Concours 66 bis - votes

• Concours 66 bis - votes

Voici les créations, pour voter, il suffit de cocher la case de votre création préférée (dès que le sondage sera là)

Création 1 :

Création 2 :

Création 3 :

Création 4 :

J'ouvre un petit concours pour détendre les esprits et pour remotiver les gens (et j'ai vu que le concours 66 avait été fermé faute de participants... ca m'a gavé alors hopla ! )

Comme vous le savez, hier c'était le 21 juin, la fête de la musique mais surtout l'été ! Je choisirai donc ce thème (l'été) pour ce concours.

J'ai choisi une restriction qui va enquiquiner du monde mais l'été est un thème assez large !

Comme d'hab, c'est un concours sans prises de tête, fait pour s'amuser où grapheur confirmé et débutant peuvent participer.

Pour vous lancer dans le graphisme, tous les outils et toute l'aide nécessaires sont là : Clique

Voici les modalités du concours :

Thème : L'été

Taille : Libre

Restriction : Pas de personnage en maillot de bain et pas d'image de plage

Typo : Libre

Les créations doivent être anonymes.

/!\ Il est interdit de copier un tutoriel dans son entièreté sous peine de disqualification /!\

Vous avez environ trois semaines (j'suis pas là debut juillet donc 3 semaines au lieu de deux pour cette fois) pour m'envoyer par mp un petit quelque chose c'est-à-dire jusqu'au lundi 13 juillet
    .

Participants :
    - Laycss
    - Twinkle
    - Togepi
    - Brownie
    - Doune
    - Thedarknight
    - Ceidus
    - nourredine1

A vos logiciels, prets ? Partez !!!!!!!!

Edit par Togepi : rajout du sondage.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

Le message a été modifié 8 fois, dernière modification faite par Togepi ().

• Le 13 juillet c'est chaud pour moi mais si je peux je participerai, même si ça fait bien longtemps j'ai pas graphe, ce sera pour le plaisir ! Tu peux m'inscrire (ça ramènera peut-être du monde)

Eila a écrit:

Restriction : Pas de personnage en maillot de bain et pas d'image de plage
    Rassure moi, on a le droit au soleil au moins ? :D
    (Et pour le nudisme c'est bon ?)

Ps : Par pitié Eila, change de police d'écriture, c'est illisible (du moins en gras) :(
  • Mouhahaha oui la restriction, faut bien sinon c'est pas drole !
    J'ai changé la police. Le soleil n'est pas dans la liste des restrictions. Vous pouvez utiliser toute image qui soit conforme au reglement du forum (donc soleil oui, nudité... je pense que c'est pas bon, faut penser aux enfants namého !)

Pour les delai, jepense que j'en rajouterai pas cette fois, 3 semaines c long xD

LaTableRonde <3

• OK je t'inscris 'spèce de pas beau !
    Par contre, tu parts direct avec un malus pour avoir été méchant avec cette superbe fille qui vous sert d'arbitre ! (et que ça serve de leçons aux autres) Namého ! ;)

A+ dans le bus ? Faudrait déjà te reconnaitre dans le bus. Quoique, une telle laideur ça ne doit pas passer inaperçu !

Bon j'arrête, les gentils modo (voyez comment je fayotte !) vont me taper sur les doigts et fermer mon fabuleux concours ;(

LaTableRonde <3

• Allez Eila courage, j'espère qu'on n'aura pas un concours 66 "tres" à faire :S Si ça se trouve, ce nombre est maudit (comme les animaux zone 3 ^^ ) et il faut passer au 67 :P
    Quoi qu'il en soit, j'attends aussi les résultats avec impatience :thumbsup:
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • Bonjour Eila,

Je rentre tout juste de 2 semaines de vacances, du coup je n'ai pas pu bosser ma création je suis navré, et en plus je n'ai même pas prévenu, vraiment désolé. Je vais essayer de bosser dessus jusqu'au 1er Aout! :)

Edit: J'ai pas trouvé de solution pour pouvoir graph du coup je suis obligé de me désinscrire, je sais pas du tout utilisé Gimp et tous mes autres logiciels ne fonctionnent plus..

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Brownie ().