[Helios] ArcMeurtrier - Lv 55 - Full PvP - Best 60- du fr - Dieu du Monde

• Bonsoir,

Greckos wrote:

l'auteur étant ban y'a pas moyen de lock le sujet jusqu'à son déban? histoire d'éviter tout débordement !
      (Me remercie pas arc <3 )
      Merci, qu'aurais-je fait sans votre aide ?!
      Plus sérieusement, évitez de poster ce genre de messages, cela constitue un HS, vous pouvez MP un modérateur de la section où signaler un message pour demander la fermeture. C'est plus rapide, et cela évite le HS.

@Shineki : J'ai du mal à comprendre l'idée qu'il y a derrière votre message. Soit vous êtes explicite et vous répondez en rapport avec le sujet, soit vous vous abstenez. Merci.

@dakota : Il suffit de passer votre souris sur le "cadenas". De plus, on ne parle pas des bannissements sur le forum, merci d'y faire attention à l'avenir.

L'auteur étant banni, je ferme.

Cordialement, Szopen.
    • Coucou les copains !

Me voilà de retour après 2 longues semaines :( Je sais que c'était très dur pour vous, j'en suis vraiment navré. C'est la faute des modérateurs qui me bannissent sans arrêt et sans aucune raison, juste parce qu'ils ragent de ma puissance.. C'est triste d'en arriver là mais bon... Heureusement pour vous, cette attente interminable est dorénavant terminée ! Vous allez enfin pouvoir profiter régulièrement de mes avancés exceptionnelles ! Et vous allez avoir dès à présent 2 semaines d'avancement d'un coup, bande de veinard !

Pour commencer, parlons de l'event RL qui a commencé le 26 novembre à 21h et qui s'est terminé le lendemain à 1h du matin. Comme l'a dit @Wou j'ai drop 1527 RL durant ces 5h d'event, soit + de 300 RL.h-1 svp

J'ai vendu 1k RL à 15w à @fant0m3s5 la victime juste après, ce qui m'a permis de craft une diamant pure ! J'ai d'abord acheté 2 diamant claire 4w/u car je trouvais pas de diamant pure en mag : j'ai fail l'up :( Puis j'en ai acheté une autre à 450m : diamant pure ! Mais n'oubliez pas que j'avais toujours la diamant pure qui restait de mon dernier échec de craft d'une diamant brillante. Me voilà donc avec 2 diamants pures sur moi et ...

....et non toujours pas :( J'ai craft cette brillante lundi. J'ai essayé de la revendre, mais finalement je l'ai échangé à Graaziah mercredi en rajoutant 400 RL contre 2 diamant pure

Me voilà donc de nouveau avec 2 diamants pures en ma possession et ....

... j’aperçois 5 bonus... mon cœur bat à la chamade et ... je vois résist dc en 2ème position et ... toujours pas ;( Pfffffffffffffffffff

Voilà j'ai toujours la diamant sur moi, j'essaye de la vendre du coup pfff

Graaziah m'a rendu les 27 RL car il avait pitié de moi, j'avais moins d'1m et plus rien à vendre :(

Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai donc craft 5 diamants brillantes et 1 diamant excellente ! Et je n'ai encore jamais eu double dc :(

Euh j'y pense, j'ai vendu 1k RL + échangé 400, en tout logique il devrait m'en rester 127, or il m'en reste que 27, où sont passé les 100 derniers ??? Je ne sais pas :(

Bref appart ça qu'est-ce que j'ai fait d'autre ? Pas grand chose, j'ai pas farm car j'ai pas le temps et j'ai 0 yang ;( Heureusement KaiProctor m'a offert 50m quand j'en avais le plus besoin :O Il m'avait aussi offert 5 extensions d'inventaire + vendu 37 extensions pour à peine 1w et quelque, du coup je le rajouterais dans mon tableau des dons. J'ai pu débloqué tout les inventaires d'Arc (appart 1 ligne)

Ensuite j'ai vendu une diamant mate 2w, j'ai acheté 200 dc et j'ai plus rien maintenant. J'ai même 110m de dette envers @Saeve :(

En fait si j'ai farm une fois pour faire un stock de chaussette, pour l'instant j'ai 21 coffre de noël, je vais en stocker 100 avant d'ouvrir, j'en fais 6 par jour

Maintenant passons à l'avancement des mes 6 AM, comme vous devriez le savoir ils ont tous déjà leur dada militaire + marié à des lv 60

ILoveYouArc :

Lame : M6 (15/44)
      Armure : M6 (18/38)
      Peur : M5 (11/35)
      Maléfique 15/21
      Souvenir 7/14

ChutArcParle :

Lame : M6 (17/43)
      Armure : M5 (9/34)
      Peur : M4 (12/33)
      Molaire 10/20
      Maléfique 13/23

ArcArreteSvp :

Lame : M6 (15/42)
      Armure : M5 (13/29)
      Peur : M4 (8/36)
      Molaire 10/17
      Maléfique 15/27
      Souvenir 2/2

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM

The post was edited 3 times, last by ArcMeurtrier ().

• fant0m3s5 wrote:

Euh t'oublie pas des choses la? moi aussi j'ai fais des dons pffff
      Desolé j'ai tendance à oublier les random. Tu m'as juste offert 6 set de cartes non ? Ça veut rien osef. Bon je vais en parler, fanto m'a demandé de faire ses set de cartes car il est trop bête pour les faire faire lui même. Il voulait des boîtes en or pour avoir le mammouth, je lui ai fait 2 or et il a eu son mammouth. Du coup il m'a offert 6 set pour me remercier, j'ai fait 2 argents super.

fant0m3s5 wrote:

Et tes 100 RL tu me les a donner car on avais parier que je droperais plus de rl que toi. j'en ai drop 2000 tu rage tjr ou pas ? la bises
      Ah oui je t'ai donné 100 RL car tu m'avais prêté 1w, le compte est bon !
      Oui je rage random ++

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• ArcMeurtrier wrote:

fant0m3s5 wrote:

Et tes 100 RL tu me les a donner car on avais parier que je droperais plus de rl que toi. j'en ai drop 2000 tu rage tjr ou pas ? la bises
      Ah oui je t'ai donné 100 RL car tu m'avais prêté 1w, le compte est bon !Oui je rage random ++
      Donc tu lui donnes 100RL quand il te prête 1w et quand c'est moi tu refuses ???????????????????????????????????????????????????????
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • ArcMeurtrier wrote:

Allez ++ les randoms, le plus beau talisman il est à qui ? IL EST A BIBI

Je l'ai acheté 12w + diamant antique + onyx légendaire mate à switch + talisman de terre +0 full à switch

Merci à 22RAGNAROK22 <3 <3 qui m'a la vendu, il était à 25w en mag, je le mp pour négo et 5 min après je l'ai <3
      salut BIBI desole je vien dacheter un tali meilleur que le tien a seulement 12wong mdr
      aller a+ looser

okk.PNG
      2.PNG
      yn.PNG
      "si tu me voit baise les yeux tu ai en danger,, car je suit le danger =))" Jessi Haizenbarg
    • Saeve wrote:

Comment tu expliques que fanto fasse 500 RDL de plus que toi ?
      C'est un pgm et moi suis un random

Mdr @BadassGIRL il est +2 le tali tu peux pas pvp avec ça xD Il vaut rien désolé

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• lol salut je viens juste étaler ma science rapidement

que ce soit le pouvoir du feu ou la résistance au feu elle influe pas en pvp, je pensais aussi le contraire mais j'ai essayé sous toutes les formes et finalement ça touche que le pve

donc que ton talisman soit +0 ou +2 ça change rien en pvp, d'ailleurs ça serait bien de le préciser dans le wiki ^^
    • Selon @Saeve qui m'a rapporté les propos de @Ehiel, lorsque le talisman est au delà de +1, les bonus de dégâts offert par le talisman sont alors réduit par la résistance de son élément

Du coup pour tester il faudrait un talisman +1 5 dh et le même en +0 et voir si y a une différence de dégâts sur un mec qui a la résidence à son élément.. Je peux pas faire le test moi

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

• non suffit juste d'avoir un talisman +1 5dh,

j'ai pris un personnage avec 42 résistances foudre, j'ai encore les chiffres donc ça donne au coup de cac :

Test 1 : sans le talisman et 42 résistances foudre -> 394 / 400 / 431 / 400 / 408
      Test 2 : avec le talisman donc 5dh et 42 résistances foudre -> 454 / 445 / 455 / 447 / 466

Les stuff étaient les mêmes des deux côtés pendant les 2 test donc t'imagines bien qu'avec 42 résistances foudres je serai pas au dessus du dégât initial

j'ai aussi testé la résistance du perso qui avait le talisman +1 équipé au caou lol ça change rien non plus
    • NNaamah wrote:

Les stuff étaient les mêmes des deux côtés pendant les 2 test donc t'imagines bien qu'avec 42 résistances foudres je serai pas au dessus du dégât initial
      Bah si, t'as pas compris ce que j'ai dit en fait
      Si t'avais compris tu verrais qu'il faut tester avec un talisman +0 aussi

Qui dit mieux ?

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :