Flash Games

• Flash Games

Bonsoir à tous !

En ce jour ensoleillé d’Avril, nous vous proposons un nouvel évènement : les flash games !
    Vous vous posez sans doute tous la question suivante : « De quoi ça s’agiiiiiiiiiiit ? ». Excellente question, je suis content que vous vous la posiez. Le principe des flash games est simple, s’amuser en jouant à un jeu flash sur votre navigateur (par exemple celui-ci).

Consignes relatives à l’inscription :
    • Pour vous inscrire, il vous suffit de m’envoyer un MP forum indiquant votre volonté de participer.
    • Vous avez jusqu’au Dimanche 26 Avril 2015 21h pour vous inscrire.

Consignes relatives à l’évènement lui-même :
    • Tous les jeux vous seront communiqués le dimanche. A partir de cette date vous aurez jusqu’au Samedi suivant 23h59 pour m’envoyer par MP forum un screen de votre score ! Attention trois conditions doivent être respectées pour vos screens :
      • Tout l’écran doit être visible, aucune retouche ne doit être faite.
      • L’heure et la date de votre ordinateur doivent être visibles sur votre screen.
      • Seul le premier screen envoyé sera validé.
    • Chaque semaine les participants ayant les scores les plus faibles seront éliminés. Le nombre d’éliminations sera décidé en fonction du nombre de participants.
    • Le titre de votre MP devra comporter la mention « Flash Games ».

Je vous invite à donner votre avis, soutenir les participants voir participer pour le fun sur ce post :
    Bonne chance à tous les participants !
  • Bonsoir à tous !

Il est temps de lancer la première manche de ces Flash Games ! Voici nos (nombreux :)) participants :

XxBlackBirD
    Galdrielle
    Neurotical
    Zehef77
    KrypZou
    Shyraw
    elsonir
    Brownie
    SlartPlayer
    Graphista
    KingOfBanana
    Miriame44
    Ehiel
    Andreane
    Grorbak
    Gildarts38
    SuuperDry
    MagaRolreia
    SiramarS1
    Skoppy
    xXAshaellsXx
    ArcMeurtrier

Voici sur quel jeu vous allez vous départager : zebest-3000.com/jeux/jeu-14458.html
    Le but est simple, vous êtes le Père Noël et vous êtes sacrément en retard dans votre distribution de cadeaux (je ne vous félicite pas :santa: ). Il va donc falloir vous dépêcher et sauter de toit en toit avec votre traineau malgré le danger constant !
    Pour jouer rien de plus simple, il suffit d'effectuer un clic gauche de votre souris pour sauter.

Vous avez jusqu'au Samedi 2 Mai 2015 23h59 pour m'envoyer votre score. Bonne chance !

Petit rappel : trois conditions doivent être respectées pour vos screens :
    • L’heure et la date de votre ordinateur doivent être visibles sur votre screen.

Ces derniers devront m'être envoyés par MP forum

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Ceidus ().

• Bonjour à tous !

La première manche s'est terminée et voici le classement de celle-ci ! Le score se trouve entre parenthèses :

1er : KingOfBanana (44)
    2ème : ArcMeurtrier (38)
    3ème : MagaRolreia (37)
    4èmes : Zehef77 et Elsonir (36)
    6ème : Andreane (35)
    7èmes : XxBlackBirD et Galdrielle (33)
    9ème : Neurotical (et moi-même, mais je ne compte pas !) (32)
    10èmes : Ehiel et Skoppy (30)
    12ème : Graphista (28)
    13èmes : Brownie et Gildarts38 (27)
    15ème : xXAshaellsXx (25)
    16ème : SuuperDry (24)
    17ème : Shyraw (23)

Sont éliminés (non participation) :

KrypZou
    SlartPlayer
    Grorbak
    Miriame44
    SiramarS1

Toutes mes félicitations aux participants \o/ Au vu des non participations, les 17 m'ayant envoyés leur score continuent l'aventure !

Il est maintenant temps de vous donner le jeu suivant, accrochez vous bien (mouahahahah). Fini les rennes et les Pères Noël, vous êtes désormais un petit pixel rouge dans un monde hostile. Votre objectif est de survivre en évitant les obstacles devant vous, en vous faufilant dans les interstices. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d'appuyer sur la touche "Enter" pour lancer le jeu puis de vous déplacer avec les quatre touches directionnelles.
    C'est parti, c'est par ici : zebest-3000.com/jeux/jeu-13027.html !

Vous avez jusqu'au Samedi 9 Mai 2015 23h59 pour m'envoyer votre score. Bonne chance !

N'oubliez pas de prendre un screen de votre score lorsque vous le jugez bon ! Vous pourrez le supprimer par la suite si vous faites mieux, ça vaut toujours mieux que de louper la première place de notre podium \o/

Ces derniers devront m'être envoyés par MP forum.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Ceidus ().

• Bonjour à tous !

La deuxième manche s'est terminée et voici le classement de celle-ci ! Le score se trouve entre parenthèses :

1er : ArcMeurtrier (60 819)
    2ème : KingOfBanana (42 421)
    3ème : Skoppy (23 048)
    4ème : Neurotical (20 617)
    5ème : Zehef77 (20 242)
    6ème : elsonir (17 987)
    7ème : Shyraw (15 754)
    8ème : MagaRolreia (15 410)
    9ème : Gildarts38 (14 781)
    10ème : SuuperDry (14 047)
    11ème : Ehiel (13 323)
    12ème : Brownie (12 153)
    13ème : Galdrielle (11 468)
    14ème : Andreane (5 347)

N'ont pas participé :

xXAshaellsXx
    Graphista
    XxBlackBirD

Sont éliminés les 4 scores les plus faibles, soit les 3 qui n'ont pas participé ( xXAshaellsXx, Graphista, XxBlackBirD) et Andreane. Félicitations tout de même pour avoir tenu jusqu'à la seconde manche :)

Et comme nous sommes dimanche, il est temps de connaitre votre prochain défi !

Pour cette fois ci, le jeu est tout ce qu'il y a de plus simple ! Votre curseur est remplacé par une petite boule bleue. Le but du jeu est d'éviter le plus longtemps possible de vous faire toucher par les boules rouges, qui seront au fur et à mesure, de plus en plus nombreuses :D
    C'est par ici que ça se passe : addictinggames.com/action-games/particles.jsp

Vous avez jusqu'au Samedi 16 Mai à 23h59 pour m'envoyer votre score. Bonne chance !

N'oubliez pas de prendre un screen de votre score lorsque vous le jugez bon ! Vous pourrez le supprimer par la suite si vous faites mieux, ça vaut toujours mieux que de louper la première place de notre podium \o/

• Bonsoir à tous !

La troisième manche s'est terminée et voici le classement de celle-ci ! Le score se trouve entre parenthèses :

1er : ArcMeurtrier (185)
    2ème : MagaRolreia (139)
    3èmes : elsonir & Zehef77 (108)
    5ème : Galdrielle (107)
    6ème : Neurotical (106)
    7èmes : SuuperDry & Gildarts38 (84)

N'ont pas participé :

Skoppy
    Ehiel
    KingOfBanana
    Brownie
    Shyraw

Sont éliminés ceux qui n'ont pas participé, les autres sont tous qualifiés pour la manche suivante. Félicitations à tous !

Il est désormais temps de connaitre votre prochain défi :)
    Le jeu de cette semaine est à nouveau simple. Il va vous falloir faire passer la flèche par les espaces entre les lignes, il suffit d'utiliser les flèches directionnelles pour se déplacer, et la touche espace pour lancer le jeu.
    Voici le lien du jeu : terrycavanaghgames.com/hexagon/

Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Mai à 23h59 pour m'envoyer votre score. Bonne chance !

• Bonjour à tous !

La dernière manche s'est terminée et voici le classement de celle-ci ! Le score se trouve entre parenthèses :

1er : ArcMeurtrier (197:29)
    2ème : Neurotical (40:32)
    3ème : Galdrielle (28:23)
    4ème : Gildarts38 (27:41)
    5ème : Zehef77 (25:08)
    6ème : MagaRolreia (18:59)

N'ont pas participé :

SuuperDry
    elsonir

Félicitations à tous pour votre participations et vos scores. J'ai pour ma part, atteint le score de 80 environ, je ne me rappelle plus des quelques secondes et millisecondes au dessus.
    J'invite les 3 premiers de ce classement à me contacter par MP pour m'indiquer l'Identifiant du compte sur lequel ils souhaitent recevoir leur récompense.

Bonne journée !