BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis Ilorine. Je joue à Metin2 depuis peu, je suis au niveau 19, chamane. Je recherche un groupe ou une guilde sympathique qui pourrait m'accueillir afin de m'aider et de me briefer au mieux... Je suis un peu dégoutée, j'ai lancé plusieurs appels sur le jeu et je n'ai reçu en retour que des moqueries, des remarques que je n'ai pas comprise du style "Un éventail +9 alors que tu es au level 18, c'est bizarre "Tu connais rien, t'es nulle"?
"Bah oui c'est moi qui suis nulle et pourtant c'est toi, level 70 qui t'amuse à m'exterminer en 1 seconde au lieu de prendre la peine de m'expliquer 1 ou 2 choses..." Bravo, quel bel âme de guerrier
A la longue, c'est gonflant. J'ai joué à d'autres jeux dans le passé, et il faut bien l'admettre, les mentalités ont bien changés... en pire!
Bref, si il existe encore des joueurs "A l'ancienne", qui aime partager leur savoir, aider, qui n'évolue pas obligatoirement à grands coups d'euros, et qui n'ont pas honte de s'allier à plus faible qu'eux, je serais ravie de vous croiser, et qui sait, de vous aider du mieux que je pourrai.
N'hésitez pas, envoyez moi un petit message, je suis sympa, je ne mords pas, c'est promis!

Bref, si il existe encore des joueurs "A l'ancienne", qui aime partager leur savoir, aider, qui n'évolue pas obligatoirement à grands coups d'euros, et qui n'ont pas honte de s'allier à plus faible qu'eux, je serais ravie de vous croiser, et qui sait, de vous aider du mieux que je pourrai.
N'hésitez pas, envoyez moi un petit message, je suis sympa, je ne mords pas, c'est promis!

"FAIS DU BIEN A TON CORPS POUR QUE TON ÂME AIE ENVIE D'Y RESTER"