[Shinsoo] Arya1 - CAC - Level 98 - TableRonde - Pve

• [Shinsoo] Arya1 - CAC - Level 98 - TableRonde - Pve

[Borea/Shinsoo]

Guerrière - CAC - LVL97

Je vous présente ma joueuse, je voudrai des conseils pour géré n'importe qu'elle salle en G2 et les metin 90 à 105

Personnage : Arya1 - Guerrière CAC
    Guilde : TableRonde

Compétence :

Statut :

Stuff PVE :

Arme :

Armure :

Casque :

Ceinture :

Chaussure :

Bouclier :

Boucle :

Collier :

Bracelet :

Etole :

Familier :

Objectifs :

Up un Razador en Héroïque.
    UP lvl 100 ma ninja, mon cham et ma CAC.
    Faire des légendaires rubis onyx jade diamant grenat en pure à là loupe et en excellent avec tout les bonus.
    UP mon stuff en +9.
    Up ma empoi+8 en +9.
    UP mon étole à 25%.

Lié un Arc 105+9 sur une étole

Monté une ceinture anti monstre +9

Acheter du stuff pour la map95 :

Armure 70+9 15 vent 2k pv 10 drain pv
    Bracelet ébène 15 vent 10 drain 20 mal 2k PV
    Bracelet ébène 10 ou 20 mal 5 a 10 drain pv 10 ou 15 vent 15 magie
    Titan+9 anti stun 10 a 20 mal 10 a 15 c-a-c
    Casque 60 et 100 (20 mal 15 magie)
    Casque 60 et 100 (20 mal 10 a 15 magie 15 vent)

Chaussure lvl 90 et 100 ( 10 cc 2k pv 15 flèche )

Les 2 casques lvl 100 (15 magie 20 mal 10 ou 15 vent)

Boucle saphir et emeraude +9 (20 mal anti poison 15 flèche)

Stuff pour là G2 :

Acheter une armure avec 10 drain pv 10 ou 15 foudre 10 ou 15 flèche 2k PV.
    Armure 70+9 10 drain pv 50 VA 2k PV
    Un collier LC+9 avec 15 flèche 10 cc 2k PV.
    Des qilin avec 10cc et 15 flèche 2k PV.
    Casque 60 avec 20 mal 15 flèche 10 ou 15 foudre.
    Des boucle ébène+9 avec 20 mal 15 flèche.
    BB61+9 anti stun 20 mal 10 à 15 c-a-c

Stuff pour le meley et razador :

Casque 60 avec 15 feu et 2 casque 100 15 feu
    Armure 70+9 15 feu 10 drain pv + va 2k PV
    Bracelet grenat et saphir +9 15 feu 10 drain pv 2k PV

Stuff pour le catacombe :

BB61+9 c-a-c anti stun 20 MV
    Casque 60+7+8 20 MV
    Ebène+9 20 MV
    Bracelet LC+9 20 MV 10 drain pv 2k PV

The post was edited 50 times, last by arya1 ().

• Coucou,

bon je t'ai dit sur notre forum comment faire pour tes images, si tu y arrives pas tu me le diras je t'aiderai :)

Sinon par rapport à ton stuff tu as fait une petite erreur au lieu de mettre les boucles t'as remis ton bouclier ^^ et on peut pas cliquer sur les shoes mais bon quand tu auras modifié les images ça posera pas de soucis :)

Alors petit conseil passe sur un clc au lieu de ton améthyste les bonus sont plus intéressant et te serviront plus
    Il te manque un peu du drain pv donc il te faudrait soit un blc soit un bob avec pv/mal/10 drain pv

Sinon je pense qu'il te manque juste un peu de pv, donc au lieu de modifier ton stuff pour ca tu peux faire des legendaires surtout la jade qui permettra de récupérer des pv.

Et pour les metins les bonus qu'il faut: orc/animaux/mal selon les maps, après pareil avec les legendaires tu peux augmenter tes dm (sur ton etole tu as quoi en bonus ?). Après un peu de flèche et du drain pv sont utiles.

Voili voilou :)
  • Coucou Arya,

Alors, petit stuff très sympatoche tout comme sa propriétaire héhé. Je pense que Chrysta a fait à peu près le tour, je rajouterais qu'il te manque pas mal de def flèches sur la totalité du stuff, surtout dans tes boucles d'ébènes et tes chaussures, c'est assez important d'en avoir sur chaque item. Sinon niveau Pvs, t'as du 2k Pv sur deux items, 1k5 sur le collier, une ceinture, 1k sur bracelet... T'es plutôt pas mal, donc comme elle a dit les légendaires et je vais rajouter quelques autres options avec un bon petit familier et également les porkys/khans, sa peut vite te remonter pas mal de Pvs.

Concernant tes screens c'est mieux là ! J'espère que tu trouveras pour les espaces en trop.

A bientôt Ig ;)
    Merci E. pour la signature :love:

Kawachi ~ Guerrier ~ Shinsoo
  • Nickel pour tes screens en tout cas sur tel : )

Donc pour compléter ce que j'ai dit voit pour échanger tes qilins qui sont plus pvp que d autres avec de la flèche comme à dit kawa.
    Sur tes ebenes te manque le 5ème bonus je crois faudrait le rajouter donc pareil soit le switch pour avoir mal flèche soit voir à l échange mais ça sera un peu plus compliqué à trouver je pense.

Voilà : ) si t'as besoin de plus de précisions hésite pas ig
  • Chrysta mon clc je suis entrain de le is m'est impossible de mettre le 5éme bonus :s , pour le blc j'attend d'avoir assez d'argent pour m'en acheter 1.

Pour les légendaires j'ai déjà une de jade m'est il ni a pas de pv dessue donc j'attend de fabriqué une autre jade pour tenter de changer les bonus.

D'accord merci pour l'orc je savais met les bonus animaux je ne savais pas.

Je pensais plutôt à changer les bonus de m'est qilin et les ébènes je suis en négociation pour pouvoir en acheter avec 20 mal et 15 flèche.

Mon étole il ni à rien dessus je suis entrain de m'en faire 1 sais hyper long à faire :s.

Oui j'ai passer plus de 4 heures sur sa il y avait toujours des lignes qui apparaissait comme par magie xd, je n'hésiterai pas au besoin merci encore pour vos conseil :).

J'ai déjà un familier lvl79 ^^ mes les pv sont bas je pense faire un singe là il et 79 mes il na que 7.1% de pv et xd kawa il et sympatoche mais à amélioré xd du flèche et du foudre surtout enfin je pense xd et les espaces sont réglé tu aurais vue avant plus de la moitié de la page en espace :s .

Je n'utilise pas berserk à la grotte j'essayerai avec des popo vert je les jamais fait xd.

voila voila pour les nouvelles .
  • Petite nouveau du moment ma joueuse à enfin sont poly en P après plus de 18 livres lue ! GG à elle xd.

Pour le moment petite pose question xp le temps que je lui constitue un meilleur stuff grotte parce 'que question xp elle tien pas trop les sateou rouge.

Pour sont biolo plus que 23 certifs tugyis.

J'ai encore le temps pour arriver à la quête 92 :s.

Triple passer m6 avec du mal , ma joueuse sais vraiment pas lire.

Et pour terminer pour les new de ce moment je me suis fait une petite étole à 18% ou j'ai lié une empoi+6 41% dm elle n'a que 3 bonus mais sais déjà bien pour le moment.

N'hésiter pas à me donner des conseils je les suivrait et si vous avez des idées pour m'améliorer en PVP je suis preneuse à bientôt ^^ .

The post was edited 1 time, last by arya1 ().

• Coucou,

Ah j'avais pas vu pour l'étole, gg ! C'est nickel ca :)

Pour le pvp, je suis pas la meilleure pour te conseiller niveau du stuff G mais je te conseillerai d'essayer d'avoir un maximum de dh et cc ou ph. Surtout ph à mon avis car c'est ça qui fait le plus mal.
    Après c'est soit tu te la joue super offensif, soit défensif ou soit un mélange des deux. T'as la possibilité d'avoir le choix avec un G contrairement à ma pauvre sh xD

Après penses à faire des légendaires car en pvp ca vaut vraiment le coup surtout rubis/diamant et saphir.

Je te dirai bien de chercher du stuff triple def mais vu ce qu'il traine sur le serveur c'est pas un peu compliqué donc vises du stuff selon les classes les plus présentes sur le serveur. Sachant que certaines classes tu pourras facilement faire de gros dégâts si tu maximes le dh/force/cc ou ph et les légandaires.

Voilà bon courage, si t'as besoin de plus de conseils hésites pas à me demander IG j'essaierai de t'aider.
  • Ty ^^ oui merci de touts sais conseil si j'ai besoin de plus de précision je te mp je vais suivre ce que tu dit.

Oui les guerriers ont plus le choix mais les sh bien monté sont fort toi tu et forte pour une sh.

Les légendaires sa sera pour plus tard pour l'instant je me concentre sur l'achat d'un bon stuff après je me concentrerai sur les légendaires.

Une petite pose qui s'éternise sur le jeux mais j'espère que je pourrai reprendre assez vite le jeux.

Du nouveau question stuff je me suis acheté un collier cristal d'âme +7 et une armure G80+5 .

Mon singe et en bonne voie il et lvl40 et il déjà à 6,3 pv sa avance bien en espèrent que sa continue comme sa :p.

Je métrai à jour mon stuff et celui de ma sh et ma sura dans le courant de la semaine.

Voila pour les nouvelles du jour :).
  • Coucou :)

Joli stuff dans l'ensemble, as tu une étole, un singe, des légendaires? Plein de petits trucs qui boost pas mal :)

Il te manque clairement de la def flèche et ça doit se sentir en jouant :/
    Essaye de trouver des ebenes et des shoes 10/15 flèche ça te changera la vie tu verra, ensuite le collier je te conseillerai le même en lc, bien plus efficace le ph pour un cac et bon t'es quasi tout le temps poipoi en grotte donc lamethyste au final il sert pas à grand chose ^^
    Pour le bracelet, le mieux serait de trouver le même avec plus de pv ou carrément un bob pour avoir les pv sûr, après plus qu'à trouver du mal + drain si possible :)

Voili voilou, devoiles nous tes skill aussi :)
    Édit: autant pour moi ils sont déjà la ^^

Bonne continuation :)
  • Petit coucou je viens de voir ta présentation ^^
    Beau perso que tu as là :p Le stuff est plutôt correct, dommage pour les ébènes où ça manque de res flèche mais sinon ça tient la route, peut être trouver des quilin avec pv et flèche aussi :D

Sinon comme je sais pas trop si tu as avancé depuis le temps, j'espère que tu perfectionne ton stuff, tes légendaires aussi, tu en fais mais tu les garde pas? ^^
    Puis un bon singe aussi et ça devrait le faire ! :p

Voilà bonne continuation :)

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G105 Mental :arrow: Full P
    Chaîne
  • Voila après pas mal de mois sans nouvelle me voici :p.

kit : Oui j'ai une étole, les légendaires que une grenat mate pour le moment que je doit monté +4.

Oui j'ai un singe lvl67 maintenant et j'ai monté mon raza lvl80 + qu'a le up81.

Sexy : Oui depuis le temp j'ai bien avancé dans mon stuff je les carrément changé ce n'est + le même.

Je ferai une mise a jour dans là semaine.

Et pour vous répondre je suis courant qu'il me manque de là flèche et je le resant malheureusement, et en se moment je suis entrain de cherché du stuff avec du résiste flèche.

Donc un clc 15 flèche avec du cc et de nouvelle qilin aussi avec du flèche et du cc mais sais chaud pour en trouvé.

J'attend l'évent de noël pour changé les bonus du casque et avoir 20mal 15 flèche et pour les ébène je comte prochainement me payé des ébène 20mal 10 flèche.

Triple et a 1 manu du M10 bientôt finie enfin !

Toujour un peut pres pareil pour le parler bleu et jaune elle ne veux pas parlé d'autre langue xd.

Ma ninja et lvl76 il va valoir que je me motive a là up 95 pareil pour ma sura qui elle et 77 et je doit finir de up ma cham pour là map95 pour le moment elle et 91.

Là je suis entrain de monter un lycan 70 pour qu'il puisse faire le rd.

J'ai aussi changé de poipoi au lieu de ma 32 dm je les échangé contre une 27dm 20mal qui tape bien + fort que ma 32.

Je suis passé au rameau rouge + que 33 à rendre.

J'ai acheté une poipoi+6 avec 46 dm mais elle n'arréte de rétro j'ai utilisé + de 50 parcho elle et descendu +3 je fait le plein de parcho pour essayé de la up+8.

Voilà pour l'instant à bientôt.

The post was edited 1 time, last by arya1 ().

• Bonjour tout le monde !

Sexy : Merci et merci pour sais encouragement mais je le sans pas cette empoi xd.
    Je cherche a les up 95 d'abord pour me diversifié j'aime le changement dans là maniére de joué avec différente race.
    Et aussi la ninja sais pour la up 100 pour pouvoir faire le némére il manque de ninja dans le serveur, la sura parce que je trouve que pour faire certain activité elle et mieu adapté et mon buff bah pour pouvoir me buffé a la map95.
    Et le lycan comme je les dit j'aime me diversifié dans les races et sais le seul que j'ai jamais testé et sa sera juste pour l'event boss et metin que je le monte mais je vais le bloqué 61 pour un moment.

Alors réussi triple 2 jours d'affilé + que 9 et sa passe G !
    Réussi rameau + que 31.

Le screem du stuff va bientôt suivre.

Sais tout pour le moment.
  • En faite je suis la seule à avoir aucune motivation à monter plusieurs persos xD

Bon courage pour le ninja à mon avis ça risque d'être assez hard à le monter lvl 100.
    Il en est ou niveau skills au faîte ?

Et gg pour le stuff tu commences à avoir vraiment un bon petit perso resteras vraiment plus que les légendaires pour gérer partout sans trop de.difficulté :)
  • Bonsoir à tous !

Me revoilà après des mois d'absence, j'ai remis à jour ma présentation.
    J'ai Up ma joueuse lvl97 ! Et j'ai UP mon cham lvl95.
    Je suis passer au joyaux lvl92 plus que 6 a donner.
    Je me suis racheter beaucoup de stuff durant sais quelque mois, et je continue à en acheter.
    Pour te répondre chrysta ma ninja et toujours lvl77 et en n'est au rameau plus que 14 ! C'est compétence sont pour le moment attaque rapide P, embuscade et dague G3 et brume G1.
    Que dire de plus a part que je drope beaucoup en se moment pour me constitué un bon stuff pour gérer les instances.

Voilà pour sais quelque nouvelle à bientôt :).