[Jinno] ♕ Alphirung & Cie Lv115 - Glaive+8 48%DM - Le Mental aux 4 Armures 115 ♛

• Bonsoir,

@Trepanator, merci pour cette félicitation

@Speakie, merci, j'ai repris avec mon ancien stuff qui s'est étoffé pendant mon "non-jeu" d'une 66+9, et qui a vu ma triton pve passer +9 ainsi que l'obtention d'une rubis claire pour commencer. Si je dois te buff une fois 95 il va falloir passer bleu et donc nous rejoindre guilde :P
      Pour info j'ai repris de la up un peu elle est 78 23%, on a qu'xp une heure ce soir. #mentalpower

@Strijelac, en effet, je vais reprendre le jeu, j'avais quelques objectifs qui me trottaient en tête et quelques rencontres ou retrouvailles m'ont permis de me décider. Je poursuis donc mon aventure sur metin2.fr au sein de Seamisai!

Pour information: j'ai ajouté un screen à mon post de tout à l'heure pour fun

Ma présentation est cachée dans mon pseudo!

The post was edited 8 times, last by Alphirung ().

• Wahou cette nouvelle version est vraiment bien plus belle à lire et à regarder. Merci beaucoup pour les remerciements et le follow :-P. Pour le jeu j'ai aps tgrand chose à te dire car je suis plus bas level que toi, je te souhaite donc bon courage et je suis toujours aussi content de discuter avec toi IG. Un jour j'up et on pourra jouer ensemble :)
      Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
    • Bonjour,

Merci Kadomo pour ce nettoyage :)

@yunyunyo, merci de ton passage et de ton post, je suis content que ma présentation te plaise! Après tu veux pas donner conseil vu que tu es plus Bas en niveau, ça n'empêche que tu peux connaître des trucs que je ne connais pas (étole/pet/légendaires).

@VolbeatFF7, avec un beau stuff tout est possible, je vais surtout m'occuper d'améliorer mon Mental pour commencer, le CAC c'est un peu moins drole je trouve, sans l'oublier bien sûr. Je suis ta présentation vu que tu aimes beaucoup les guerriers mentaux, et tu apportes un beau gameplay sur cette classe, gros GG à toi! Bien sûr, à mon niveau je vais essayer de faire progresser Alphirung pour devenir un mental tout beau :P

Sinon niveau news, j'ai pas xp ma buff hier soir (sans doute ce soir), je me refait des yang tranquillement pour récupérer une deuxième légendaire.
      J'ai réussi mon Tugys donc 9/30, paume G10 donc 9/32.

Bon jeu!

The post was edited 2 times, last by Alphirung ().

• Bonsoir Tout le monde!

Première News: Paume P (10/37)
      Deuxième News: Level Up 91
      Troisième News : Charge G4 (3/11)
      Quatrième News: Buff à 92% du level 78.
      Cinquième News: Aide G2 (1/4)
      Sixième News: Certificats Tugys (13/30)

Voilà, Voilà, Bon jeu à tous :)

The post was edited 3 times, last by Alphirung ().

• tu pourrais me justifier pourquoi sword strike est toujours lv 4, alors que le nouveau skill est P ?
      CP g1 c'est aussi paradoxalement étonnant

sinon elle est full P exellente dia+6 la buff ?
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • Bonjour,

Donc comme noté dans ma présentation, je suis un des premiers mental à avoir use Orbe de l'épée, et donc je l'ai eu en P très tôt (février 2015, un des premiers FR...) + c'est plus utile pour moi en PVE que Coup épée... (qui est à 5 point), d'où ce choix. (Volonté de Différence)
      Ensuite CP est G1 à cause des PH DONC RIEN d'étonnant (car ça PH presque partout en pve comme en pvp, même si j'hésite pour P actuellement), et non ma buff a béné P aide et reflet G1 (aussi dans la prés) et n'a pas de diams excell, comme dis plus tôt je reprends que, donc je leg mon mental déjà...

Avant de commenter je pense c'est pas mal de regarder la présentation.

Cordialement.

• Bonjour,

Merci Shiroe pour ce nettoyage!

Pour clore le débat vu que c'est ma présentation j'ai quand même suivi les échanges dessus:

J'ai donc profiter de la bêta pour tester CP P sur mon mental, pour le même stuff et même légendaire (je n'ai donc rien modifier), je tiens mieux (sans buff) que CP G1 sur le jeu. Ma defense augmente vers les 1041 (avec mon pet 55 que je dois changer). En ce qui concerne les "ph" bien sûr en pvp ça peut m'handicaper (ça diminue aussi les dégats des skills reçu un peu) mais je suis plus accès PVE donc concrètement ça me plait bien en P.

Conclusion, j'envisage de CP P (car après tout j'ai pris mental donc c'est normal d'avoir de la défense "peut être en trop"), et que les premières sensations avec ne m'ont pas déplu personnellement! J'attends un peu pour décider (des échanges en Mp avec des guerriers mentaux 90 et + et PVE).

Sinon concernant l'xp g2: Alphirung doit être à 12% ma chamane est Level 79 et 60%. J'xp actuellement salle 17 (carte wiki) je prends 4% heure alphi et 20%-22% heure la chamane (car elle meurt qq fois et perd xp). Si vous avez une idée pour optimiser mon gain d'expérience je suis prenneur (en MP aussi). Tout en sachant que je n'ai pas de khan/porky actuellement, l'obtention d'un de ces familiers pourrait me faciliter cette exp (à voir à la prochaine livraison...)

Les skills:
      Charge G5 (4/12)
      Aide G2 (1/5)

Pour informations: Comme noté dans "Mes remerciements", ma présentation me servant à avoir des conseils et des avis dans le but de progresser sur mon personnage, je ne tolère aucun flood/troll et compagnie. Vous êtes prié de respecter le temps que j'ai passé pour mettre en forme cette présentation (post 1-2-3) que j'ai essayé de vous rendre agréable à lire. Ma boîte à Mp vous est ouverte, ainsi que ma présentation pour tout éléments constructifs que vous pouvez vouloir me donner!

The post was edited 2 times, last by Alphirung ().

• Pour l'exp tu as les médailles du dieu dragon, c'est un item IS mais grâce aux nombreux event qu'il y a eu tu peux en avoir, à voir si tu en as sur ton compte, cela peut être utile.
      Allez faire un tour, les conseils sont toujours les bienvenus^^

Mon sura level 75, membres des Seamisai

"Si tous ceux qui pensent être des lumières la fermaient, on ferait des économies d'énergie " :wbb:
    • Bonsoir à tous,

Charge G6 (5/13)
      Aide G2 (1/6)

Alphirung est à 19,50% et la chamy a up level 80, elle est à 12%.

Sinon merci @Speakie pour ce renseignement sur la larme déesse, je regarderai ça alors. (J'ai dejà le tigre sinon)...

Merci @Eset pour cette méthode, un peu trop compliqué pour moi actuellement même aider mais c'est bon à savoir :)

Sinon niveau yang je revend seulement mes drop en G2 c'est pas de la folie mais ça fait monter les yangs (peut être pour récupérer PA pour mon CP P d'ailleurs), donc actuellement pas d'entrée de stuff ni de légendaire ou familier.

Bon jeu!