[Duel] Tdk vs Eila

• Bonzour !

Voici donc les créations de nos 2 participants : Eila et thedarknight
    thème : League of legend

Création 1

Création 2

Système de vote:

création 1 :
    Note : x/10
    Commentaire :

création 2 :
    Note : x/10
    Commentaire :

:arrow: Pour les commentaires, ils sont facultatifs ( mais c'est mieux d'en poster un è.é ! )

Il n'y a pas de date pour la fin les votes pour l'instant, vue que la légende raconterait qu'un utilisateur tout les 10 000 ans se rendrait dans cette section. :D
    Quand il y aura un nombre suffisant de vote , je vous donnerais les résultats !

• Création 1 :
    Note : 6/10
    Commentaire : Je bloque un peu sur cette création... Je ne sais pas pourquoi... Un peu trop claire/surexposée peut être. Je ne joue pas à LoL, c'est peut être pour ça, mais je ne comprends pas ce qu'il y a sur/entre les mains du render... Pas très fan de la typo, le g mange le u de league (s'il y a un U!) et ressemble à un z !
    Ça reste quelque chose de mieux que ce que je fais, mais parmi les deux créations, ce n'est malheureusement pas mon coup de coeur...

Création 2 :
    Note : 8/10
    Commentaire : Là par contre, on a quelque chose qui attire mon regard. C'est très joli. Je bloque un peu se les deux espèces de disques en premier plan, je pense que s'ils n'avaient pas été là ça aurait pu être encore mieux... Ou peut être quelque chose de plus discret... Autrement j'aime beaucoup la netteté du render et les jeux de flou avec le background. C'est très bien maîtrisé ! (Un peu moins sur le premier plan, overdose de flou.)

Voilà voilà, bravo à vous deux !

Un membre du staff ne vous demandera jamais vos mots de passe, nous n'en avons pas besoin.
  • J'ai cru être subitement atteint de d'achromatopsie, puis j'ai lu les restrictions. Ouf.

Création 1 :
    Commentaire : Plutôt bien réalisée, l'effet de la foudre rend bien avec la posture du personnage. Par contre, je ne comprend pas trop ce que sont ces losanges au premier plan.. Et petit bug au niveau de la lettre g dans la typo, c'est dommage !

Création 2 :
    Note : 7/10
    Commentaire : Création également bien faite. L'effet de mouvement ressort plutôt bien et le flou est agréable. Je la trouve néanmoins un petit plus commune que la première et je ne comprend pas trop ce que représente cet arrière plan.

Félicitations aux deux participant(e)s
    Arrêt du jeu

• Je ne connais pas du tout Leage of Legends donc vous m'excuserez mon vote... Qui ne tiendra pas compte de la thématique imposée ^^'

Création 1 :
    Commentaire : J'aime beaucoup le dessin en lui-même. La foudre étant mon élément, mon attention est captivée dessus, et la manière dont cette foudre est dessinée donne une sensation de volume à l'image entière, c'est très réussi à mon goût :)
    Au niveau de la 1ère restriction (pas d'angles ou 7 angles), c'est un peu simple... Dans le sens où les angles ont juste été arrondis.
    Au niveau de la deuxième restriction, (N&B sauf un détail + la même couleur que la couleur du détail dans la typo) c'est plutôt bien. J'aurai fait un bleu un peu plus voyant, car la première fois que j'ai regardé la création je n'ai pas vu que les yeux étaient bleus ^^' Malgré ça, la couleur est discrète et se marie bien avec les teintes de gris. Comme déjà dit, dommage que la typo soit ratée, mais à ce niveau là je suis prêt à le pardonner.
    Au niveau de la 3ème restriction... Bah en fait je viens d'en parler x) (c'est celle qui impose la même couleur à la typo et au détail)
    Je ne comprend pas trop non plus ce qu'il tient dans/entre ses mains, mais je met ça sur le compte de mon ignorance du jeu Leage of Legends. Je met donc un joli 8 pour cette création :)

Création 2 :
    Commentaire : Je suis moins fan des guerriers en grosses armures, tout ça (un mec qui se prend pour Togepi, ça vous étonne ? :P ). Malgré ça, je trouve qu'il y a eu un bon travail avec le flou (contrairement à ce qu'a dit Khastel), car ça donne plus de sensation de profondeur au... Est-ce que c'est du décor ou quelque chose qui fait aussi parti du personnage ? Encore une fois, je laisse ce détail de côté dû à mon ignorance du jeu. Le fond (je devine des étoiles, donc au centre une galaxie lumineuse ou une nébuleuse) se marie également très bien avec le caractère épique du personnage.
    1ère restriction : c'est un peu comme l'autre création, c'est à dire que c'est toujours un rectangle avec des angles arrondis, même s'ils sont encore plus arrondis. À ce niveau-là, pour être entièrement fair-play on aurait pu mettre un ovale.
    2ème restriction : classique, et je me dis que c'est peu original, mais je pense que c'était le meilleur élément à faire ressortir. De manière purement subjective, je n'aime ni la couleur ni l'élément mit en évidence, mais de manière objective je pense qu'on ne pouvait faire mieux.
    3ème restriction : je n'aime ni la typo, ni la manière dont elle a été coloriée (pour moi, je ne vois qu'une tâche de peinture qui s'est déversée sur le dessin), c'est dommage. J'ai l'impression que le "Project" a été trop incrusté, et le "Yasuo" pas assez, et en fin de compte ce serait peut-être passé sans la tâche mais avec le halo orange ça fait un peu brouillon :/ Vraiment dommage.
    Malgré cela, je trouve que c'est une très belle image, et je ne lui met que 7 parce que, de manière purement subjective, je préfère la 1ère (quoi ? Comment ça je n'ai pas le droit de donner mon avis personnel ? :O Les créations sont anonymes de toute façon, donc pas de favoritisme !).

Bon, les notes ne sont pas élevées, mais c'est parce que c'est du relatif, je trouve que les deux participants ont fait un très beau travail en très peu de temps. C'est vraiment beau et j'ai pris du plaisir à noter ces créations. J'encourage les deux participants à continuer dans leur voie car c'est ce que j'appelle du talent pour le graphisme !! :)
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Bonsoir, excusez moi pour les commentaires, je ne suis pas spécialement pro dans le domaine.

Création 1 :
    Note : 6/10

Commentaires : Créa sympa dans l'ensemble, mais le manque de profondeur me gêne, ça donne une rendu trop plat à mon gout, à part ça le format est très agréable et l'idée bonne.

Création 2 :
    Commentaires : Une petite préférence pour cette création techniquement au dessus je trouve, on ressent plus le mouvement, les points de lumières sont mis aux bons endroits, néanmoins j'accroche moins sur le format et la typo, mais pour moi elle reste un peu mieux que la création 1.

Merci E. pour la signature :love:

Kawachi ~ Guerrier ~ Shinsoo
  • Merci pour la reprise de l'arbitrage Inu ! Et merci aux votants ! Ca s'annonce très serré !
    On a bien bossé pour des gens qui ont pas graph depuis une année au moins xD.

"Comment on fait un cadre simple ? aaaaaaaaaaaaaah je ne sais plus" Pffff ! Même la base ça s'oublie vite

N'oubliez pas de cliquer ici !!!

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Alors moi, je n'y connais rien en graphisme et tout, alors je vais faire avec mes goutes, et donner une note, je vous dis clairement, c'est mes gouts (de persos plus que de graphs puisque je le répète, je n'y connais rien^^)

Création 1 :
    Commentaire : Je n'aime pas trop l'effet de la foudre sur le personnage. Mais beau perso en tout cas.

Création 2 :
    Note : 8.5/10
    Commentaire : Je connais le personnage et il est tres bien mis en valeur. J'aime aussi les guerriers mais dommage pour les deux disques devant, je ne vois pas à quoi ils servent ?( Du coup je ne mets pas le 9 ;)

PS : je suis nul en graphisme encore, donc si vraiment mes notes sont pas bonnes, je les enleverai.
  • Ahah!!! personne n'a osé les 7 angles :p

création 1 :
    Commentaire : Je préfère ce personnage (il a l'air plus sympa lol) mais je trouve la création pas très organisée au niveau des éléments. Eléméents que j'ai même du mal à comprendre, comme par exemple ce qui traverse le personnage horizontalement. Et le doigt de sa main gauche qui est illuminé?? Le render est cependant plutôt bien incrusté je pense. J'aime bien ses yeux et la typo va bien avec l'ensemble, elle est chouette. Je pense que le noir et blanc a augmenté la difficulté pour placer les éléments, mais le rendu est plutôt sympatyque à regarder, et je préfère ce cadre à celui de l'autre création.

création 2 :
    Note : 8.5/10
    Commentaire : Dommage pour le noir et blanc, je pense que cette créa en couleur, ça aurait pu être encore plus sympa :p car au premier abord, mon regard était plus attiré par la créa 1. Elle est bien organisée, avec une bonne incrustation et un réel effet de profondeur. Le détail de couleur est judicieusement choisi je pense. Par contre, je n'aime pas vraiment le cadre, il ne correspond pas bien à la créa je trouve, et la typo n'est pas au top, je pense que c'est à cause du "yasuo", une autre police, moins grasse, aurait peut-être été plus appropriée. En tous cas, le rendu en jette un max, j'aime beaucoup!!! On se sent vraiment dans l'a^me du combattant! lol

Bravo à vous, c'est chouette ce que vous nous avez sorti là :)

Venez développer votre créativité!!!
    Ici ou