Abek

• Abek

Identité
      Pseudo staffien : Abek
      Surnom(s) éventuel(s) : BéBéK
      Age approximatif : la vingtaine
      Région : Rhône-Alpes
      Votre emploi / Situation actuelle : Employé

Votre parcours métinien
      Comment avez-vous connu metin2 ? : Par un ami
      Jouez-vous toujours à metin2 ? : Il m'y arrive de temps en temps
      Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Afin d'apporter mon aide à la communauté
      Quelle est votre race préférée ? : Ninja
      Quel PNJ voudriez-vous voir disparaître ? : J'aurais tendance à dire le forgeron car on a tous perdu des items par sa fautes mais aussi la marchande à qui on donne beaucoup de yangs pour nos fameuse potions.

Quelques impressions
      Que préférez-vous dans le jeu ? : Xp entre ami et aussi discuter avec la communauté cela crée des liens.
      Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Xp tout seul le temps est long ^^
      Que préférez-vous sur le forum ? : Lire les gentils messages des joueurs disant que l'on ne fait rien (humour bien sur ^^)
      Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Bien sur, on ne se rend pas forcement compte de la lourde charge de travail qu'il y a.

Le staff et vous
      Quel est votre rang dans le staff ? : Super Game Master
      Quels sont vos rôles au sein du staff ? : Accueillir les Trials Game Master, les conseiller et les aider. Mais aussi encadrer les Games Master. A ça s'ajoute également la présence InGame afin d'aider les joueurs, les conseillers, et organiser des mini-évents ainsi que la recherche des bots.
      Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Je dirais que la journée type n'existe pas bien que l'on retrouve beaucoup de similitudes, en effet on cherche des personnages qui font des actions automatiques (les bots bien sur), on aide les joueurs par mp, on organise des minis évents, puis également répondre aux tickets.
      Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Le contact avec la communauté
      A quoi sert le staff selon vous ? : Le STAFF, sans lui, la communauté ne pourrait pas exister.
      Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Pour la plupart nous sommes des bons à rien qui ne savons que bannir sans preuve, pour d'autres nous sommes gentils, efficaces car nous les avons aidés.
      Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Rester calme (oui des fois les mps et tickets peuvent énerver ^^) mais sinon être bon vivant, impartial, courtois, poli mais avant toutes chose l'atout principal reste la motivation.
      Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Forcement, car on ne s'en rend pas forcement compte mais on se lie d'amitié avec notre équipe puis on passe du temps avec eux pour le bon fonctionnement de la communauté.
      Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Je ne dirais pas spécialement quelques choses car il faut que cela vienne d'une décision personnelle, mais je dirais soyez motivé ;)
      Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Une mauvaise ambiance, des ragots.

Un peu de tout
      Une de vos blagues préférées : une blague marrante......hum je ne dirais rien il faut rester correct voyons :oops:
      Une citation que vous aimez : Reste toi même
      Un livre que vous conseillez : Je lis très rarement !
      Votre style musical préféré : Pop, dance et oui il faut bien bouger :phatgrin:
      Un film que vous appréciez : The rock :minigun: :missilelauncher: :rocketlauncher:
      Le mot de la fin ? : A non je ne pars pas encore :thumbup:

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Ceidus ().