Recherche Groupe Ou Guilde Sympa

• Recherche Groupe Ou Guilde Sympa

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis Ilorine. Je joue à Metin2 depuis peu, je suis au niveau 19, chamane. Je recherche un groupe ou une guilde sympathique qui pourrait m'accueillir afin de m'aider et de me briefer au mieux... Je suis un peu dégoutée, j'ai lancé plusieurs appels sur le jeu et je n'ai reçu en retour que des moqueries, des remarques que je n'ai pas comprise du style "Un éventail +9 alors que tu es au level 18, c'est bizarre "Tu connais rien, t'es nulle"? X( "Bah oui c'est moi qui suis nulle et pourtant c'est toi, level 70 qui t'amuse à m'exterminer en 1 seconde au lieu de prendre la peine de m'expliquer 1 ou 2 choses..." Bravo, quel bel âme de guerrier ;) A la longue, c'est gonflant. J'ai joué à d'autres jeux dans le passé, et il faut bien l'admettre, les mentalités ont bien changés... en pire! :wacko:
      Bref, si il existe encore des joueurs "A l'ancienne", qui aime partager leur savoir, aider, qui n'évolue pas obligatoirement à grands coups d'euros, et qui n'ont pas honte de s'allier à plus faible qu'eux, je serais ravie de vous croiser, et qui sait, de vous aider du mieux que je pourrai.
      N'hésitez pas, envoyez moi un petit message, je suis sympa, je ne mords pas, c'est promis! :cookie:
      "FAIS DU BIEN A TON CORPS POUR QUE TON ÂME AIE ENVIE D'Y RESTER"

• Salut au risque de te décevoir, les ''bonnes personnes'' à ce jour il n'y en a plus des masses.
      Maintenant si tu n'est pas stuff on vient pas te parler et si tu poses une question sur le général on t'insulte.

Ce n'est pas parce que tu t'es fait victimiser que tout le monde le sera comme toi tu comprend ?
      Recherche Groupe Ou Guilde Sympa
      BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis Ilorine. Je joue à Metin2 depuis peu, je suis au niveau 19, chamane. Je recherche un groupe ou une guilde sympathique qui pourrait m'accueillir afin de m'aider et de me briefer au mieux... Je suis un peu dégoutée, j'ai lancé plusieurs appels sur le jeu et je n'ai reçu en retour que des moqueries, des remarques que je n'ai pas comprise du style "Un éventail +9 alors que tu es au level 18, c'est bizarre "Tu connais rien, t'es nulle"? X( "Bah oui c'est moi qui suis nulle et pourtant c'est toi, level 70 qui t'amuse à m'exterminer en 1 seconde au lieu de prendre la peine de m'expliquer 1 ou 2 choses..." Bravo, quel bel âme de guerrier ;) A la longue, c'est gonflant. J'ai joué à d'autres jeux dans le passé, et il faut bien l'admettre, les mentalités ont bien changés... en pire! :wacko:
      Bref, si il existe encore des joueurs "A l'ancienne", qui aime partager leur savoir, aider, qui n'évolue pas obligatoirement à grands coups d'euros, et qui n'ont pas honte de s'allier à plus faible qu'eux, je serais ravie de vous croiser, et qui sait, de vous aider du mieux que je pourrai.
      N'hésitez pas, envoyez moi un petit message, je suis sympa, je ne mords pas, c'est promis! :cookie:

Je pense que tu devrais un peux exp pour pouvoir avoir plus de facilité a trouver une guilde .
    • exactement m'enfin tu n'a que ce que tu mérite ig donc bon que cela continue encore et encore ,sinon le nouveau tu as trouver une guilde ? tu as exp entre temps ?

Ps: je te répond ici lewolen car j'ai dis que je clos l'autre débat,c'est ton problème si je suis ici ? je donne mon avis en tant ex joueurs si y'a bien une personne qui a le droit de donner sont avis c'est bien moi donc t'évite t'es commentaire du style "si tu joue plus tu fais quoi la" ou autre message qui ressemble a celui la.
    • Au contraire petite j'ai donner plusieurs année a ce jeu donc j'ai le droit de donner mon avis que ça soit pvp ou pve ou les future mise a jours ou les procédure,désoler de ne pas être aussi bidon que toi ma pauvre 7 ans de jeu tu n'a même pas dépasser le lv 90 pauvre femme argument en carton perso en carton en gros tu sert a rien donc tu peux dégager toi merci .
    • Tu comprends rien, tu t'en fou du jeu pourquoi donner ton avis sur les majs futures et compagnie?? je saisie pas ça te concerne pas ses majs, tu ne joues plus et en plus tu t'en fou du jeu faut savoir :p
      Je ne me vante pas de mon perso peut être qu'il est en carton mais j'en ai fais rager plus d'un, et ma shaman n'est plus à moi, je suis sur un autre perso :) et qui te dis qu'il n'est pas lvl90... :D
      Zydoo76 Chamane soin lvl99
      Karahs Chamane dragon lvl96
      Shinsoo LaTableRonde