Les rapports du dead.

• Les rapports du dead.

Eh coucou,

Bon, par où commencer ?(

Etant joueur de l'officiel j'ai plusieurs questions qui me viens à l'esprit en quelques minutes de jeu... Je vais donc vous les pauser, vous me répondrez sincèrement (Les lèches fefesse oust, merci.)

1 - Les gérants de Metin2 sont au courant des Using bug's assez important ?
    2 - Les gérants de l'officiel français sont-ils motivés à signaler les Using bug en haut ?
    3 - Pensez-vous qu'ils laisseront les Usings bug à ceux qui savent chercher vu qu'ils ont la flemme de coder ?

Bon, même si c'est mes questions je vais y répondre.

1 - Apparemment, non.
    2 - Peut-être bien..
    3 - Oui.

Bref, voyant pas mal de joueurs utilisant des usings bug tel que le mariage et la metin. Cela me donne envie d'écraser la belle fiante de ce système et de faire chier ces joueurs profitant en cachette comme des fourbes.

Je vais donc publier tous les usings bug fonctionnel de l'officiel sur ma chaîne Youtube sans oublier masse ticket support. Histoire de faire bouger les choses en haut, parce-que...la meley en 14 minutes ? Lel

Dernière question : Je mérite un ban forum / InGame pour faire bouger les choses (Je parle à ceux qui ne triche pas 8) .)?

Bref, joueur ou staffien bougez-vous un peu les gars, ça manque de motivation. :saint:

Mariage sans anneau de couple : XXXXX

Amélioration de niveau gratuit chez l'Alchimiste : XXXXX

Farm une metin sans prendre l'aggro des mobs : XXXXX

Je fait ça pour les vues / abonnées / likes youtube ? Oui mais non, j'ai désactivé les likes de ma chaîne vu que je m'en bas totalement les burnes, sans oublier que je ne monétise pas mes vidéos.

Le dead vous souhaite bonne continuation.

Fire for fire

Édition par Togepi : retrait des vidéos issues d'un serveur privé.
    xDeadFuny sur youtube.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Togepi: Retrait des vidéos issues d'un serveur privé. ().

• Bonsoir xDeadFuny.

Tout d'abord, je retire vos vidéos car celles-ci sont issues d'un serveur privé, et donc non-autorisées. Veuillez retirez également celles qui se trouvent dans votre signature (ainsi que le lien vers votre chaîne youtube, pour la même raison).
    Merci, par la même occasion, de ne pas inciter les gens à aller sur des serveurs privés. C'est également interdit.

Passons maintenant à vos trois questions. Avant d'y répondre, je dirai juste que je ne vois pas trop qui vous appelez "gérants" et quelle est la différence entre les "gérants" et "le haut".
    1 - Je pense que non. Autrefois, on parlait de "bug-using" (c'est dans ce sens que ça se dit) quand il s'agissait d'être à cheval et taper les monstres contre un mur. Pensez-vous réellement que ce soit possible de "voir" quand un joueur utilise ce "bug" ? Bref, cela dépend de la nature du bug. Si, de base, un bug existe, c'est que les développeurs ne l'ont pas vu, donc demander si on les connait et si on sait que "plein de gens" le font, la réponse est logique et évidente. Bref, après, il y a peut-être des bugs dont ils sont au courant mais qui ne sont pas réglés pour les raisons que je dirai plus bas.

2 - Totalement. L'équipe de Metin2.fr (du moins, le sous-ensemble concerné par le fait de remonter les bugs) fait office de filtre entre les joueurs et GameForge (ensuite, GF est directement en lien avec les développeurs). Notre travail est de nous assurer que les bugs sont bien des bugs (et pas des problèmes d'incompatibilité entre le jeu et VOTRE PC) puis de transmettre l'essentiel "plus haut". Nous le faisons pour le bien du jeu :)

3 - Gné ? :huh:

Passons maintenant à mon avis personnel sur la question. Il faut tout d'abord faire la différence entre ce qui est du bug-using et ce qui n'en est pas. L'histoire de l'aggro sur les pierres metins, je le connaissais, et pour moi ce n'est pas un bug, c'est juste que les monstres prennent pour cible la première personne qui a tapé la pierre et donc ne touchent pas l'autre personne. Dans le doute, je vais me renseigner.

Concernant le mariage et l'alchimie des pierres-dragons, tout d'abord, est-ce que c'est réellement faisable sur les versions officielles ? Vu que c'est fait sur des SP dans vos vidéos, ce n'est pas fiable. Il faudrait donc, dans l'idéal des vidéos, mais au moins des témoignages concrets que ces bugs existent sur l'officiel.

Néanmoins, merci pour votre contribution, et quand il y a du bug-using nous comptons sur les joueurs pour nous en informer :)
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Bonsoir,

Certes, la technique de la 'metin' c'est plutôt une astuce qu'autre chose mais bon...

Pour le mariage & l'Alchimiste c'est bien fonctionnel sur l'officiel. Merci de faire des tests de votre côté pour le prouver.

Comme je l'ai signalé dans mes tickets support, je tourne mes vidéos sur un serveur privée local a fin d'effectuer des test mais surtout pour éviter un mal entendu avec vous, le staff et donc par la suite me prendre un ban sur l'officiel.

Suis-je autorisé à faire des vidéos de ces 'bug usings' sur l'officiel sans rien risquer ?

Merci d'informer vos supérieurs ;)
    xDeadFuny sur youtube.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par xDeadFuny ().

• Ne jouant plus souvent, j'aurai du mal à faire les tests pour les pierres-dragon, mais si à l'occasion je vois un anneau de mariage en vente je vais essayer le test du mariage :)

Le problème avec les SP... C'est que c'est illégal (illégal d'en créer un, pas d'y jouer), donc techniquement "plus grave" que de faire du bug-using sur l'officiel. Le bug-using est passible de bannissement, mais seulement lorsque celui-ci est conscient ou répété. Si vous nous aidez à corriger ces bugs, nous n'allons bien entendu pas vous bannir ^^ (dans le doute, si vous refaites les vidéos envoyez-les moi en privé et en non-référencées).
    Donc oui, vous pouvez faire vos vidéos sur l'officiel tranquillement :)

J'ai entamé la procédure pour l'aggro des metins et le mariage, je vous tiendrai informé !
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Bon, je vais refaire la vidéo du mariage sur l'officiel d'ici peu. La vidéo de l'Alchimie a été faite sur l'officiel mais apparemment elle n'est pas assez *compréhensible* donc je la recommencerai prochainement....(Mais il faut comprendre que j'ai 15m yangs actuellement ahaha)

Passible de ban pour un serveur local qui me permet de faire des test et qui n'est même pas publié sur internet ? x)

Je vais donc faire les vidéos sur l'officiel, mais bon il y a +/- 7 voir 8 bug usings restants (de tête) fonctionnel sur l'officiel qui me sera difficile de faire par manque d'accès (MAP 90+) sans oublier mes pauvres moyen InGame. (15m et dans 10 minutes -15m vu que je tourne la vidéo du mariage.)

Merci de me tenir informé pour le mariage et la metin, c'est sympathique ;)
    xDeadFuny sur youtube.
  • Je me fait quelque yangs pour recommencer une vidéo, cette fois elle sera filmé de A à Z. Donc avec les mauvaises manipulations et bien sûr les réussites :thumbup:

C'est assez chaud comme bug using, même ayant l'habitude je galère toujours autant pour le réussir du premier coup...

Merci de votre patience :love:

Hâte de voir le résultat
    Fichiers
    • 29.png

(13.54 kB, téléchargé 15 fois, dernier téléchargement: )
    xDeadFuny sur youtube.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par xDeadFuny ().