[A lock] L'abso pv pour les MN

• [A lock] L'abso pv pour les MN

Bonjour / bonsoir à tous

Voila en ce moment je me pose une question par rapport à l’utilité d'un bonus que j'ai sur mon stuff : en l’occurrence l'abso pv.

Lorsque j'ai fait mon stuff j'ai volontairement cherché à avoir 10% sur mon armure et 10% sur mon bracelet et depuis quelques jours je me pose la question de l'utilité de ce bonus. Il faut savoir que je suis MN : (lien en direction de ma présentation pour en savoir plus sur mon perso).

A noté que :

- Je joue la plupart du temps à pied
    - Je fais la plupart des dégâts grâce aux skills
    - Je ne met des coups d'épées principalement que quand aucun de mes skills n'est regen.

Au passage je remet aussi en question l'utilité de mon empoi pour les mêmes raisons que je viens de citer juste au dessus.

Voila si certains si possible des MN mais surtout des gens utilisant des classes magiques pourraient me donner leur avis sur la question je serais preneur :)

PS : J'ai trouvé un sujet ou la même question est posé au travers d'une discussion mais pour un Mental. Si ça peut servir voici le lien : Le mental en G2

The post was edited 1 time, last by DiabloDon ().

• Arc : Merci, c'est court mais précis ^^

Kushumaii : C'est pas tellement que j'ai du mal c'est que je doute de l'utilité de l'abso. pv sur mon stuff. Par contre ton idée de restau. pv est intéressante. D'ailleurs j'avais jamais capté que ce bonus avait cet effet là, j'ai appris quelque chose :D
    A voir si le budget peut suivre par contre.

Hypatie : Sacrée pve pourquoi pas mais je pensais plus me tourner vers un compromis du style soit triton soit tranchante :)

• Ah XxSANGOHANxX effectivement ça date, un ancien d'Hanabi d'ailleurs :)

Merci pour la vidéo, elle est intéressante : on voit qu'il utilise une sacrée. Y a aussi un truc qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il a pas de casque 60 (remarquez pas sur qu'ils étaient sortis) ni de phoenix ou qilin pour le bloc cac. Aussi, il a des boucles lc et non des boucles d'ébène.

Je suis curieux de savoir quels étaient les bonus de son stuff. Dommage que les screens de son stuff ne marchent plus.

• ben619 wrote:

Ah XxSANGOHANxX effectivement ça date, un ancien d'Hanabi d'ailleurs :)

Merci pour la vidéo, elle est intéressante : on voit qu'il utilise une sacrée. Y a aussi un truc qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il a pas de casque 60 (remarquez pas sur qu'ils étaient sortis) ni de phoenix ou qilin pour le bloc cac. Aussi, il a des boucles lc et non des boucles d'ébène.

Je suis curieux de savoir quels étaient les bonus de son stuff. Dommage que les screens de son stuff ne marchent plus.
    Ce qui peut piquer en G2 c est pas vraiment les mobs au càc mais plutôt ceux qui te font des dommages à distance

• Pas faux mais bon ça peut toujours être utile d'en avoir je pense et dans n'importe quelle map. Après sinon maintenant la G2 je suis passé 95 donc même si je vais surement y aller encore de temps et temps je me focalise plus à 100% sur ça.

Bon sinon par rapport à la question du début si je comprend bien l'idéal ça serait d'avoir un bracelet d'ébène, un collier cristal d'âme et après pour l'arme à voir entre sacrée, tranchante ou triton.

• salut, a la G2 je prendrais une triton 20 mal avec 10cc ou 8 stun (20 sort pk pas mais je pense que stun et cc c mieu voir meme stun etant donner que tes degat sont pas ouf et t'as surement une buff tu verra le stun c pas rien ;) )

j jouais soin donc au gong 90+9 bien plus efficace qu'un 75 DM ^^ surtout si tu skill

en gros => triton (mieu que sacré et tranchante perso je trouve apres chacun ses gout^^)

Perso j'avais de l'abs pv alors ecoute pas arc qui n'a jamais exp de sa vie l'abs PV c pas mal en G2 quand meme si t'as 100 mal tu peux envoyer des grosse sacarine et la vie remonte quand meme (avec 20 abs pv mtn tu peux monter a 30 voir+ avec des leg etc)meme si je prendrais du restau pv aujdui que les collier ame sont un peu disponible partout et que des gens on up des bracelet ebene +9 et qu'on connais precisement l'utilité du bonus ^^ (qui soit dit en passant a l'air pas mal pour les race qui tape pas fort)

PS : Hanabi c'est la life ;)
    ancien perso soin Hacké :S pas tout le stuff heureusement .. ><

Apres une dizaine de reroll.. petite retraite tranquille sur mon seul et unique perso MattVador17 le MN *-* xD

Bon jeu a tous ;)
  • Hypatie : Dans l'avenir map 95, de temps en temps G2 et surement map 90

MattVador : La triton effectivement mais le problème c'est le prix ( parce que je suis toujours dans l’optique de chercher du +9).
    Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une arme 80 sera plus utile qu'une arme 75 parce que tant que y a de la valeur d'attaque magique ça sera toujours utile.
    Je dirais que la sacrée est un peu hors concours par rapport à la triton ou la tranchante parce qu'elle est plus axé sur la VAM alors que les deux autres sont plus un mix de VA et VAM.
    Je pense au vue de ce que l'on m'a dit depuis le début du post que la restau. pv pourrait s’avèrer plus utile que l'abso. pv.

PS : Hanabi c'est la life ;)
    On est d'accord :thumbup:

• tu peux aussi faire 10 abs pv sur l'armure un bracelet ebene+9 avec 10 abs pv et du cristal d'ame en collier tu est tranquil comme ca^^

apres une triton c moins bien qu'une arme 105+9 donc a voir si ton empoi pourra pas te mener jusqua la ^^

(prend cc au lieu de 15 fleche sur quilin et clc aussi peut etre ? ^^)
    ancien perso soin Hacké :S pas tout le stuff heureusement .. ><

Apres une dizaine de reroll.. petite retraite tranquille sur mon seul et unique perso MattVador17 le MN *-* xD

Bon jeu a tous ;)

The post was edited 4 times, last by lMattVador4 ().

• J'ai relu ton message plusieurs fois et je dois dire que je comprends pas trop ce que tu veux dire. J'ai l'impression que tu t'es égaré.

Faut comprendre que je vais me stuff pour la map 95 sans pour autant laisser le stuff G2 donc en gros :

tu peux aussi faire 10 abs pv sur l'armure un bracelet ebene+9 avec 10 abs pv et du cristal d'ame en collier tu est tranquil comme ca^^
    Bon déjà depuis plusieurs post on me dit que l'abso. pv est inutile donc ça sert à rien de garder ce bonus. De mon propre avis je ne pense pas qu'il soit réellement utile pour moi. Donc je pense que sur l'armure et le bracelet on peut oublier.

En plus d'après ce que tu me dis, pour le bracelet ça me ferait chercher un bracelet d'ébène avec 1k5 pv mini 10abso. pv 20 mal et/ou 15 magie donc ça sert à rien d'acheter ça (surtout que ça doit pas être donné) pour au final ne pas utiliser tout les bonus (en l’occurrence 10 abso. pv).

Ensuite tu dis :

apres une triton c moins bien qu'une arme 105+9 donc a voir si ton empoi pourra pas te mener jusqua la ^^
    Evidemment qu'une triton c'est moins bien qu'une 105+9 mais bon pour avoir une 105+9 il faut bien avoir une arme 80+9 (sauf si tu achètes direct en 105+9). En plus j'utilise pas plus que ça l'empoi lorsque je suis à pied puisque ma sacrée à aussi 20 mal malgré qu'elle soit pvp donc je pense pas que l'empoi tienne jusqu'à la. Je dirais même mieux il faut que je la remplace par une arme qui serait plus utile.

Et pour finir :

(prend cc au lieu de 15 fleche sur quilin et clc aussi peut etre ? ^^)
    Même remarque qu'au début je reste stuff G2 donc pas question d'enlever la def flèche et même pas la peine d'envisager du 15 flèche 10 cc et pv.