Coмpтe rendυ de l’évenт ѕcrιpтéѕ; υn avanтage oυ υn déѕavanтage ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Coмpтe rendυ de l’évenт ѕcrιpтéѕ; υn avanтage oυ υn déѕavanтage ?

cσмρтε яεη∂υ ∂ε ℓ’évεηт scяιρтés; υη αvαηтαgε συ υη ∂ésαvαηтαgε ?
    onjoυr, j'oυvre ce poѕт poυr avoιr deѕ reтoυrѕ ѕυιтe à l’évenт dυ ѕaмedι 25 мarѕ 2017. je vaιѕ, ѕelon мoι lιѕтer leѕ avanтageѕ eт déѕavanтageѕ de ceттe dernιèreѕ:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Avantages : ツ ツ
    -Pouvoir farmer les metins de n'importe quelle lv sans être contraint d'être bann durant l’événement ( comme ci dessous )

-Event programmés ce qui demande moins de travail pour les admins du moins, moins de travaille dans l'instant présent.
    -Contrairement aux évents cataclysme ou les GMs sont contraints de faire spawns les metins au commencement de celle ci, ce qui peux provoquer des problèmes internes.
    -L'étendu de metins sur les différentes maps et channels donne l'accessibilités au maximum de joueur, même pour ceux avec une mauvaise connexion ou pc.
    -"les "GM" seront un peu plus dispo"
    -"Contrer le problème de manque de staffiens. Même si une surveillance du respect des règles habituelles est,pour moi, primordiale.
    -Moins de lags serveur et même pour les joueurs vu que le pop est sur tous les CH.
    -Pas de retard d'event.
    -Pouvoir faire des events avec des horaires de plus en plus différents pour que tout les joueurs en profitent."
    "-pas de restriction de level, pas de bugs ni de lags."
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désavantages :
    -Event programmés suite à l'annulation d'une évent cata boss ce qui motive moins certains joueurs à participer à l’événement car les drops ne sont pas les même d'un boss à une metin.
    -Plus compliqué à trouver les metins que nous cherchons.
    -L'heure de l'event ( 18h) n'est pas optimal pour ceux, forcer de faire une pause pour manger.
    -"Ça va niquer le marché des anneaux capes car les gens comme toi lv70 vont drop leurs anneaux et capes donc moins d'acheteur. Le mieux ce serait de programmer ces metins sur leur map respectif."
    -"Une baisse du marché de certains drops (anneaux, capes...) vu que une personne lvl 80/85 peut aller taper les metins 105+...
    -Toujours pas une solution pour les THL 115+"
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Et pour vous ? cette event à t-elle été bénéfique ou bien le taux de drop était il pas terrible ? le concept est il toujours d’actualité ou bien dépassé ?
    Pour ma part, je trouve cette évent " potable " bien qu'il faut ne pas y aller de main morte pour espérer droper suffisamment pour s'en mettre plein les fouille !

▬▬ι═══════ﺤ
    јe suis curieux de voir les avis de la communauté qui peut être n'a pas trouvé son compte pendant l’évent ... ▬▬ι═══════ﺤ

Calendrier event ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Le message a été modifié 20 fois, dernière modification faite par DouceurExotik ().

• Movin a écrit:

Désavantage : Ça va niquer le marché des anneaux capes car les gens comme toi lv70 vont drop leurs anneaux et capes donc moins d'acheteur. Le mieux ce serait de programmer ces metins sur leur map respectif.

Avantage : les "GM" seront un peu plus dispo
    Certe, mais premièrement je sais pas si tout les 70 tiennent les metin comme celle ci, deuxièmement comme tu l'as dis je suis lv 70 et je vais up 75 donc oui je vais utiliser ce que j'ai drop pour up mais c'est clair que c'est mieux de nous laisser dans notre galéré des manus aura 1 métin sur 50, des pierres+4 dropables en masses sorcière qui sont donc bradé contrairement a avant et des PA qui valent même plus un aura.
    Chacun son point de vu, chacun son lv, et je te rassure, c'est pas parcque j'ai drop 10 anneaux xp et 300 capes que le marché va être tué ^^
  • Avantages :

-Contrer le problème de manque de staffiens. Même si une surveillance du respect des règles habituelles est,pour moi, primordiale.
    -Moins de lags serveur et même pour les joueurs vu que le pop est sur tous les CH.
    -Pas de retard d'event.
    -Pouvoir faire des events avec des horaires de plus en plus différents pour que tout les joueurs en profitent.

Désavantages:

-Une baisse du marché de certains drops (anneaux, capes...) vu que une personne lvl 80/85 peut aller taper les metins 105+...
    -Toujours pas une solution pour les THL 115+

A changer à mon avis si le but est de remplacer les events cata:

-Plusieurs repops. Les metin cassées repops toutes les X minutes.
    -Faire ça sur toutes les map avec leurs METINS RESPECTIVES.
    -Peut-être plus de metin. Trop d'espacement entre chaque metins à mon avis.

11/2017 Arret du lycan
    03/2018 Arret du Guerrier
    03/2018 Arret du Ninja
  • Bonjour,

Je viens donner mon avis et compléter ce qui a été dit.

Selon moi le gros point fort de l'event c'est qu'il n'y a pas de restriction de level, pas de bugs ni de lags.
    En revanche et pour ma part, j'ai farm avec mon lv 55 les metins de niveau 55 à 105 ce qui m'a permit de faire pas mal de metins, mais pour ceux qui ne tiennent pas les metins de "haut" niveau c'est un peu plus dur de trouver son bonheur, et étant donné que les personnes lv 55 farm aussi les 95/100/105 j'imagine que les THL ne trouvent pas leur compte non plus. Je pense qu'un pop un peu plus "massif" de metins serait bénéfique pour tout le monde.
  • Shiroe a écrit:

En revanche et pour ma part, j'ai farm avec mon lv 55 les metins de niveau 55 à 105
    Je ne trouve pas ça normale. Si tu veux drop des gants :up 80/90, ça n'encourage pas a xp.

Plutôt que de trouver des solution pour les THL 115+ qui ne drop pratiquement plus rien, on donne accès a des lvl 90- a des metins qu'ils ne devraient pas...
    Dommage, ça encourage encore plus a sortir les mules... (Comme a l’évent de Pacques si le max des metin est toujours 95... )

Ce n'est que mon avis mais je trouve ça dommage :/

11/2017 Arret du lycan
    03/2018 Arret du Guerrier
    03/2018 Arret du Ninja
  • Earkane a écrit:

Shiroe a écrit:

En revanche et pour ma part, j'ai farm avec mon lv 55 les metins de niveau 55 à 105
    Je ne trouve pas ça normale. Si tu veux drop des gants :up 80/90, ça n'encourage pas a xp.
    Plutôt que de trouver des solution pour les THL 115+ qui ne drop pratiquement plus rien

DouceurExotik a écrit:

Certe, mais premièrement je sais pas si tout les 70 tiennent les metin comme celle ci, deuxièmement comme tu l'as dis je suis lv 70 et je vais up 75 donc oui je vais utiliser ce que j'ai drop pour up mais c'est clair que c'est mieux de nous laisser dans notre galéré des manus aura 1 métin sur 50, des pierres+4 dropables en masses sorcière qui sont donc bradé contrairement a avant et des PA qui valent même plus un aura.Chacun son point de vu , chacun son lv, et je te rassure, c'est pas parcque j'ai drop 10 anneaux xp et 300 capes que le marché va être tué ✌✌ ^^
    De plus, le jeux reste pour l'instant sans MAJ et de moins en moins de joueur présent ce qui freine le marché et donc l’envie de up sans items adéquate...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par DouceurExotik ().