nProtect Gameguard - REBELOTE, COMPTES ENCORE UNE FOIS BANNIS, ARNAQUE !!!

• nProtect Gameguard - REBELOTE, COMPTES ENCORE UNE FOIS BANNIS, ARNAQUE !!!

Salut

Même histoire qu'en décembre 2016, j'avais déjà fait un post là-dessus (Avis à tous - Mise en garde contre... nProtect Gameguard ! ▬Pas de flood merci▬)
    En gros mes comptes avaient été bannis pour fishbot (alors que c'était pas du tout le cas). J'avais demandé des "preuves" de ce que cette merde de Gameguard a enregistré, le support n'a pas voulu me les donner (en réalité ils ont 0 compétence pour gérer ce logiciel, ils savent pas l'utiliser). J'avais même envoyé les fichiers .erl de Gameguard à l'entreprise coréenne pour une analyse, j'ai jamais eu de réponse.
    Comme un débile j'avais décidé de reprendre le jeu, lui redonner une chance. Aujourd'hui, la même connerie s'est produite : comptes bannis.

Venez pas me dire que j'ai peut-être un logiciel en conflit avec gameguard, c'est 100% faux. Ça fait 2 mois que je pêche avec plusieurs persos, et c'est seulement maintenant qu'ils sont bannis, surtout qu'en plus j'ai rien changé au niveau de mon pc et de tous mes logiciels. Je me souviens même avoir vu le message "Une personne se connecte avec votre compte. Vous allez être déconnecté" avant de me faire bannir. J'ai même cru que je m'étais fait hack sur le coup

Alors maintenant j'ai une question : est-il possible de débannir mes comptes, peu importe le moyen employé, ou suis-je obligé de passer par le tribunal (et comment faire ?)
    Merci de l'aide.
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
    Merci au logiciel Gameguard de ban def pour un faux-positif
    Merci au support de ne pas vouloir vérifier les faits et de m'avoir envoyé chier :shit:
    Vous prendrez automatiquement un ban déf si vous pêchez avec plusieurs persos

Arrêt définitif.
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
  • Bonjour @Brutus_67.

Les affaires concernant les bannissements se voient par ticket, et non sur le forum. Ce ne sont pas les joueurs qui risquent de vous donner des preuves qu'il y avait de la triche sur votre compte, et ce ne sont pas les modérateurs forum qui ont le pouvoir de vous innocenter.
    De plus, vous venez de "répondre à un sujet fermé", ce qui est interdit d'après le règlement forum, et cerise sur le gâteau : vous postez dans la mauvaise section (rien à avoir avec un bug). Si vous souhaitez continuer la discussion, vous pouvez demander à @Kadomo de rouvrir votre premier sujet. Cependant, je pense que vous avez déjà tout dit via cette phrase :

Brutus_67 a écrit:

soit c'est gameguard qui déconne soit c'est le mec à qui j'avais filé mes comptes qui a triché

Comme le dit @Zehef77, le fait que ce soit une autre personne ne vous excuse pas, au contraire : votre compte vous appartient et il est interdit (d'après les CGU) de prêter/donner/partager/acheter/vendre des comptes. Si une autre personne a accès à votre compte et cheat avec, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Si toutefois vous êtes persuadé que personne n'a cheaté avec votre compte, je vous encourage à poursuivre le combat, mais pas ici ;)

En en parlant, @Zehef77 et @Naelyss merci de ne pas flooder dans cette section si vous n'avez rien de constructif à dire.

Sur ce, pour les raisons citées au-dessus, je ferme.
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)