Tribunal : ArcMeurtrier contre Polybotes2, demande de l'avis du peuple

• Tribunal : ArcMeurtrier contre Polybotes2, demande de l'avis du peuple

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de parle d'un problème très grave, et j'ai besoin de vous, peuple de Metin2, pour faire entendre raison à cet idiot de Polybotes2.

J'explique le problème :

Il y a 2 mois, Polybotes2 achète environ 10 caisses à petits à 25m/u, il obtient un khan en environ 5 caisses, il lui reste donc 5 caisses. Je rage de sa chance et je dis "donne tes 5 caisses" en espérant qu'il ait un sursaut de générosité suite à sa très grande chance. Et miracle il me donne les 5 caisses. Bien sûr je n'ai rien eu dedans, et l'histoire aurait du s'arrêter ici. (j'ai eu un livre de pierre que je lui ai donné de bon cœur en réponse à sa gentillesse)

Cependant, le lendemain, je vois marquer sur le tableau noir de ma guilde "dette arc : 125m". Choqué, je lui demande des explications, et il me sort que c'est pour les caisses que je venais de lui acheter. Je lui ai donc dit que je croyais qu'il me les avait donner et que je payerais pas. Mais, depuis le passage de nos sous s1, il garde mes 125m sur son mag et ne veut pas me le rendre. Sa seule excuse est qu'il m'avait vendu les caisses. Or, il me les a donné après que je lui ai demandé, et il n'a en aucun cas parlé d'argent à ce moment là, alors que j'avais 400m sur moi. De plus, il savait pertinemment que je n'achetais pas de caisses pour économiser mes sous pour le passage s1, celles-ci ayant été en IS plusieurs jours auparavant (je les aurais donc acheté depuis longtemps si je les voulais vraiment). Et quand bien même, j'ai toujours acheté mes caisses directement en IS avec des bon DC, car ça revient à moins chère et j'obtiens des MD en bonus.

Bref, il est clair qu'il est en tord et qu'il doit me rendre mes 125m, c'est pour ça que je vous demande de m'aider à lui faire entendre raison à la suite de ce post, merci :)

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • T'es en tort, je pense que le sujet devrait être archiver et l'autre noob devrait garder l'argent.

25m/u c'est pas chère, je serai lui j'aurais même déduit à 30m/u voir 35m/u donc 150 voir 175m.

T'avais qu'a signer une décharge ou un truck du genre confirmant que c'était gratuit pauvre tâche.
  • KarDeZ wrote:

Poly gardes les sous logiquement , Tu "pensait" qu'il te les avait donné , fallait lui demandé si il voulait vraiment pas d'argent en échange avant de les ouvrires .
    Ça n'a aucune logique, quand tu demandes à quelqu'un de te donner quelque chose, et qu'il te le donne, il n'y a aucune raison ensuite de devoir demander s'il ne veut pas d'argent

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• Nallou wrote:

XAPHAN wrote:

T'avais qu'a signer une décharge ou un truck du genre confirmant que c'était gratuit pauvre tâche.
    Ou alors il fallait signer une "décharge" confirmant qu'il fallait payer... Pas top la logique quoi.
    C'est toi t'es pas logique. Des caisses à petits de base c'est pas gratuit, c'est payant, donc si tu veux que ça soit gratuit dans la logique tu signes une décharge, si non la logique des choses fait que c'est payant par défaut, entre prouver que c'est payant ou gratuit la logique fait qu'il faut prouver que c'est gratuit car c'est payant.

Les prochains commentaires de ce genre, je m'en passerai lel.
  • Le screen de poly est rempli de mensonge
    "il rage / il déco" C'EST COMPLETEMENT FAUX, en tant que génie des maths j'étais parfaitement conscient que la probabilité que j'obtienne un khan était bien trop faible pour que j'ai le moindre espoir, donc je ne pouvais en aucun cas "rager" au point de "déco", je n'aurais pas pu lui filer mon livre de pierre si j'avais rajquit...
    "Il était pauvre à cette époque" J'AVAIS VRAIMENT 400M SUR MOI OMG, et il le savait très bien
    Bref, ces seules arguments sont basés sur des mensonges, ça prouve bien qu'il est en tord

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• Quand il doit y avoir remboursement derrière, ça doit être dit clairement avant l'échange à mes yeux. Ce qui a toujours été précisé dans tous les échanges que j'ai fait, parce que ça m'est déjà arrivé de recevoir ou donner quelque chose qui a été acheté.
  • A mon humble avis ça était précisé mais monsieur Arc, aussi vicieux soit-il à monté de toute pièce une petite mascarade créent la confusion et l'amalgame, ayant pour simple et unique but de reçevoir ses pauvres 5 caisses à petit "à l'oeil" .

Mais comme constaté, l'autre noob à trouver le moyen de se faire rembourser et reçevoir son dû contre le grè de monsieur Arc qui continue sa mascarade et essaie de récuperer ses 125m.

Rendons justice, boycottArc.