Yun sura AM lv 68 membre des Seamisai

• Yun sura AM lv 68 membre des Seamisai

Bonsoir tous le monde,
      Heheheheheheheh, après quelques mois d'absence sur le jeu je décide revenir avec un sura AM, avec comme base 3M, heureusement j'ai trouve une buff 54 full m7 pour m'aider, et j'essaye de me faire des yangs et me stuff petit à petit^^

Bon, Yun a été crée le 17 décembre 2015, mais les vacances de Noël approchant, j'ai pas pu me co énormément d’où l'avance spectaculaire de mon petit perso^^

Rentrons dans le lard du sujet, si vous le voulez bien^^

Guildes :

BronzeV
      AlfaBleu
      Seamisai

Stats "nu" :love: ------------ Stat avec stuff :D

Skills :

Lame P (10/35)
      Peur P (10/35)
      Armure :

(C'est prévu que je l'a up +9) (A up +9 quand le reste sera parfait^^)

Arme :

Heaume :
      10pm

Bouclier :

Bracelet :

(Il est passé avant les ébènes car l’occase s'est présenté)
      Boucles d'oreille :

Collier :

Chaussures :

(Me manque 10/15 flèches...)
      Familier:

Mon étole :

(Il y a mieux mais c'est un cadeaux donc je garde^^)
      Screens:

L'amour que me porte Crunch

Dire que je t'OS toi petit MN

Résumé bonus (sans skill):

Bonus mv : 100%
      Rési fléche : 51%
      Esquive flèche : 10%

Mes quêtes du biologistes:
      -Molaire :10/10 (Pour 40 données)
      -Malef : 15/15 (x donnés)

Mes objectifs :
      -Avoir des shoes 29+9 2k pv avec 10/15 flèches, et du cc
      -Avoir des ébènes +9 avec 10/15 flèches et 20% MV
      -Me faire une S34+9 15 flèches, 2k pv, (10 drainpv)
      -Me faire un stuff tour
      -Up Lame en G puis P
      -Up Peur en G puis P
      -Up Tourbi en G puis P
      -Finir mes biolo
      -Up la tour solo le plus vite possible (Lv 41 si possible) :)
      -Faire tous les boss du jeu à partir du chef orc

Seigneur singe
      :champagne:
      Roi flamme
      Charon
      Argés
      Prince Ochao
      Chef orc
      Arbre fantômes

Engence d'Azrael
      Face d'os brutal
      Fort Prince Ochao
      Tortue des sables géants
      :borg:
      Arbre maléfique
      Azrael
      Prince lémure
      Seigneur En-thai
      Neuf queues
      Esprit d'arbre géant
      Seigneur gnoll
      Capitaine Shrouk
      Bagjanamu
      Chef funeste
      Grande sorcière de glace
      Rakshasa
      Squelettos
      Jotun Thym
      Esprit du tigre jaune
      Général Huashin
      Face d'os
      Sycomore
      Razador
      Reine araignée
      Général Yonghan
      Général homard
      Aku-boku
      Nemere
      Roi démon
      Erebe
      Général Kappa
      Arboteris
      Idall garde dragon
      Roi démon élite
      Tartare
      Gargouilles
      Pirate tanaka

-Préparer mon stuff G2
      -Me stuff lv75 et découvrir le jeu MHL

-M'amuser et d'avoir un maximum d'amis IG

Les remerciements :

Je remercie le staff de metin pour leur gentillesse et d'avoir répondu à mes MP's,
      Je remercie aussi xXNighterXx,@LaChipsNinja (avec qui je parle un peu et qui m'ennuie), EraDon (pour ses conseils), Crunch qui a tenté d'up ma S34, Alphirung, Capitano, Trolololololo, et bien d'autre et la grande communauté de metin même si des fois elle pèse un peu^^
      Et également le grand noob01

Mais aussi les Seamisai qui sont vraiment des super gens

Voila c'est ma présentation, j’espère qu'elle va vous plaire, à vos claviers et faites vous plaisir^^Toute les critiques sont le bienvenue^^:woohoo:

Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 68, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:

Le message a été modifié 73 fois, dernière modification faite par yunyunyo ().

• Bon pour les news de la journée, en 30 min j'ai drop 2 œufs de singe, j'ai loupe mon manu lame et peur comme depuis 2 semaines. J'ai réussi une molaire, la première^^ J'ai réussi a lier esquive et eva+4 sur ma S34 et qui a up jusqu’à +8 et retro +6

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
    • Bon si des gens regardent ma présentation^^J'ai trouve un penta pour 20M (celui que j'ai mis dans la présentation) j'ai encore et toujours loupe lame et peur, ainsi qu'un manu rouge. Mais réussi ma première molaire

• salut le petit conseil que je te donnerais, ces trouve toi du stuff pv pour commencer et drop sur les petite metin 25 30 35 surtout au event avec mon bl 30 sa ramasse bcp de blé. une fois que ta un minimum de yang achete des lp à tourner à 15 m et monte des mul lvl 20 tu vera sa raporte pas mal si ta la argne ^^ voila ces tout se que je te dirais:) bonne continuation

Cdt,evengeliome

SURA AM LVL 96 LAME P/ CS P/ TOURBI P/ PEUR P/ TOUCHER P
    • @LaChipsNinja Merci beaucoup ca fait plaisir de ton petit passage^^J'espere que j'ai de l'avenir mais avant d'avoir ton stuff j'ai du taff mdr
      Et pour le lv je compte reste 35 le temps d'up lame et peur en P comme EraGon et après up pour me faire la tour solo. Pour le pvp je trouve qu'Am b'est pas du tout adapter au pvp, plus tard je monterai peut être un perso PVP (mental, ou MN)

@Evengeliome Je fais déjà les metion map 2, et c'est pas le plus rentable, j'ai plein de stuff a up qui est full+6+7 que j'essaye de mettre +9 pour le revendre. Apres pour les mules 20 je cherche un penta AS parce que les up aux barbares j'en ai pour 1h donc c'est long et il y a rien à drop. Et comment pour les lp a tourner?

Bon pour les new en ce petit matin, j'ai encore et toujours loupé mon lame et mon peur. Je ne serai pas la ce week end, je reviens que dimanche soir si tous va bien^^

• Bon pour les news^^j'ai loupe peur et mais réussi un rouge donc je suis a deux points je mettrai un screen bientôt, ma S34 a retro a +5, j'ai enfin réussi a lier une hâte +4 sur une S0+2 donc je vais la up +9 et voila^^j'ai réussi une molaire donc il manque plus que 7 a passer

• Oui ça va passer j'en suis sur^^Le stuff ça va encore, je pense qu'il n'est pas horrible ni parfait, car je sais que mes skills font tout (ils me restent plus qu'a les up mdr

• J'ai besoin d'une meilleure armure, c'est pas une bonne idée de l'avoir en +9, certes les bonus sont important mais la défense aussi non. LA S0 je l'up que quand j'aurai mon stuff parfait je pense, pour le bonheur de l'avoir +9

J'ai loupe mon manu lame et ma molaire, peur également. Par contre après 45 switch j'ai enfin eu une lp correct^^ mes screens sont actualise^^