Onairetsym [PAUSE]

• Onairetsym [PAUSE]

Présentation - Onairetsym

Bonjour à tous !
      Après moult réflexions, je me suis dit qu'une petite présentation serait la bienvenue pour vous faire découvrir un peu plus mon personnage, voire mes personnages.

Je joue depuis déjà de nombreuses années, j'ai eu le temps de me faire des amis comme des ennemis. Un certain nombre de personnes me connaissent sous le pseudo Mysteriano.
      J'ai d'abord commencé à jouer sur ce G mental (Mysteriano) durant bien 5-6 ans, sauf qu'une fois arrivé level 82, je me suis stuff pour la grotte (avec un pas trop mauvais stuff) et je ne tenais pas plus loin que la deuxième salle G2. D'où l'idée de créer un nouveau personnage. Onairetsym. Un peu plus costaud, histoire de pouvoir continuer à gagner des niveaux et à avancer dans le jeu. J'ai donc rapidement uper l'am via mon mental jusqu'à ce qu'il puisse exp par lui-même, je suis donc monté assez rapidement de niveaux d'où un léger retard au niveau de certaines quêtes/skill.

Je joue donc désormais un am, dont le but principal est le PVE. J'ai commencé récemment à me stuffer PVP dans le but de résister un peu plus lors de mes balades chez les bleus ! Et à terme j'espère devenir un très bon PVP bien que ma priorité a été d'être un très bon PVE.

Je fais partie de la guilde TableRonde après avoir longtemps été membre de Planitron.

Voici mes Stats : (familier/Leg/skills)

STUFF PVP :

STUFF PVE :

Etoles :

Légendaires :

Mystiti :

Divers/News :

Biologiste : Encore 17 certificats du chef

Skills : -Toucher brûlant enfin P !

Objectifs :

- Finir mes biolo ( certif/92/94)
      - Acheter une belle S66 PVE
      -Finir mon stuff anti guerrier !
      - Essayer d'avoir entre 50 et 70 résistance magie (popo et/ou costume compris)
      - Acheter un beau bracelet map 95
      - Mettre toucher P
      - Uper ma buff 95.
      - Uper le singe 80+ et faire en sorte qu'il devienne vaillant. (on s'en rapproche, singe lvl 79)
      - Etre full leg

Merci à vous de m'avoir lu, je suis ouvert à toute critique et je suis évidemment à la recherche de conseil pour améliorer mon personnage autant en pve qu'en pvp. Sachant que je ne vais pas investir 30 wons dans un item :P
      G82:Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
      S75 :Mysterian0 Lame M8 Armure M9 Peur M9 Tourbi 17
      SH91:MymyMule Aide P Bene G3 Reflet G1
      S95: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher M9

Le message a été modifié 33 fois, dernière modification faite par Onairetsym ().

• Salut Onairetsym, propre la présentation j'aime bien ton stuff Pve ainsi que ton PvP =)
      Pour le Pve, tu devrais up tes phoenix en quilin et te trouver un casque S60 pve car le 21 est pas mal mais avec du bloc corps à corps c'est mieux :)

Un peu de retard sur la quête biologiste mais ça va avancer au fur et à mesure ! :)

Bonne continuation dans les skills aussi =)
      Clique sur l'image pour voir ma présentation !
    • Salut !

Merci ! :D
      Je vais quand même essayer de donner un peu de qualité graphique à ma présentation mais n'ayant pas full temps en cette période amusante des examens, j'ai essayé de faire facile :p

Je suis d'accord avec toi pour mes phoenix mais d'un autre côté je ne ressens pas spécialement le besoin d'avoir plus de bloc cac qu'actuellement. Je tiens très facilement map 90 et je m'en sors assez bien grande salle G2. Mais effectivement je vais devoir penser à les passer en quilin :)

Et pour le casque, c'est un peu pareil ^^ Pour l'instant, en avoir pour pve ne me semble pas hyper justifié sachant que ça va me coûter une fortune vu qu'il me faudra du mal dessus et du regen pm. Maintenant c'est vrai qu'un casque S60 pvp serait interressant :) Mais étant un peu serré niveau budget pour l'instant, je vise juste un petit casque 10dh ^^

Bonne continuation à toi aussi ! :D
    • Hello !

Merci :)

Oui, paraît que la map 95 est costaude xD. Je prends bonne note pour les quilins et le S60. Mais d'ailleurs, quel bonus pour le S60 dans l'optique de la map 95 ? Regen PM / 10-15 magie ?
    • haha ^^ ça marche ^^

Quelques News :

-> Plus que 6 rameaux rouges à donner.
      -> Toucher : échec
      -> Tourbi : plus que 7 pour G1 :)
      -> Vendu environ 200 coffres obscu.
      -> Onaire a 50% exp ^^
      -> Toujours à la recherche de 12 médoc inconnu + ( me reste 6 perles blanches pour up la triton x_x qui en a déjà bouffé 10 xD )

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Onairetsym ().

• Salut à toi, joli perso et jolie présentation :)
      Un peu en retard skill biolo mais ça va venir avec le temps puis tu as lame armure peur p donc tranquille ^^

Joli stuff, surtout l'empoi, je rejoins l'avis des autres, go mettre 55+9 en quilin elles sont pas moche et te prendre un s60 même +7 c'est bien :)
      Pas besoin d'investir une fortune dedans, le bloc cac est toujours utile.
      Il suffit que tu te prenne masse ph dans ton pull et tu vas te dire "si j'avais écouté Kaoh je serais pas par terre à l'heure qu'il est, car comme il me l'a dit, j'aurais pu bloquer les ph du chef setaou" :p

Voilà voilà, continue sur ta lancée et good luck pour la triton elle est passée en 19 perles blanches moi :)
    • Salut !

Merci :)

Tout le monde est unanime xD bon je vais devoir investir dans de la griffe et de l'écaille si je comprends bien xD Je vais commencer par ça, j'acheterai un casque plus tard ^^

19 Pb ça me conviendrait xD, la tritri a jamais été +8 avec 10 PB déjà xD
    • je ne vais pas avoir le temps de chasser suffisamment de dragon ^^ mais je vais bientôt pouvoir m'acheter un pack :p

Je note pour la triton, connaissant la chance d'Onaire j'ai effectivement interêt à uper ma tritri sur un autre perso xD
    • ça me prends trop de temps et je sais pas jouer en soirée pour casser du dragon ^^ Tkt pas j'ai vendu quelques items récemment je peux m'offrir un pack 80 :p

Quelques News :

-> Plus que 5 manus pour Tourbi G1 (ça c'est top :D)

-> Plus que 4 manus pour Toucher M6 (ça c'est moins top mais ça l'est qd même)

-> Rameaux à foirer today x_X Hâte d'en être débarrassé pour choper les certif du chef.

-> J'ai trouvé mes 12 medocs inconnus + et je vais donc pouvoir gaspiller mes 6 dernières perles blanches dans la triton xD Juste à drop encore quelques parchos car là j'en ai vraiment trop peu. Si ma triton arrive jusque +8 rapidement je tenterai le +9 mais si ça arrive qd j'ai plus qu'une PB, je la laisserai +8 ^^

• Oui c'est clair xD Vraiment une race cheatée en pve xD

-> Grosse maj à venir ! D'ici 24h :p !

Quelques News :

-> Plus que 3 pauvres tourbi pour G1

-> Encore 4 toucher pour M6

-> Plus que 5 rameaux rouges à donner :D et j'ai déjà la PA en stock (flemme d'aller la droper)

-> J'ai un stock de 70+ médoc inconnu + donc à priori je ne devrais plus en acheter avant un bon moment. (d'où une potentielle bonne maj la prochaine fois que je poste :p)

-> J'ai vendu 2 de mes 3 items en vente (ça c'est top ! :D ! Vivement que mes phoenix partent aussi :D )

Voili Voulou ! :)
      A la prochaine pour une toute bonne maj ! :D !
    • Hello à tous ! :D

Voici donc quelques nouveautés :

J'ai vidé mon stock de PB dessus xD Echouée 4x pour le +9 mais le +8 me convient très bien ! :D
      J'ai donc suivi vos conseils ! :D !

Voili Voilou !

Je suis actuellement en G2 pour uper mon singe et pour uper Onairetsym simplement ^^ L'objectif est le level 95 mais on verra une fois 94 si j'ai le courage de faire le 95 juste après ! :D
      (70% pour uper 93 actuellement )

D'ici peu je referai un peu ma présentation au niveau graphique mais je ne sais pas trop quand xD
      A bientôt ! :D

• Voici les dernières news :

- Onairetsym est 94

- Fini les rameaux rouges (buy de 30 certif du chef pour couvrir le mois de juin)

- Toucher est M6

- Tourbi G7

- Le singe est 76

Je vais donc faire une pause pour diverses raisons :

- Plus le temps, car les examens se rapprochent pour moi et donc passer 95 et le singe 81 est utopique.

- La nouvelle maj concernant les skills et autres vont probablement chambouler le jeu et donc j'attends de voir dans quelle mesure, ça ne me sert à rien de jouer maintenant si la maj est pourrie. Autant me concentrer sur mes études jusque fin juin.

- Le PVP est finalement assez nul contrairement à ce que je pensais. Je verrai en fonction de la mise à jour si ça change quelque chose.

Je vais donc arrêter de jouer, je me connecterai sans doute pour mes biolos et manus mais sans plus. Mettre un mag de temps à autre.

A bientôt ! :)
    • Hello hello !
      Je reprends du service en cette belle fin de mois de juillet :D
      Alors ces deux derniers mois j'ai joué un peu plic ploc donc j'ai préféré ne pas donner de nouvelles, mais il y en a :

Niveau Personnage :

-> Onairetsym est passé 95 cette aprem' :D
      -> Tourbi est G8
      -> J'ai rendu une dizaine de certificat du chef pour l'instant. Je préciserai le nombre demain x)

Niveau Stuff:

-> J'essaye de revendre ma triton +8 car j'ai acheté une autre +5 avec de bien meilleurs bonus. (Upée +8 aussi à l'heure actuelle)

-> Je me suis acheté du stuff de manière à ce qu'aucun G ne puisse réellement m'emmerder à moins d'être Yusimy. Je peux tourner avec 40dh 40 deux mains 45 une main /// ou 60 une main 40dh ///ou 45 deux mains 50 dh.

-> Je peux aussi avoir 30 dagues et 50 dh et niveau res flèche, je peux faire un beau combo et avoir du dh et de la résistance flèche.
      Donc pour les N et les G je ne vais pas pousser plus loin mon stuff pvp concernant ces deux classes, ça me convient tout à fait ne voulant pas être un multidef qui me semble fort useless dans ce serveur.

Niveau Objectifs:

-> Eh bien, maintenant qu'Onaire est 95, va falloir mettre la buff de 91 à 95 aussi ! Mais je le ferai petit à petit. Je préfère faire 20h d'exp, la uper 91 a 92 puis sortir de la G2 plutôt que faire 80h d'un coup x) Donc ça prendra du temps.

-> Uper ma triton +9 :)

-> Il est grand temps que je me full LEG, sachant que je n'ai pas un seul LEG xD

-> Niveau étole : là j'hésite. DM ou va ? ou DM et Va ? Je ne sais pas trop. Je vais faire un post fofo pour me décider.

-> Finir les biolos et les skills d'Onaire :) Toûcher est toujours M7 ( plus qu'un livre pour M8)

-> J'up le commandement, j'avais commencé à faire ça avec ma buff, mais vu la maj, je suis obligé de consacrer quelques yangs au commandement d'Onaire :) Mais ça prends du temps. Raté les 3 derniers sun-zi. Je suis niveau 3 en commandement.

-> J'up l'extraction aussi, niveau 14 actuellement. Direction le P :D

Et dernier objectif, acheter un stuff pour la map 95 biensûr :)

Voili Voilou, Je n'ai pas le temps de mettre à jour le stuff aujourd'hui mais je vais faire ça dans les prochains jours. Bonne soirée et bon jeu à tous.