LaChipsNinja - Meilleur joueur Metin2 de tous les temps et tous les Univers confondus.

• Preums

Ton stuff est vraiment pas mal du tout pour un perso datant de moins d'un mois ! Maintenant tu n'as plus qu'à farm encore et encore pour pouvoir t'acheter de bon item ! En plus le stuff G se trouve assez facilement :)
    J'ai hate de voir l'évolution que tu vas donner à ce personnage.

J'aurais donc un conseille c'est au niveau de l'ordre d'achat du stuff : Boucle - Shoes - collier - heaume - Bracelet
    Ne te precipite pas sur des items au bas prix avec des bonus moyens, prends le temps de mettre assez de yang de côté pour chaque items :)
    Ensuite pour ce qui est de l'armure, tu peux toujours switch la tienne avec des mules 20.
    Pour le pve je t'aurais plutôt conseiller une lfr que tu peux drop aux Eso, puis la switch avec les mules 20 et la up avec des mules 30.

A la prochaine IG ! :D

EraDon Am Lv 41
    Lame P - Peur P
    (Montée de tour solo)
    Ma Présentation
  • Hey :D

Merci de ta réponse !

Au niveau de la LP c'est simplement parce que je tape énormément a pied, mis à part pour le farm des metins, ensuite pour la 34 j'en ai une actuellement +8 avec les bonus a switch je me fais justement des mules level 20 pour ça. En ce qui concerne l'achat de stuff je cherche pour l'instant des ébènes 20MV 15 rési flèches ce qui devrait prendre quasi l'intégralité de mes économies (600M) mais pas de soucis de ce côté la, je farm assez souvent les metins 55 :P

Merci pour tes conseils ! :D

A plus tard IG !
  • Salut salut !!! Bah dis donc, pour un gars qui a repris avec seulement deux Perle Blanche et un DD, ça va tu te met cool ^^ Bon bah je vois que tu a l' air d' assez bien connaitre le jeux. T'es bien partis pour faire un carton :p Y'a juste un truc dans t'es objectif qui ma fais rigoler quand je l' es lue c'est le fameux " Réussir une metin 70 en moins de 5 FUCKING MINUTES " !! Je pense que c'est largement faisable ^^ Et montée la tour lvl 45 avec un mental aussi ta de bon objectif au moins tu sais pourquoi tu joue ahah ! Je suivrais ta présentation de prêt !! Bon jeux a toi et au plaisir :p
    Si la violence ne résoue rien
    C'est que tu n' as pas tapé assez fort !

#LaBichetteGouverne
  • Hey, merci de ta réponse, j'espère que la présentation te plaira de plus en plus au fil du temps, pour les 70 je parle de les faire en - de 5 minutes au lvl 35 ^^
    Sinon j'aime bien me donner des objectifs c'est ce qui me permet d'avancer rapidement ! :D

Sinon j'ai pu lire mes manus,

CP échoué toujours M4
    Esprit échoué toujours M2
    Et pour ma buff Aide échoué toujours M1

The post was edited 1 time, last by LaChipsNinja ().

• Oh mon jeune loup ! :love: Merci de tes encouragements !

Je viens donner des nouvelles:

CP: Echoué
    Esprit non lu pour pouvoir le lire en même temps que CP demain
    Poly réussi
    Appriv. dada échoué

Aide échoué
    Béné échoué

En ce qui concerne l'event cataclysme j'ai farm le 40/45 jusqu'à 23h30 sans rien drop, puis je suis partit aux 55 et la dès la première metin 55 PA :D
    Je m'arrête à l'instant de farm, j'ai essayé de compter à peu près, je dois être au total a 300-400 metins et j'ai fait tomber 7 PA, 2 Auras, une apaisement +4.

Je suis plutôt content car 7 PA au level 35 ça reste quand même assez conséquent ! :D
  • Hey,

Je viens donner des nouvelles par rapport aux manus:

Cp échoué
    Esprit échoué
    Appriv. dada réussi
    Aide du dragon échoué
    Béné échoué
    Ame pourpre échoué

Bref beaucoup de chance comme d'habitude !

Sinon ce soir j'ai redrop une PA sur une metin 45 ce soir & j'ai également drop des DFN+0 36DM et un AAC+2 40DM j'aurais préféré sur des LP/LFR mais tant pis ^^"

J'ai aussi trouvé mes ébènes (enfin) pour 450M et je vais donc mettre à jour le premier post :D

• Yop tout le monde je viens au nouvelles:

J'ai pu IS des parchos d'exorcisme donc CP passé M6 après 19 manus fails d'affilés (31 au total d'échoués)

puis j'ai réussi le M6 et il me restait 3 parchos qui m'ont permis de tenter 3 autres CP qui ont échoués évidemment ^^

à part ça je remercie énormément TeenWolf :love: parce qu'il m'a donné une L26+7 full is et vendu à 60M des L30+9 full +4 full is

Edit (parce que j'avais pas vu ton message): Merci mon petit TeenWolf t'inquiètes donc pas je vais réussir à les trouver mes shoes ! :D
  • Hey bonjour tout le monde,

Je viens donner quelques nouvelles:

CP échoué
    Esprit 3 livres encore pour M5

Aide échoué
    Béné échoué

Âme du loup pourpre réussi donc M3 ! :woohoo:

Faudrait que je mette à jour le premier post aussi, car j'ai up Appriv. dada à 8, polymorphie à 5 et extraction à 3 !

Mithrandir : Courage, j'en ai mis du temps moi aussi à les trouver mes ébènes, et merci à toi de suivre ma présentation ! :D

Pour répondre à ta question Gaara12 :arrow:

J'ai réussi à trouver des bottes de cuir +9 pour 325M :

Voilà voila, du coup je vais mettre le screen des bottes sur le premier post ;)
  • Yop tout le monde,

ajout de deux gif sur le post principal 8)

Pour les manus:

Aide réussi
    Béné réussi

CP 1 manu pour M7
    Esprit 1 Manu pour M5

Âme du loup pourpre échoué

Sinon je suis à la dèche niveau yangs, surtout que je dois rembourser un ami qui m'a prêté 100M pour les bottes, je le remercie grandement d’ailleurs !

Voilà voilà, bonne journée ^^