㙥♥ Melosia - Shynlyn & Elea - ♥㙥 [Aura P Berserk G1]

• Bonjour à tous !

Quelques nouveautés !

Mariage avec mon Buff, merci à BlackBird d'être venu :3
    • Up lv. 55
    • Berserk réussit, 2/9
    • Appriv Dada réussi
    • Up du dada Lv.12
    • Parler le rouge échoué
    • Parler le jaune réussi
    • Poly réussie
    Acquisition d'une LP+9 42dm pour remplacer la 32dm 12 force, merci à Neurotical de m'avoir rassurée sur cet achat :3

Concernant le buff :
    • Molaire réussie, 1/10
    • Bénédiction échoué
    • 7 oublis du dragon échoué
    • Sun-Zi réussi
    • Achat d'un eventail 25+9 12 INT (screen à venir après la maintenance)
    J'ai été faire une session de drop au donjon expert mais cette fois avec de la rosée blanche et des eaux de Dok. Merci à IemoI d'être venu d'ailleurs, faire le garde du corps quand un jaune ou un rouge venait me prendre le boss !
    J'ai aussi été faire quelques 70 avec ma copine Aline294. Bon, je les tiens pas du tout xD Je les descends bien mais je prends cher, alors Aline vidait les pop, et moi je finissais la metin. Merci à elle !
    Du coup, pour répondre à Una, et à qui je remercie poru ses précieux conseils, voici mes objectifs :
    • Me faire un stuff pour les 70
    • Améliorer celui que j'ai pour le donjon expert
    • M'acheter des 55+9 PvE
    Je redirigerais mon personnage pour le donjon et les 70, voilà :)

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
  • Coucou,

Ça fait plaisir de voir que t'es overboosté que t'es motivé et que tu bouge bien in game, c'est comme ça que l'on evolue.
    Félicitation pour tes achats. Ca avance bien c'est génial.

Merci pour le petit passage me concernant et j'espère que tu vas continué dans se sens.
    Dans le cas où tu aurais des questions il faut savoir que ma boîte est mp est ouverte à tous :)

Bonne continuation et courage pour la suite :)
  • Oui mais dans les endroits où je peux pas me tp style donjon. Et les futures tombolas.

Je fais actuellement, et pour le reste de la soirée, des 70 à la tour avec Aline294. Déjà une PA de dropée sur les 65. Quelle PGM.

Bon y'a pas les screens où je suis morte. :')

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
  • Saruwo : Tu sais déjà les nouveautés et les objectifs toi mon chaton. :love:

Pour les nouveautés :

Moulinet M3
    Nouveau Bracelet
    Nouveau Collier
    Petite étole.

Objectifs à courts termes : choper un bon singe et finir d'xp ma Dragon (que Masakix up adorablement v3 lvl 70 :love: )
    Ma 34 est actuellement en court de switch, là j'ai 10 magie 15 flèches mais pas de pv. Je continue de faire des Lvl 20 en masse pour changer ça. Après je changerais lse pierres.

Bisous !

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥

The post was edited 1 time, last by Nalyiah ().

• Bonjour Naelyss,

Très beau perso que je vois ici, le stuff est top mise à part le RN et l'Hdf qui à mon gout sont à revoir. Skill qui suivent leur chemin tranquillement. Sans méchanceté ou quoi mais ma vrai question c'est : Pourquoi tu changes tout le temps de perso ? Tu en as beaucoup trop sans trop pouvoir tous les faire avancés convenablement, je pense que tu devrais te focalisé que sur un et faire ton aventure avec. Ça ralentit énormément la progression de tes personnages. Bonne continuation en tout cas, tu m'as l'air d'être une personne avec beaucoup d'envie et bien sympathique.

Bonne journée :)
    Merci E. pour la signature :love:

Kawachi ~ Guerrier ~ Shinsoo
  • Hey ! Question pertinente et qu'on me demande toujours tqt ça me vexe pas ! :p Hum pourquoi autant de perso ... Je reroll beaucoup de base, j'adore tout refaire de 0, tenter des choses étou. C'est bête mais voilà x)
    Maintenant, je joue sur 3 personnages : Shynlyn qui me sert exclusivement pour drop, Elea qui était mon perso principal et après discussion avec mon mari, on a trouvé bon qu'elle passe buff. J'ai repris ma Ninja 75 suite à une discussion avec mon mari. Il m'a dit préférer jouer avec moi sur une Ninja que sur Elea pour les instances. Il m'aide donc du mieux qu'il peut à reprendre ma Ninja. Anciennement Moopy elle est maintenant Kinuya et progresse bien. Elle a quelques stuffs manquants pour la G2 et ses skills sont Gx et les autres M près du G, alors je lis les PA et les manus tranquillement.

J'ai décidé de reprendre la présentation de Shynlyn car en attendant de remonter les skills de ma Ninja, je vais beaucoup être sur Shynlyn pour me faire des sous.

Le HDF va peut-être être racheté par mon mari. J'attends de trouver un HDF ou G41 avec 15 magie pas trop cher avant. Le RN aussi va être modifié t'en fais pas :p

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
  • Oyé matelots !

Shynlyn.
    • Drop d'un gant du voleur aux 85, d'un anneau d'xp, et d'un parcho. Depuis, j'utilise le gant en espérant avoir d'autres gants, mais ça tombe pas. J'ai emmené un ami avec sa buff lvl 25 au BR avec moi pour l'xp un peu.
    • Pas lu de manus, j'en lis que si j'en drop ou en trouve à vraiment pas cher.
    • Switch de la 34 mais rien de bon, j'ai 500 pv c'est tout ... On va continuer les lvl 20 !
    Kinuya.
    • PA réussie hier soir, Embuscade G8.
    Elea.
    • Up Lv.66, courage Saruwo ! :love:
    N'hésitez pas à faire un tour section galerie, Vitaly vous présente sa galerie musicale !

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
  • Hello !

Pas trop de nouvelles, à l'event ballons d'hier soir j'ai fait 44 ballons et 8 parcho à la v1. Sinon j'ai fais des lvl 20 avec mon ami Tommorowland (alias Vitaly section galerie :°).

J'ai donc switch ma 34 et j'ai obtenu 2k pv 10 abso pv. Je m'en remets à vous : je la garde pour les 85 et je me recherche une autre armure 15 magie pour les 70 ? Ou je switch ?

Mise au point.
    Je tiens à mettre au clair une certaine chose. Masakix ne m'xp pas. Il n'xp pas mon personnage principal qui est Kinuya. Il ne fait qu'xp ma buff du lvl 55 à 70 pour m'aider et me laisser profiter de drop avec Shynlyn pour me faire des sous. Il n'est en aucun cas un "pigeon". Je vous rappelle que le plus long à la v2/v3 c'est d'up de 70 et 75. Ce n'est pas lui qui va le faire mais moi.
    A bon entendeur.

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥
  • salut jolie perso qui progresse doucement , donc pour la g34 je te conseille aussi de laisser le 2k 10 abso et tu peux utiliser ça aux metins 70 car la base pour gérer les metins 70 c 20 abso pv et du blok cac aprés la resistance magie ce n'est pas necessaire comme l'a dit movin
  • [color=6f013c]Merci Ninou et Adalorn pour vos réponses.

Je vais lier Hâte et Eva+4 sur ma 34 quandj 'aurais à nouveau des économies pour des bons dc, j'suis un peu ruinée là.
    J'fais actuellement des Lv.30, je continue ...

Kinuya
    Echec de sa PA.[/color]

♥ In love with Gh0sTy ♥
    ♥♥ 03.10.18 - 5m ♥♥