supermonture

• Bonjour,

J'ai souhaité m'acheter une monture dans le store, j'ai pour ce faire rechargé mon compte en monnaie du dragon de 125, hors, je me suis aperçue que les supermontures avaient une durée de vie limitée. 7 jours pour 99 monnaies du dragon, c'est cher payé je trouve mais passons.

Pour prolonger la durée de vie de ma monture, j'ai le choix entre un remontant, achetable également à la boutique donc il faut payer régulièrement, soit looter des parchemins de mutation sur des monstres de level 66 minimum_ données wiki (mon lycan est level 33) !

Bref, est ce utile d'acheter une monture aujourd'hui en sachant que je n'aurais pas le level pour farmer les parchemins de mutation ? Ces fameux parchemins peuvent ils être farmés en masse et stockés dans l'entrepôt pour être dépensés ultérieurement ?

En vous remerciant.
  • Les parchemins d'évolution ne sont utilisables qu'une fois, tu as une super monture de 7 jours de base ensuite tu peux utiliser ton parchemin d'évolution si tu as un cheval de combat ( ça lui rajouteras 7 j et la transformeras en super monture sauvage ) et tu peux ensuite utiliser un parchemin de mutation si tu as un cheval militaire ( ça lui rajouteras 7 j et la transformeras en super monture vaillante) .
    Ensuite si t'as super monture perds son temps faudra obligatoirement utiliser un remontant.
    La chose la plus simple et d'acheter double drop ( vue que tu as des dc à utiliser ) et aller farm les metins de 20h à 22h pour essayer de drop une super monture, personnellement si je farm 2h de metin avec double drop dans la soirée je drop une super monture selon moi il y a environ le même taux de drop de PA ( du moins sur les 55 ), ça te fera économiser en plus de ça et gagner un double drop pour le reste.
    Ensuite lorsque ta monture va partir tu refais la manipulation pour la drop mais avec ou sans double drop c'est pas impératif.
    Et pour ta question sur comment les avoirs, tu les achètes tout simplement ils sont vraiment pas chère (100 000 - 300 000 yang)
  • ADHEKAN a écrit:

Ensuite si t'as super monture perds son temps faudra obligatoirement utiliser un remontant.
    Faux. Une fois que la durée de vie de la monture est sous les 24h on peut essayer de lui rajouter du temps à l'aide d'un parchemin de Mutation. Mais cela coûte 200k ET peut échouer.

Perso j'ai une Supermonture depuis des années maintenant. J'ai changé le bonus (passé de 100 VA à 150 Def) en reprenant une nouvelle, mais sinon je la prolonge chaque mois.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

Envie d'aider le Forum? C'est ici!