Vos séries préférées

• Vos séries préférées

Bonsoir,
      Voila j'ai regardé pas mal de séries et je commence à être un peu à court ...
      J'ai donc l'idée de faire un top pour lancer peut être certaines personnes dans des séries géniales et que chacun partage ses trouvailles ...
      1- Breaking Bad, ma série préférée tout est réuni dedans ( 3 épisodes vous êtes déjà à fond dedans ... )
      2- Game Of Thrones, une série avec plusieurs histoires dans le même monde, avec des acteurs, des décors magnifiques, des morts en veux-tu en voila
      3- Better Call Saul, cette série retrace la vie de l'avocat de Walter White avant Breaking bad, pas la même ambiance que Breaking bad ( pour le moment) plus lent mais super
      4- Black Mirror, série assez récente sur la future technologie et son impact sur la société en général, un chef d'oeuvre !
      5- Dexter, le personnage principal est un professionnel des analyses de sang , mais aussi un tueur en série ... 8 saisons vous avez de quoi faire !
      6- Prison Break, saison 1 je dirais que c'est LA SAISON que j'ai le plus adoré de toutes les séries que j'ai vu, l'histoire est hyper bien ficelé, un homme va se faire incarcérer dans la même prison que son frère condamné à mort pour tenter de s'évader , saison 2 très bien ( arrêtez de regarder après ça part en couille comme pas mal de série faut s'avoir s'arrêter ! )
      7- Viking, Ragnar Lodbrok et la conquête des terres de l'Ouest, de la guerre , du sexe, des alliances si vous aimez GoT foncez !
      8- Narcos, série retraçant la vie de Pablo Escobar ( son nom résume tout non? :thumbsup: )
      9- The Big Bang Theory, je pose ça là, sitcom américaine, des geeks, une jolie voisine, un humour de geek, ça détend !
      10- The 100, des personnes envoyées dans l'espace le temps que la Terre redevienne habitable, puis le jour arrive où ... :P
      Série avec beaucoup de suspens , un peu trop de love story, on aime ou on aime pas mais le reste de la série vaut la peine
      Dans ce top je n'ai pas mis les Simpsons, South Park , Malcolm des séries que j'espère tout le monde a déjà vu plus jeune !
      Au passage je n'ai jamais vu TWD car j'ai toujours eu le malheur de tomber sur des TOP commentaires sur facebook donc je connais déjà l'histoire et donc je ne sais pas si j'ai vraiment un intérêt à la regarder
      Faites votre top me faut des séries !!!

Ce n'est plus moi sur Neiiwla, merci à tous pour ces 4 années de jeu, en vous souhaitant à tous une bonne suite dans vos études, projets ...
      Amusez vous !

LmFaOooo / Neiiwla

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par MetinLiink ().

• J'avoue que regarder TWD en sachant qui est déjà mort, c'est moyen, mais tu peux toujours essayer. Au début, j'avais apprécié la série pour la manière dont tout se produit, la psychologie des personnages etc. Du coup... Tu peux toujours essayer de regarder la première saison, elle vaut le détour, crois-moi :)

Une série qu'on m'a beaucoup conseillé mais que je n'ai jamais regardé car trop longue, c'est Super Natural. Je ne saurai rien t'en dire, mais vu les retours que j'en ai eu, ça a l'air très bien ^^

Enfin, dans la catégorie Simpsons, Malcolm et compagnie, as-tu vu (mes belles qu...) la série Les Sauvages ?
      Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
      (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
    • Que les séries du moment?
      Dexter Prison break Malcolm .. ça commence à dater lol
      Kaamelott j'ai déjà vu pas mal d'épisode c'est pas mauvais ^^
      Beaucoup entendu de Mr Robot et d'House of Card mais j'ai lu le synopsis et je suis pas emballé ... faudrait que je regarde quelques épisodes pour me faire une idée ;)
      Je regarde Utopia en ce moment pas mal du tout, pas très connu foncez !

Ce n'est plus moi sur Neiiwla, merci à tous pour ces 4 années de jeu, en vous souhaitant à tous une bonne suite dans vos études, projets ...
      Amusez vous !

LmFaOooo / Neiiwla
    • Togepi, va falloir arreter de chasser les pokemon si tu souhaite suivre supernatural. Car bon tu as juste 12 saison de 20+ episode :D

La serie est super, mais si tu dois te farcir les 12 saison d'affilé, sa peu poussé a décrocher.

Pour moi mes serries préférées:
      - Game Of Thrones
      - The 100
      -The walking dead et fear the walking dead
      - Flash
      - Arrow
      - Dc legends of tomorow
      - Lost
      j'arrete la :)

• Je plussoie l'avis de Togepi, Les sauvages c'est énormissime !

Sinon, personnellement j'ai surkiffé la série sense 8, c'est à propos de 8 personnes à travers le monde qui ont une vision commune, et qui après ça obtiennent des capacités, ils ne savent pas comment ni pourquoi. Elle est mise en scène de manière très étrange et accrocheuse (à mon avis) et vraiment originale. ;)

Après, niveau thriller / horreur, il y a American Horror Story, chaque saison a une histoire différente, donc avec une seule série tu as 6 essais ! pas mal non ? ^^

Après pour se taper quelques barres il y a Shameless aussi, c'est pas mal

Voili voilou !
    • J'ai regardé quelques épisodes des Sauvages, j'adhère totalement ^^
      Merci Emo pour tes idées, je vais regarder tout ça et je te redirais ce que j'en ai pensé ;) (Laisse moi du temps !)

Amusez vous !

LmFaOooo / Neiiwla
    • Une série pas trop connue mais que j'avais apprécié: Harper's Island (1 seule saison, si je dis pas de conneries)
      Je la conseille pour ceux qui aime le genre drame, "horreur"

Synopsis:
      A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Je conseille aussi Misfits.
      Gagner n'est pas important, c'est la seule chose qui compte...

• Pas mal, ça donne envie Harper's Island
      J'ai vu misfits, mais a partir de la saison 3 Nathan n'est plus dans la série ... et c'est le seul qui me faisait vraiment rire ( ca commençait a s'user je trouve saison 2)

Amusez vous !

LmFaOooo / Neiiwla
    • Une serie que je conseille que j'ai vu récemment c'est 13 raison why.

Voila le résumé

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

En gros cette serie parle du harcelement au lycée