[FORUM] Question règlement

• [FORUM] Question règlement

Bondour,

J'aurais voulu savoir si nous pouvions être à 2 à up un sujet ?
    Par exemple sur ma présentation pouvons-nous etre à 2 à donner l'évolution du personnage ? Biensur je serais la seule à pouvoir demander un nettoyage ou autre, mais est-ce qu'on a le droit ?
    Même question pour la section marché.

Merci !

Community Manager TeDomum
    Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à me contacter.

Saruwo ♥
  • Coucou Naelyss :)

Pour le marché, en considérant le règlement de la section :

Nekaun a écrit:

L'auteur du sujet a la possibilité de réaliser un up par jour
    si le droit est précisé pour l'auteur, c'est que les autres n'ont à priori pas ce droit non plus. De toute manière, c'est plutôt logique : quand je vend des objets, ce sont mes objets et c'est moi qui les vend. Je ne vais ni m'amuser à demander aux autres de remonter mon magasin pendant que je suis en vacances, ni m'amuser à remonter les sujets de mes voisins. Donc au marché, seul l'auteur peut remonter son sujet.

Pour la section personnages :

Chingu a écrit:

Le "Up" de sujet "pur" n'est pas autorisé de la part de l'auteur ou non. Cependant les doubles posts de l'auteur sont autorisés pour donner des nouvelles (même si elles sont brèves), tant qu'un délai d'un jour est respecté.
    Donc le "up" n'est pas autorisé du tout. Encore une fois, comme le droit est donné à l'auteur seulement, il me semble logique que ce soit toi et non pas quelqu'un d'autre qui donne de tes nouvelles.
    Après, je ne suis pas modérateur de la section, et les Personnages ce n'est pas comme le Marché (au Marché, tout le monde se bat pour être en haut de la liste), donc il faut voir avec les modérateurs de la section si c'est possible que quelqu'un d'autre mette à jour ton sujet en cas d'indisponibilité. Mais bon, d'un autre côté : si tu as le temps de jouer et avoir des choses à raconter, c'est que tu as aussi le temps de mettre à jour ton sujet, non ? :)

Sur ce, je laisse la parole à mes collègues :thumbsup:
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Je parle pas vraiment du up en soit pour la section personnage mais bien de donner des nouvelles. Par exemple moi je joue avec mon copain et j'y présente Ma Guerrière et j'envisage d'y ajouter son Guerrier vu qu'on fait tout ensemble (et qu'il est perdu avec le forum ...) Du coup je demande s'il peut donner l'évolution de son personnage qui figurerait sur ma présentation ? Etant donné que c'est son perso.

Community Manager TeDomum
    Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à me contacter.

Saruwo ♥
  • Personnellement (étant modo de la section personnage entre autre) je n'y vois pas d'inconvénient à condition que la personne tiers donne effectivement des news concernant le(s) perso(s). Par prudence, je poserai quand même la question à ma hiérarchie.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

3eme au Blind Test musique classique