Communauté Metin2 - Discord

• Communauté Metin2 - Discord

Bonjour,

Dans le but de réunir tous les joueurs de metin2 sur une seule et unique plateforme, j'ai décidé dès aujourd'hui de créer un serveur XXXX uniquement consacré à metin2. Sur celui-ci l'entraide ainsi que l'esprit communautaire est demandé, notre serveur est très jeune, par conséquent il faudra attendre encore quelques jours pour qu'il soit complètement achevé :) L'ouverture officielle est prévue pour le dimanche 19 février 2017 mais vous pouvez dès à présent le rejoindre !

Sur celui-ci, vous pourrez demander à obtenir un salon écrit et vocal uniquement pour votre guilde et que seul vos membres puissent y accéder, le chef de guilde aura tout pouvoir dans ce salon, ainsi que pleins d'autre options pour vous permettre une expérience en jeu encore plus agréable !

Pour en savoir plus, je vous invite à rejoindre ce serveur, grâce au lien suivant -XXXX

Cordialement, Lucky_Shuii
    Guerrier 38 mental.

Edition par Kadomo: retrait de la pub.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Kadomo ().

• Bonjour.

J'édite votre sujet pour y enlever la pub et les liens comme on vous l'avait déjà signalé

Mr. Robot a écrit:

Le Discord n'étant pas pour une communauté d'un jeu appartenant à GameForge et ne parlant pas de Metin2, je ferme et retire les liens.

Merci d'éviter les publicités à l'avenir.

Puisque vous n'avez visiblement pas compris la première fois, ce serait bien d'en tenir compte maintenant, sinon un avertissement s'en suivra.

Je ferme le sujet également.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

3eme au Blind Test musique classique