admin

• Pour le cata de mardi je pense que c'est une bonne idée de le faire en cryptés, cela vous libère vous les gm qui êtes de moins en moins nombreux. Mais il faudrait faire l'event comme ceux d'avant, c'est à dire une map une tranche de level. L'avantage sera que les Hl ne se plaindront plus de que Bl level 35 viennent faire leur 75+. L'inconvenient sera que les BL pourront pas faire les 75+ mais au vu de la limite de ±10 level cela ne doit pas poser de problèmes.

La on a 3 map avec une trentaine de metin de notre level (en respectant la limite des ±10 lv) du coup on passe plus de temps à chercher les metins que les faire, de plus si on a une buff qui n'est pas mariées et qui n'a pas de cheval c'est compliquées de se buff efficacement sans perdre de temps. Certes on a des metins sur les 6 channels mais pour les raisons citées ci-dessus c'est pas évident.
    Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 61

Si tu veux exp, clique!

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
  • Comme il a été répété à plusieurs reprises, les évents Cataclysme seront à nouveau comme avant, c'est à dire que les pierres Metin et les Boss seront sur leur map respectives.

Si ce mois-ci ce n'était pas le cas, c'est parce que le script est long à faire, nous travaillons dessus et il n'est pas terminé.

Nous espérons le terminer très rapidement.

Game Admin

• Ca serrait cool d'augmenter la restrictions de niveau positive ou de la supprimer, même si je rêve la. Que je puisse au moins faire les RDE sans me faire ban pendant les events boss.
    Ou vous pouvez aussi implanter deux events boss et/ou metins dans le mois en sorte qu'un event ai la restrictions de niveau 10 et que l'autres ne l'ai pas ou qu'elle soit en hausse comme 25niv. De ce faites personnes ne pourra vraiment pleurer et ça sera vraiment pour une fois kiffkiff et équitable.

Si non pour les events metin mettre sur la map forgo des metins des maps 90 pour ceux qui veulent essayer et d'autres qui sont pas 90 et qui veulent en faire, sans bien sûre supprimer les metins des map 90+, de ce faites moi et autres pourrons faire nos metin +90 tranquillement pour une fois et les +90 ne feront pas leurs caca nerveux et pourront continuer à farm map 90 tranquillement.
    D'accord on peut pas augmenter le nombre de 800 metins, mais peut être prendre de chaque map pour remplir cette map ou avoir le retour des joueurs et voir quels map sont les moins farmés et en prendre unpeu + ici pour la bas.
    Le système en s'ouate est réalisable sans trop de difficulté et de réel impact, et c'est donc le même principe que pendant les events boss quand on met les singes sur cette map.
  • Tout commentaire dégradant, insultant ou visant méchamment qui que ce soit se verra supprimé dans les plus brefs délais.

Les idées proposées devront être réalistes. Ne proposez pas quelque chose si vous savez pertinemment que l’on ne peut pas accéder à cela. (Pas d’implantation, de nouvelles map, nouvelles Metin ou je ne sais quoi encore…)

Pas de débordements ni de règlements de comptes entre joueurs. Il y a les MP pour ça.

Le langage SMS ou le « kikoolol » est absolument désagréable pour tous, à éviter également
    .
    Visiblement, ceci n'est pas assez voyant. Si les hors sujet et compagnie persistent, le post se verra supprimé.
    Ne venez pas vous plaindre que vous n'avez pas votre mot à dire sur les évent !

Merci à l'équipe forum de faire le nécessaire rapidement ...

Game Admin

• Je confirme tu te fatigues pour rien je veux rester BL point.

Mais sait-on jamais je préférerais rendre ça "légale" avec le risque 0 niveau ban, d’où mes idées d'ailleurs ^^
    Et si imaginons y a 1 event sur 2 avec aucune restriction ou une plus grande ça rendrai la chose plus intéressante pour vous parce que par principe je respecterai les restrictions comme on mes les offres 1/2 et je pense que pas mal de personne le feront et du coup vous aurez 1 event sur 2 sans BL qui vous "piques" vos mobs.
    Parce que oui depuis quelque mois je fraude les règles à chaque event sans me faire ban, le petit malin que je suis.