Tournoi Design

• Non Takro, la faute ne vient pas de toi. La faute vient de ceux qui t'ont promis d'être correct et ne l'ont pas été. Les juges ont fait n'importe quoi. On a pu le voir avec l'histoire de Flora et Lyttingers, et maintenant ma création. Quand on veut être juge, on le fait bien.

Ensuite, je suis d'accord qu'on devrait laisser les gens voter, et pas choisir de juges. Si tu fais comme cela, alors oui, je continuerais à venir ici parce que, pour moi, tu n'as pas fait d'erreur sauf peut être que tu as bizarrement organiser les choses. Si c'est le premier, ok, mais bon là, tes juges t'ont défoncé l'event. C'est mon opinion.
  • Doune a écrit:

On a pu le voir avec l'histoire de Flora et Lyttingers, et maintenant ma création. Quand on veut être juge, on le fait bien.

Tu es juste complètement débile ou tu le fais exprès ? Pour l'histoire de Flora nous avions bien choisis que Flora continue l'aventure, c'est Takro qui a mal compris, et ça peut arriver.

Vous faites tous un scandale pour un tournoi organisé par un joueur c'est hallucinant.

@Takro : Je crains qu'il ne reste que Cracking en jury.

Vous voulez que la section revive ? Soyez moins cons les autres.

Chamane Dragon, Akeynia.
    ♥ In love with Gh0sTy ♥
  • Vous comptez attirer du monde en vous foutant sur la gueule ? !? !

Je ne suis ni participante, ni juge, j'ai une galerie ici et cette section est ma section préférée, et je ne suis pas du tout le tournois. Je passe de temps en temps. Aujourd'hui j'arrive et je vois quoi ? Des engueulades ! super pour l'image de la section ! Je vous félicite !

Laissez moi ensuite vous expliquer pourquoi je ne suis pas le concours :
    - Ou sont les créations des participants ? Invisibles ! C'est super de suivre un concours de graphisme quand on ne voit même pas les images...
    - Organisation foireuse : c'est normal c'est le premier mais au début j'essayais de suivre et je ne comprenais rien du tout à ce qu'il se passait. Pourquoi ? Resultats flou (ce serait plus simple pour les juges de mettre les créations sur le poste de délibération. De nommer les créations genre "création 1" "création 2" en affichant les images, et pas "celle qui a le hors cadre", "celle qui n'a pas de hors cadre".
    - Pourquoi ne pas envoyer les créatiosn à takro qui les poste ensuite sur le sujet (à la suite) ? Ca permettrait à tout le monde de les voir. Les juges n'auraient plus qu'à se concerter pour voter(ou alors, si le nombre de juge est impairs, ils peuvent voter chacun pour sa création préférée directement dans le topic et la création avec le plus de vote gagnerait la manche. Ca montrerait des juges impartiaux)
    - Le premier post n'est pas clair du tout. Et on ne voit que les créations gagnantes en cliquant sur les liens. J'aimerai voir les créations eliminées moi ! POurquoi ne pas faire sur ce premier post une présentation du genre :

1ere manche :

Round 1 : Flora vs Lyttenger

Création 1 : image / Création 2 : image
    Vainqueur : Flora (création 1)
    Explication du jury

Round 2 : Machin A vs machin B
    Vainqueur : Machin B (Création 2)
    Explications du jury

2ème manche / Demi finale :

Flora vs Machin B
    Vainqueur : x (création x)
    Explication du jury

- Je n'aime pas trop le fait que ce soit un jury qui vote, ca exclu tous les autres membres du forum qui aimerait voter. Disons que c'est bien dans le sens où nous manquons de public. Mais bon, moi j'aurai aimé voter.

Voila pour moi et par pitier, arretez de vous engueuler comme ça. Si c'est pour faire un concours dans la mauvaise ambiance et faire fuir le peu de visiteur qu'on a, c'est pas la peine, autant fermer.

PS : Je n'ai aucune animosité envers les participants de ce topic, rien n'est a prendre personnellement (je le précise au cas ou... vu la tournure des choses...)

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• Eila je suis d'accord et c'est ce que je croyais moi ! J'ai demandé a qui envoyer la création ? Pas de réponse. Je l'envoie, on la perd et on m'élimine parce que je l'ai "pas" envoyée. J'ai rien capté.

Si on participe à un concours, c'est pour avoir de VRAIES critique, et surtout, j'aurais bien voulu voir les créations de tout le monde ! Et quels défauts elles ont ? ça aurait pu aider les moins pro à avancer. Hors ce concours ne m'a rien apporté de constructif.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Doune ().

• Bonsoir,

@ Nalyiah : Merci de surveiller vos paroles, ce n'est pas en traitant les gens de cons que vous allez encourager les gens à soutenir l'event que vous représentez indirectement en tant que juge, au contraire ... Je n'aimerais pas avoir à le redire.

Je vais pour la suite donner un simple avis, pour les votes l'idée des juges n'est pas bonne selon moi, un vote avec l'anonymat des participants comme pour les battle habituelles est plus adapté. Là concrètement les spectateur n'ont rien à faire dans l'event, ni vote, ni rien à voir en "direct". Ça fait perdre de l'attrait.
  • Ok bien triste toussa.
    Merci takro pour l’organisation du concours. Tu as tenté mais bon, il y aura toujours des insatisfaits.
    Personnellement je ne participerais plus à l'avenir.
    ✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗✗

Сσяđιαℓєпєпт,

▄︻̷̿┻̿═━一

• Bonjour,

Désolé Takro de ne pas avoir rendu de création, en plus de ne plus avoir de logiciel de graphisme je suis parti en vacances du coup je n'ai pas du tout bossé de création.. voilà voilà, c'est bien dommage, ça partait d'un bon pied et d'une bonne intention, mais bon voilà on a pas su garder ce tournoi comme un divertissement et voilà le résultat.. c'est vraiment navrant, même moi j'y ai ma part de responsabilité dans ce fiasco et ça me désole de voir ça. Je te remercie tout de même Takro d'avoir essayé. :/