Solution Ecran qui fige

• Solution Ecran qui fige

:P Bonjour :P

Ayant connu le malheur des ecrans qui figent,voici un petit tuto qui m'as permis de résoudre ce probléme d'affichage et qui j'espére vous aidera aussi

Avant toute chose désactiver JAVA a chaque redémarrage de votre PC
      (un bug survient pour ma part si je le laisse actif)

01- faite un clic droit sur votre icone de démarrage du jeu puis ensuite cliquer sur Propriété

02 - Sélectionner compattibilité dans les onglets du haut

Dans cette onglet,cocher la case

"Executer ce programme en mode de compatibilité pour:"

Puis selectionner "windows XP (service Pack 2)

Cochez ensuite la case:

"Executer ce programme en tant qu'administrateur"

Appliquer en bas a droite

:thumbsup: Et voilà c'est parti vous pouvez lancer votre jeu Métin :thumbsup:
    • L'idée est bonne mais je reste assez septique. Lorsque l'on clique sur metin2 une fois dans le gameforge live, on fait appel à un simple raccourci qui se situe sur votre PC (metin2patcher). Le patcher verifie la version de votre mise à jour et vous propose de lancer le jeu si c'est ok, mais à ce moment là, le gameforge live n'a plus aucun impact sur votre fenêtre Metin 2 (metin2client, une fois la fenêtre de jeu ouverte). Il suffit de faire une gestion des tâches pour s'apercevoir que Metin2 utilise metin2client. Si vous faites une fin de tâche sur le gameforge live Metin restera actif.

Ça ne reste que mon avis mais pour ma part je n'utilise pas le gameforge live, j'ai créé un lien du metin2patcher directement sur mon bureau. Si ton astuce fonctionne je reste tout de même surpris :D
      Akry

[AM] [Boréa] Akry - Lv.54 PVE Tour

Changement de pseudo forum datant du 10/09/2012.

Ancien pseudo: Xgraft
      Nouveau pseudo: Akry