Suport Ticket

• Suport Ticket

Bonjour à tous,

Le 15/02/2017 Je me suis fait hacké semble t-il, Après un crash GameGuard je me reconnecte 2 minutes après le temps de relancé le patcheur, Je me retrouve V1 plus aucun itemps, Plus de yangs, plus de livre. Il ne me reste seulement un Heaume S21+9.

- 'Mes question'
    - Un bug relatif à GameGuard ?
    - Me suis-je vraiment fait Hacké
    -- Par qui ? Comment ?

J'ai posté un ticket suite à tout le cela dans la foulée, expliquant en détaille mon problème.
    Ont ma répondu 5H après ( Plutôt correcte )
    Mais leurs réponse loin d'être satisfaisante me redemandant Sur quel serveur j'étais hors que je l'avais déjà mit à l'ouverture de se ticket.
    Je prend donc mon mal en patience et reformule toute en détaille.
    J’obtiens un réponse 21H plus tard me demandant les itemps que j'avais perdu. Je renvoie immédiatement la réponse.
    Maintenant 48H que j'ai posté ma réponse au [GA]Tazya et plus aucun signe de vie.

Merci de partage vos avis et surtout me dire si le support d'aide au victime et souvent peu satisfaisante comme ce-ci ou suis-je tombé sur le mauvais modérateur.

Codialement Naniratsu futur retraité
  • Naniratsu a écrit:

Bonjour à tous,

Le 15/02/2017 Je me suis fait hacké semble t-il, Après un crash GameGuard je me reconnecte 2 minutes après le temps de relancé le patcheur, Je me retrouve V1 plus aucun itemps, Plus de yangs, plus de livre. Il ne me reste seulement un Heaume S21+9.

- 'Mes question'
    - Un bug relatif à GameGuard ?
    - Me suis-je vraiment fait Hacké
    -- Par qui ? Comment ?

J'ai posté un ticket suite à tout le cela dans la foulée, expliquant en détaille mon problème.
    Ont ma répondu 5H après ( Plutôt correcte )
    Mais leurs réponse loin d'être satisfaisante me redemandant Sur quel serveur j'étais hors que je l'avais déjà mit à l'ouverture de se ticket.
    Je prend donc mon mal en patience et reformule toute en détaille.
    J’obtiens un réponse 21H plus tard me demandant les itemps que j'avais perdu. Je renvoie immédiatement la réponse.
    Maintenant 48H que j'ai posté ma réponse au [GA]Tazya et plus aucun signe de vie.

Merci de partage vos avis et surtout me dire si le support d'aide au victime et souvent peu satisfaisante comme ce-ci ou suis-je tombé sur le mauvais modérateur.

Codialement Naniratsu futur retraité
    mais on a eu la même chose, moi aussi je me suis retrouvé V1...
  • Bonjour Nanirastu,

Car quelqu'un traite déjà votre ticket. On ne va pas se mettre à 15 sur une affaire.

Bien à vous,
    [GM]Pheld

/!\ S'il vous plaît,afin de faciliter la gestion et le suivi de votre ticket, merci d'utiliser la fonction "répondre" ! /!\

----------------------------------------

J'en et bien consciance Pheld pourquoi ne prend tu pas mon ticket car sur 4 Ticket que j'ai fait donc ( 3 après celui que Tazya traite), à chaque foit
    tu à répondu dans des delais considérablement correcte. alors je te demande de prendre mon ticket, tu et certainement mieu que cette individue.

@Pheld
  • Message adresse à Pheld :

Bhein vous êtes tout de même beaucoup plus actif que le GA alors vous pouriez peut être lui arraché le ticket et vous en occupé ?

---------

Bonjour Nanirastu,

Ce n'est pas comme ceci que cela fonctionne. A présent, s vous répondez le ticket sera fermé automatiquement.
    Merci d votre compréhension.

Bien à vous,
    [GM]Pheld

---------

Du grand délire.. Moin il en fond mieu il se porte. Je rêve ? X/ X/
    Recruté des modérateurs qui seront aptes avec une certaine vigueur pour s'occupé des problème des joueurs.
    Sa peut être qu'un bénéfice pour les joueurs Metin2.
  • Bonjour,

Le forum n'est pas un support où l'on discute des tickets ainsi qu'on fasse des topos dès qu'on reçoit une réponse d'un ticket.
    Je vous invite à patienter afin que l'équipe jeu traite votre problème dans les plus brefs délai, il faut savoir que faire un sujet le forum ne risque pas d'accélérer la chose.

À l'avenir, merci d'éviter les sujets comme celui-ci et encore moins d'en créer un à nouveau pour traiter le même sujet.

Bonne journée, je ferme le sujet.
    still breathing why you looking so surprised?