Event Metin

• Narisha a écrit:

Si vous trouvez intelligent de transgresser les règles plutôt que de participer à trouver une solution qui conviennent à tous, libre à vous, mais ne venez pas vous plaindre que vous êtes banni si l'on vous tombe dessus.

Vous dites qu'on se fiche de l'avis des joueurs, mais c'est vous qui refusez de participer aux débats de façon " adulte " ...
    C'est de ma faute si vous nous avez pondu un Event useless ?
    Banni ? Comment ? Y a des GM qui se connectent ?

Le débat il est clos depuis le retour du 1er Sandbox, on vous a dit que c'était pourri et qu'on y gagnait rien (ou presque rien), d'où le fait de farm le max de Metins.
    La réponse a été "On va améliorer le script" -> Ah ? Ben en fait non, c'était exactement le même que la dernière fois.

Alors je ne dis pas que je veux tout sur un plateau d'argent, j'ai connu Metin sans Event, et Metin avec ses tout premiers event, qui eux étaient juste géniaux, là au moins on S'AMUSAIT (C'est le but premier d'un l'évent à la base non ?), c'était le bordel (dans les 2 sens du terme d'ailleurs) ect...

Bref j'le redis, le Sandbox 800 Metins, il est aussi chiant que de farm habituellement, et je continuerai à farm les Metins qui ne sont pas de mon lvl (du moins si je fais l'évent).
  • Avant de critiquer encore et toujours, il serait bon de lire les post aussi :

(il y a 7h avant ma réponse)

Akatosh a écrit:

Et pour le cata all map, comme je l'ai dit précédemment, nous sommes entrain de finir de le script pour qu'ils aient lieu le mois prochain à la place de ce que vous avez ce mois-ci.
    Akatosh l'a dit, le script est en cours de rénovation, il n'a jamais dit qu'il était déjà actif.

Pour ce qui est du règlement, si vous ne le respectez pas, il ne faut pas se plaindre si vous recevez un ban. Si les joueurs ne veulent pas y mettre du leur, je ne suis pas sûr qu'on laisse ne serait-ce qu'une chance. C'est triste, mais si on doit en arriver là, on le fera.

Je ne veux pas faire de ce jeu une dictature loin de là, mais avec cette mentalité, vous nous poussez chaque jour à être plus fermes alors qu'il pourrait y avoir une bonne entente, si vous veniez débattre intelligemment au lieu de cracher chaque jour sur le staff en nous disant que nous faisons de la merde, vous ne pensez pas que ce serait plus constructif ?

N'oubliez pas une chose, avec ces restrictions nous sommes également pénalisés, je vous rappelle que nous sommes des joueurs nous aussi, et par conséquent nous comprenons votre frustration, il serait bon de le prendre enfin en compte... vous croyez que ça nous fait plaisir de bousculer nos codes d'un coup comme ça ?
    [GM]Soriel => serveur Borea
  • Nouveau

SalutCestMoi a écrit:

C'est de ma faute si vous nous avez pondu un Event useless ?
    Banni ? Comment ? Y a des GM qui se connectent ?

Le débat il est clos depuis le retour du 1er Sandbox, on vous a dit que c'était pourri et qu'on y gagnait rien (ou presque rien), d'où le fait de farm le max de Metins.
    La réponse a été "On va améliorer le script" -> Ah ? Ben en fait non, c'était exactement le même que la dernière fois.

Alors je ne dis pas que je veux tout sur un plateau d'argent, j'ai connu Metin sans Event, et Metin avec ses tout premiers event, qui eux étaient juste géniaux, là au moins on S'AMUSAIT (C'est le but premier d'un l'évent à la base non ?), c'était le bordel (dans les 2 sens du terme d'ailleurs) ect...

Bref j'le redis, le Sandbox 800 Metins, il est aussi chiant que de farm habituellement, et je continuerai à farm les Metins qui ne sont pas de mon lvl (du moins si je fais l'évent).

Sauf que si vous aviez lu tous le sujet qui parle de cela, vous sauriez que:
    -ce n'est pas le staff qui à décidé de faire ce type d'event, cela est imposé

-de plus vous vous contredite dans votre message:

on vous a dit que c'était pourri et qu'on y gagnait rien

puis:

Metin avec ses tout premiers event, qui eux étaient juste géniaux, là au moins on S'AMUSAIT (C'est le but premier d'un l'évent à la base non ?)

Idem pour VendeurS1: les events comme avant ne seront plus mis (sauf si GF décide de changer cela) car le staff ne peut plus les faire comme ça.
    Par contre comme l'a dit Soriel l'amélioration se fera dans les prochaines semaine. Vous préférez surement attendre un peu plus mais au final avoir un event top niveau script non?

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

On dit "quand on aime on ne compte pas". C'est faux.
    Je compte toutes les fois où tu n'es pas avec moi.
  • Nouveau

La restriction de lvl ne devrait pas s'appliquer aux plus BL, seulement aux plus HL que le metin (car ils ne droperont rien eux).

La problématique du partage des richesses par tranche de lvl n'a jamais existé et n'est pas dans l'esprit du jeu metin 2, en période sans événement on se bat pour trouver nos metin et ça a toujours été comme ça (pas de règle inutile). C'est pas parce que y'a plus de metin pendant un évent que les BL devraient perdre en rentabilité pour faire de la place aux HL. Ça s'appelle de la discrimination, déjà que vous GF avez cherché à retirer le bloquage d'expérience et à le rendre payant faut pas déconner non plus. Si on a un bon personnage BL (c'est pas donné et c'est plus dur à faire qu'un HL médiocre) bah on devrait gagner plus de yangs un point c'est tout.

Et que ce soit bien clair, j'incite personne à violer les règles, j'incite le staff à les modifier.
    Mes persos: pxar N assassin lvl 57, xXTrOlol0Xx C soin lvl 55, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres...

Non je ne suis pas PGM
  • Nouveau

Je suis d'accord pour le coup si t'as la possibilité de pouvoir faire des metins plus haut que ton propre level on ne devrait pas l'interdire, on parle quand même d'une restriction de 10 niveau d'écart, c'est ridicule surtout si t'aimes le pve 55 comme moi et que t'as mit un bon petit paquet d'argent dans ton stuff tu peux pas te permettre d'être obliger de faire des chef orc/singe ou des metin 55/65 mdr avec un stuff pve a 200wons.
    C'est pour cette raison d’ailleurs que j'ai vraiment apprécier les events sandBox, pas de réel restriction et la possibilité d'enfin faire des +90 et à la vitesse et facilité ou je les faisais avec un taux de drop d'un parcho par metin pratiquement + anneaux,gants ... J'aimerais bien faire ça plus souvent. En 15minutes même pas j'ai eu la rentabilité d'un event en temps normal a frapper du 65 pendant 3h.

Quand t'es BL y a vraiment trop de restrictions même si on va au dessus des events, suffit de voir la G2 accessible qu'a partir du niveau 75 et map 90+ inaccessibles, je suis sur qu'avec mon niveau 55 et 100% de mal je pourrais être aussi efficace qu'un 75 ridicule avec des empoi a 30dm et deux trois leg mate ...
    Le BL à vraiment trop de restrictions et c'est dommage surtout que c'est beaucoup plus compliqué de le rendre efficace par rapport à un HL, s'il y arrive ça serai logique de le récompenser sans lui imposer de barrière partout, j'aurais bien aimer drop mes fragments map 90 et faire autre chose que des vieux metin 85 outre que les events sandBox qui seront d'ailleurs modifier comme Akatoshe la mentionner ce qui est dommage.
    J'avais essayer de faire les RD à un event, on ma poucave et j'ai été banni 1j mdr.

Surtout qui à pas un grand nombre de 55-65 qui ce permet de faire du gros pve efficacement, aux events ou autres ça changerai pas grand chose à la vie des petites pleurnicheuse de HL.
    Je sais que la restrictions G2 et map 90 c'est pas gagner et même inimaginable mais ça serai bien que les GM pensent à essayer de rendre légèrement + accessibles les events mensuel.
  • Nouveau

Andro2203 a écrit:

Gandallf ouais d'accord, mais les hl il drop sur quoi si y'a tout le monde sur leur metin.

Le jeu est pas fait pour stuck lvl 55. tu veux le contenu hl tu up et voilà.

L'event était très bien, comme il a était annoncé. On savait a quoi s'attendre.
    Comme j'ai dis y'a pas beaucoup de BL qui farm assez rapidement les metin +95 donc ça changera pas grand chose pour vous surtout sur Borea le serveur ou même 2 jours après y a encore des metins. Une personne qui met 15minutes pour un metin 105 ça va rien changer à votre vie non plus.

Le jeu c'est pas toi tu décides pourquoi il les fait ou pas, à moins que tu sois développeur ? Le jeu en s'ouate et fait pour se faire plaisir donc si je veux bloquer 55 on devrait me laisser bloquer 55 sans me dire de up blabla si tu veux du contenue HL blabla et si j'ai la possibilité de tenir les metins +95 on devrait me laisser les tenir c'est tout simple question de logique. Si metin2 laisse la possibilité d'être aussi fort qu'un HL au BL pour le restreindre a 80% du contenue HL ça sert à quoi ?
    Ca sert a quoi de up 105 et plus drop grand chose si tu peux les tenir 55 et drop comme un rapace ?
    Soit ils augmente la différence entre le HL et BL pour éviter ça et obliger à up, soit ils enlèvent leurs restrictions. Logique non ?

Quand je parlais des pleurnicheuse HL je parlais des personnes comme toi, t'es venue à pic pour concrétiser mes dires.