Le château s'essaye au graph'

• Hello!!
    Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'aime bien ta dernière créa! On voit que tu as pris en compte nos conseils! Elle fait bien moins vide que les autres (elle fait pas vide du tout d'ailleurs ;p)
    Elle est harmonieuse, les couleurs sont sympas.
    Quand on regarde plus attentivement (puisque le but c'est de trouver des trucs à redire héhé), je suppose que le fond blanc derrière le personnage sert surtout à incruster? Parce que ça suit les cheveux, et pour les mèches les plus éloignées de cette lumière blanche, ça fait pas tip top. Peut-être qu'en faisant suivre la lumière sur une distance plus courte, ça n'enlèverai rien à l'incrustation de ton render, mais ça rendrait mieux :)
    Ensuite, je ne suis pas fan de la typo, mais je vois que tu as cherché à la travailler, c'est un bon point pour toi :p

Continue comme ça!!

Venez développer votre créativité!!!
    Ici ou

• @Naelyss
    Ok merci !

@Gaemon
    Non en fait, le fond clair que l'on aperçoit derrière le render c'est une aura en forme de lotus, symbole du bouddha et de la force de Shaka !
    Le blanc autour des pointes des cheveux ce n'est pas du tout la même chose, c'est du smudge que j'ai passé en mode écran en fait, comme j'ai appris à le faire dans des tutos, pour simuler un effet de lumière on va dire. Mais oui c'est vrai que quand je regarde de plus près ça fait bizarre... Peut être un peu trop épais.

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.