Concours 66 bis - votes

• Ceidus a écrit:

On veut savoir qui a fait quoi du coup !

À toi l'honneur :P
    Bon, vu que je suis là... Scoop de l'année : c'est moi qui ai fait la création 1 (oui, je sais, vous ne vous y attendiez pas du tout).
    C'est toi qui a fait la 4, Dudus ? ^^

Sinon, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça du tout pour les votes :sifflotte:
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Dudus, s'te surnom ! (je l'adopte ! xD)

Oh lalala Togepi qui révèle sa création avant la fin ! Non je lol, ca fait lontemps que j'aurai du venir cloturer...

Trève de blabla, je lève le suspense :

- Création 1 : Togepi avec 5 votes qui obtient la 2ème place
    - Création 2 : Lucid avec 3 votes qui obtient la 3ème place
    - Création 3 : Dudus* (hiihi) avec 1 vote qui obtient la 4ème place
    et enfin.....
    - Création 4 : nourredine1 avec 14 vote qui obtient la 1ère place

Bravo à tous et merci de tout mon coeur d'avoir participé !

*Ceidus

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Eh ben dites-donc ! Personnellement je préfère la création 3 à la 2, mais bon, visiblement la majorité n'est pas de mon avis ^^ (Et je ne dis pas ça pour cirer les pompes de Dudus :love: )
    Bref, ce fut un joli concours malgré les petites tensions, bravo à tous ! ^^
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Félicitation à toi Nourredine, et très jolie création à Togepi et Ceid'.

Je tenais à éclairer certains points qui m'ont énerver concernant les votes et les commentaires. Les créations ont été victimes d'un dit copié coller. Je ne pense pas que vous ayez le droit de juger d'un copier coller ou non lorsque vous ne connaissez pas le travail effectué sur les créations. Pour ma part, rien que mon fond à été réalisé avec 4 images différentes de banquises et tout le onde n'y a vu que du feu. J'appel pas ca un copié coller, mais un travail ! Un copié coller c'est prendre des images déjà pré/découper et les assembler, là, dans les créations ci dessus aucune n'en a été cobaye. Bref désolé de cet aparté et encore félicitation aux autre ! Merci beaucoup à Ceidus et Togepi d'avoir participer malgré leur manque d'expérience, c'est toujours un plaisir de voir des personnes s'initier dans le graphisme !
    Merci à MA sucette pour ce concours, au plaisir de re-participer !
    Merci aux votants !

Bisous sur vos fesses droites !
    -[Lücid]-
    BadMeetsEvil Delet le 04/06/13 à 00h